| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
inspecteur rizzo Bulldozer aux pieds plats | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2023 à 01:07:47 ![]() ![]() |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 19-06-2023 à 06:28:13 |
canardeur | 10mm cette nuit sur orage, c'est un miracle Fin de 1 mois sans pluie.. |
wurst | Comme dans Jean de Florette, les éclairs au loin et pas une goutte, juste la moiteur infâme Message cité 1 fois Message édité par wurst le 19-06-2023 à 07:36:25 |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wurst | Non c'est pas un tremblement de terre
|
+ bender + Quadriceps impériaux |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Publicité | Posté le 19-06-2023 à 08:07:50 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
viniw geek repenti | |
Pongo Abel Simius rex mundi |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Blue_Everest | La volatilité des prévisions : Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 19-06-2023 à 09:56:36 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Vigilance orange à nouveau sur une 15aine de département pour l'après-midi, cette fois-ci ça va passer en dessous de l'IDF.
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Blue_Everest |
|
|
Perfector Memento mori | En tout cas on voit que c'est l'IDF qui a eu des orages, tous les médias au taquet --------------- Randos |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
wurst |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Blue_Everest |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Perfector Memento mori | Ce matin sur Inter reportage sur une famille d'"éco-anxieux" (sic), ça aurait pu être chez Wurst si le lieu n'était pas un région parisienne Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 19-06-2023 à 13:07:45 --------------- Randos |
wurst |
|
Perfector Memento mori | Et déprimés Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 19-06-2023 à 13:21:59 --------------- Randos |
wurst |
Message édité par wurst le 19-06-2023 à 13:24:14 |
Perfector Memento mori |
wurst |
|
inspecteur rizzo Bulldozer aux pieds plats | Il fait -16°C au Groenland actuellement ! Les fragilux parisards n'ont qu'à émigrer là-bas ! |
Perfector Memento mori |
Je vois pas le rapport Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 19-06-2023 à 13:32:48 --------------- Randos |
pik3 | 1h30 de retard sur mon TGV d'hier soir à cause des orages --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
philibear Orbital Bacon | Du coup tu travailles pas? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Perfector Memento mori |
Je compatis car enfant j'étais aussi très angoissé, mais ça venait de moi, pas d'une "transmission parentale" Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 19-06-2023 à 13:54:52 --------------- Randos |
Gars_lent Pas rapide |
Message cité 1 fois Message édité par Gars_lent le 19-06-2023 à 13:58:18 --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |