| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 05-07-2015 à 10:11:31 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
la chouquetterie | --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Je n'en peut plus des bagnoles dans la rue 24 sur 24. +10 Message édité par popeye0 le 05-07-2015 à 10:53:12 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
dunkin' donuts nihilisme positif |
|
la chouquetterie | Ah ! aucun de vous se "pchitt" de l'eau sur le corps pour essayer d'avoir un peu de fraîcheur --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
dunkin' donuts nihilisme positif | Non, ma thermorégulation me donne entière satisfaction |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
la chouquetterie |
Publicité | Posté le 05-07-2015 à 11:02:47 ![]() ![]() |
jo2jo |
Je suis presque content des 32° MAX du lundi Message édité par jo2jo le 05-07-2015 à 11:10:47 |
vieri32 Robert's siamese twin | Bon les amis va falloir profiter de mercredi et jeudi pour caser tout ce que vous aviez prévu pour Juillet, car à partir de vendredi...retour de la canicule Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 05-07-2015 à 11:24:33 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2015 à 11:33:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2015 à 11:36:45 ![]()
|
la chouquetterie | Un pchitt avec 2 T ou 3 comme tu veux ! --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Il fait si chaud que même prendre le ptit déjeuner dans le jardin à 9h était une pure utopie. Alors y faire un bbq ... --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
n0naud |
Message cité 2 fois Message édité par n0naud le 05-07-2015 à 12:13:48 |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
+ bender + Quadriceps impériaux | ça va mieux aujourd'hui --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
manuman34 a lutta continua | Et dire que dans le sud on a pas encore réellement souffert de cette canicule, le vent marin étant le meilleur climatiseur qu'il soit |
n0naud |
On est remonté à 27°C à l'intérieur... Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 05-07-2015 à 13:22:18 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Il fait déjà 33 à l'ombre --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Nuage bien noirs qui couvrent le ciel. J'espère une bonne rincé avec un petit orage. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Au moins ça aura un petit peu arrosé les plantes ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2015 à 15:32:36 ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
n0naud | Il fait 21-22 dehors... 25 dedans. Merci l'inertie thermique !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |