| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
n0naud | Reprise du message précédent : 25 dedans. Merci l'inertie thermique !!! |
Publicité | Posté le 05-07-2015 à 16:22:39 ![]() ![]() |
n0naud | Il est tombé 3 gouttes... Ça n'a rien rafraîchi. Je vais attendre la nuit. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 05-07-2015 à 17:11:12 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
n0naud |
Il ne sera peut-être plus approvisionné... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 31 à l'intérieur --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Isilden | 35,4 à l intérieur ici --------------- http://www.clicanimaux.com - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! " |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Ce moment magique et intense où il s'est mis à pleuvoir sur le sol aride parisien --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 05-07-2015 à 17:33:50 ![]() ![]() |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) | |
spacex Space commando is in da place |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
flagada007 No Pain No Gain | Oh put*** même rire me fait suer comme un sac --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
spacex Space commando is in da place | On est à 10 jours consécutive avec plus de 30° dans le Languedoc aujourd'hui.
|
spacex Space commando is in da place | Je sais pas mais allumer le four ou même un seul brûleur pour chauffer une casserole et c'est la mort assuré . |
poutrella Contributeur net | il fait pareil que hier ici, 37 environ |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
flagada007 No Pain No Gain | et dire qu'il annonce la même chose fin de semaine prochaine --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
poutrella Contributeur net | Bha oué, va voir le site de météo France |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
spacex Space commando is in da place | Nan mais c'est pas sur Paris mais dans le languedoc. Et j'ai supp car météo France annonce 39 demain aussi mais je pense que c'est faux de 3 degrés. Je lis 36 partout ailleurs. Ce qui est déjà énorme m'enfin Message édité par spacex le 05-07-2015 à 19:05:09 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2015 à 19:15:44 ![]() Il fait plus chaud chez moi que dehors |
flagada007 No Pain No Gain | je n'ose pas encore ouvrir les fenêtres de peur de me liquéfier --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
la chouquetterie | Nan pour l'île de France ça n'aura rien à voir avec ce qu'on a eu cette semaine ! Ça tournera QU'aux alentours de 32/34 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | J'voudrai sortir faire du vélo, mais j'ose pas --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Eberhart Daily Driver | Le bon côté c'est qu'on se pose pas la question de savoir si on prend une petite veste pour sortir le soir --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
python |
|
Matrick69 |
Petit retour d'expérience,
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Capacité thermique de l'eau liquide environ 4kJ/kg/K
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
la chouquetterie | N'oubliez pas les glaçons dans la baignoire --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
spacex Space commando is in da place |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Matrick69 |
Merci de tes calculs |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Question Existencielle]Transfert de chaleur | Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
| Canicule, effet mirroir, Hiver 54/Hiver 04... | Chaleur - énervement |
| Canicule : est-ce qu'on en fait pas un peu trop? | [Plan Anti Canicule] Les Films solaire !! Qui avait pensé a ça ! |
| debut de la canicule ? ou commander son climatiseur ? | La chaleur est là, la clim va l'être aussi !! |
| Canicule en vue cet été ?? | Canicule, ventilateurs et climatiseur : facture EDF qui tombe :/ |
| Plus de sujets relatifs à : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... | |