| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
wurst | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2023 à 20:54:46 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 03-08-2023 à 21:12:27 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Blue_Everest |
Blue_Everest |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Blue_Everest |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
|
Publicité | Posté le 03-08-2023 à 21:55:01 ![]() ![]() |
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 03-08-2023 à 21:58:03 |
tuxerman12 |
Blue_Everest |
|
tuxerman12 |
|
tuxerman12 |
|
Message édité par Pongo Abel le 03-08-2023 à 22:11:27 |
Spiderkat |
S'il veut un peu plus dans le bourrage d'estomac il peut toujours essayer le taco salad ou le burrito. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wurst |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 03-08-2023 à 22:26:47 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Blue_Everest |
|
wurst | Un calorimètre est en général une enceinte adiabatique qui permet de faire des mesures dans un sytème étant considéré comme isolé ce qui permet d’appliquer la première loi de la thermodynamique Message cité 2 fois Message édité par wurst le 03-08-2023 à 22:40:43 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Fait pas ton prof |
|
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 03-08-2023 à 23:57:12 |
Blue_Everest |
|
tuxerman12 |
Blue_Everest |
Spiderkat |
Pour le taco salad tu utilises les tomates cerises et la salade du jardin, un peu de black/red beans, tu y jettes quelques tortilla chips un peu cassées, saupoudré de mexican cheese et une petite dose de sauce salsa. Recette simple que je fais chez moi. |
tuxerman12 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Début des vendanges. |
canardeur | Bonjour |
karaya | 4 aout, 4eme jour de pluie du mois, pour la canicule, on va tutoyer les 22 degrés en plein caniar... |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 04-08-2023 à 08:50:29 --------------- Galerie Photo Personnelle |
wurst |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Plus gros les images, on voit rien ! |
wurst |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |