| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
inspecteur rizzo Bulldozer aux pieds plats | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2023 à 22:02:16 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
memaster ki a volé mon 62? |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 19-06-2023 à 22:25:40 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
viniw geek repenti |
Message cité 2 fois Message édité par viniw le 19-06-2023 à 22:31:43 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | On sent la recherche poussée |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 19-06-2023 à 22:44:36 |
Tuxerman12 |
|
inspecteur rizzo Bulldozer aux pieds plats |
|
Publicité | Posté le 20-06-2023 à 00:26:56 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Kupfer Chalcolithique | Sacrés dégâts sur cette vidéo, les arbres sont complètement déchiquetés
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | GFS annonce toujours 45-50mm de pluie jeudi matin sur l'IDF |
wurst | Ici on est passé de 20mm de prévisions à 2 mm, il n'y aura donc rien et après c'est retour du Soleil pour au moins une semaine. Le record de déficit de pluie de 2022 est en danger... |
karaya | Et pendant ce temps dans mon Occitanie, on est le 20 juin et ce mois n'a compté que 2 jours sans pluie pour le moment.
|
karaya |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | A deux doigts de sortir une petite laine ce matin |
Perfector Memento mori | C'est nuageux en ce moment, donc les nuits et matinées sont pas bien fraiches ... Message édité par Perfector le 20-06-2023 à 10:34:13 --------------- Randos |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | soyez pas jaloux les gars
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
gsi spirit | 20° et des trombes d'eau |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | c'est très bien ce temps frais + le bon vent, ça permet de rafraichir idéalement l'intérieur des logements ! |
wurst | Quel temps frais ? Il va faire 33°C aujourd'hui et la température ne baisse plus en dessous de 18°C la nuit, on est à 2 doigts d'une canicule officielle ici. Message cité 1 fois Message édité par wurst le 20-06-2023 à 11:25:32 |
nakata frog game | Ici effectivement c'est frais, j'ai mis un petit manteau de mi-saison sur le vélo. Et ça va tomber cet aprem apparemment. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Tiens le gars de météo-paris a visiblement intégré le scénario GFS dans ses prévisions, il parle lui aussi de 15-30mm pour jeudi avec une perturbation stagnante sur la région.
|
Perfector Memento mori | 23 vaches foudroyées dans le Cantal : https://www.europe1.fr/insolite/au- [...] es-4189827 Il y a une vigilance orange pour les orages et ils laissent les vaches dehors en même temps Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 20-06-2023 à 12:09:33 --------------- Randos |
Perfector Memento mori |
niku viaggiando controvento |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 20-06-2023 à 12:49:51 |
inspecteur rizzo Bulldozer aux pieds plats |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | https://twitter.com/Meteovilles/sta [...] 8937735170
|
Tuxerman12 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
wurst | J'en suis réduit à regarder vos vidéo de pluie, je ne me rappelle plus à quoi çà ressemble, çà fait trop longtemps. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Blue_Everest |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |