| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 05-07-2015 à 21:08:06 ![]() ![]() |
Yeb63 | Ce petit vent ce soir |
Croco385 | Ouai le vent a tourné en Auvergne mais pas encore en Rhône-Alpes. Vivement mercredi pour rafraîchir tout ça ! |
la chouquetterie | Ah ce kiffe ce petit vent frais --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
ezzz 23 | C'est avec quelle matos que tu peux faire un suivi comme ca ? --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Une merde dans le genre branchée sur le serveur et deux lignes de config dans munin (le machin qui logue normalement les paramètres de la machine Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 05-07-2015 à 22:48:18 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
h4rl0ck1978 | On est bien sur HFR |
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Publicité | Posté le 05-07-2015 à 22:55:30 ![]() ![]() |
Message édité par Natopsi le 05-07-2015 à 23:00:56 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
dunkin' donuts nihilisme positif |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
spacex Space commando is in da place | 1H du mat et j'entend encore quelques cigales chanter. Ok la nature est complètement détraqué |
sweetiiiie | Il pleut !!!!! --------------- Et si le ciel était vide... |
poutrella Contributeur net | orage + pluie
|
sweetiiiie | Bon il pleut plus, mais on RESPIRE ! --------------- Et si le ciel était vide... |
la chouquetterie |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | 28.8° dans ma chambre
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
spacex Space commando is in da place | C'est bon la cigale s'est arrêté je vais pouvoir dormir les fenêtres ouvertes . |
la chouquetterie | Dites, est-ce que vous vous sentez affaiblis à cause cette chaleur ? Quels sont vos symptomes ?
Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 06-07-2015 à 01:25:40 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
flagada007 No Pain No Gain | nuit horrible réveillé tous les 2 heures. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
la chouquetterie | Je ne sais pas vous et surtout les mecs qui doivent porter des costumes mais moi je me sèche même plus les cheveux, je me maquille plus et au boulot je suis pieds nus. C'est simple, t'as l'impression que j'habite au bureau et que je viens juste de me doucher J'angoisse d'avoir vu les températures annoncées Message cité 2 fois Message édité par la chouquetterie le 06-07-2015 à 09:09:21 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Fred152 | Ca va mieux ce matin mais j'ai peur pour cet aprem |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
la chouquetterie | Je pense qu'il y a des costumes en lin ou des matières très fluides qui ne collent pas. --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
spacex Space commando is in da place |
Message édité par spacex le 06-07-2015 à 10:56:30 |
|
Lorenzo67 | Même en faisant caca je transpire dû à l'effort. --------------- Hâche et Fer |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Après ce week-end, le retour au boulot dans un bureau climatisé... --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |