| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Rem82 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2015 à 22:23:11 ![]() ![]() |
ezzz 23 | A Orly aussi ca vient de baisser d'un coup. On doit plus être loin des 26. J'ai presque froid --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ezzz 23 | C'est la nuit où il faut pas se louper au niveau aération --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
bulezebu | La baisse des températures en rp, plus ca baisse, plus mon zizi grandit |
ezzz 23 | Ça devrait se ramollir la fin de semaine prochaine alors --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
sweetiiiie | 29° à l'intérieur et il fait plus chaud dehors, et toujours pas un pet de vent. Je sais pas si je vais tenir un jour de plus comme ça --------------- Et si le ciel était vide... |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
flagada007 No Pain No Gain | ventilo à fond + fenêtre ouverte + pc = liquéfaction en cours --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le 05-07-2015 à 00:27:13 ![]() ![]() |
la chouquetterie | Rire !!! Tu viens de me faire rire... Moi j'ai ouvert les fenêtres et l'air frais et respirable est la. Je me paie le luxe de dormir avec un drap sur moi Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 05-07-2015 à 00:58:39 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2015 à 01:20:47 ![]() Il faut laissé les rideaux fermés toute la journée, j'ai lu... |
Vigorius | Oui ouvrir dès que ça fait plus frais dehors que dedans. Message cité 1 fois Message édité par Vigorius le 05-07-2015 à 01:26:34 --------------- Steam:Vigorius |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2015 à 01:28:18 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | 2h du mat', la journée peut enfin commencer --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
spacex Space commando is in da place | Vous avez pas de grands parents ? Quel cynisme |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Smelly Jelly Drive | 25 °C ce matin |
h4rl0ck1978 | 23°C au plus bas cette nuit. Mais il faisait très lourd ce matin. 8:30 l'orage gronde, la pluie commence à tomber. |
h4rl0ck1978 |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
spacex Space commando is in da place | 36° de prévu demain chez moi. et ça va être ça toute la semaine prochaine encore en allant de pire en pire Message édité par spacex le 05-07-2015 à 09:00:22 |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
dunkin' donuts nihilisme positif | Ici à Créteil dans le neuf-kat' tavu, 22 °C ce matin au réveil |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
la chouquetterie | Hello le Topoc,
Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 05-07-2015 à 09:58:55 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2015 à 09:58:07 ![]() Un peu de fraîcheur. |
flagada007 No Pain No Gain | ce matin mal à la gorge pourtant je n'ai pas dormi avec le ventilo sur ma courge --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |