| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
fatah | Reprise du message précédent :
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 26-12-2025 à 09:28:30 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 26-12-2025 à 09:49:34 |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
tuxerman12 |
|
Rem82 | Enfin un peu de gel la nuit dernière ! |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
pistache52 | Une petite pensée à GlouGlou Thoulisse Message édité par pistache52 le 26-12-2025 à 13:01:33 |
wurst |
Publicité | Posté le 26-12-2025 à 13:02:14 ![]() ![]() |
varlocke |
varlocke |
Rem82 | L'hiver est reparti , 13°C actu ici dans le 82... Normalement le froid devrait revenir d'ici le Nouvel An ... Message édité par Rem82 le 26-12-2025 à 14:00:24 |
tuxerman12 | 3.6° ici, sous la cagnard |
wurst | 0°C sous les brouillards du val de Saône, heureusement qu'ils sont là. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
tuxerman12 | |
Message cité 1 fois Message édité par billgatesanonym le 26-12-2025 à 15:40:52 |
wurst |
|
varlocke |
varlocke |
tuxerman12 |
|
tuxerman12 |
|
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wurst |
|
merci grok
Message édité par PinkFloyd31 le 26-12-2025 à 16:46:26 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
memaster M.arc a volé mon 62 | le retour des 4 catastrophiques : sausage, paille31, smelly, zaka.
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
tuxerman12 |
canardeur |
Et si il pleut chez Thoulisse c'est la catastrophe maintenant apparemment Je suis perdu |
wurst |
|
wurst |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 26-12-2025 à 17:59:21 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
canardeur |
Tu paniques vite à la première alerte orange venue toi ! J'ai pas l'impression que ça va être la catastrophe du siècle la bas cette histoire... Je peux me tromper et je serai content pour toi et tes théories si c'est le cas mais affaire à suivre pour le moment |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | ok dumby le rougeophobe fragile
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 26-12-2025 à 18:30:18 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |