| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2023 à 21:15:11 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Le Luberon est vert et tout fleuri.
--------------- Randos |
PinkFloyd31 Jancoviciste | c'est bon Mlon
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mlon la frite c'est la fete |
Il a déjà 25 minutes de retard lô --------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 18-06-2023 à 21:30:16 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
mlon la frite c'est la fete | Bon ayé ça commence à pleuvoir. Pour le moment c'est tout doux, mais les nuages un peu plus foncés arrivent --------------- ^_^ |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Tuxerman12 | Bon, pour info, on a des équipements 4G/5G en vrac dans le 94 proche Paname, obligé de me taper le wifi du kebab pour lire vos bêtises |
Publicité | Posté le 18-06-2023 à 21:32:31 ![]() ![]() |
Rem82 | Bon ici niveau orages hier soir pas grand chose et ce soir j'attend toujours car pour l'instant il y a rien ... Et niveau température c'est l'été avec 33°C hier et 30°C aujourd'hui dans une ambiance lourde. Message cité 1 fois Message édité par Rem82 le 18-06-2023 à 21:38:00 |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
Tuxerman12 |
|
mlon la frite c'est la fete | D'après meteociel le gros est passé. Ben c'est pas ça qui va remplir ma cuve --------------- ^_^ |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Bweezy | Déjà de grosses rafales S-E, et on est encore loin de l'orage annoncé d'ici une heure. Si on évite la pluie, c'est pas plus mal.
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
inspecteur rizzo Bulldozer aux pieds plats |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mlon la frite c'est la fete | Quelques mm de pluie 2/3 au max , ça va à peine humidifier le terrain.. --------------- ^_^ |
|
foudelou | Bon les lourdauds parisiens qui spam meteofrance quand ils reçoivent une petite averse une fois dans l'année là --------------- Normal people are people you don't know well |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 18-06-2023 à 22:32:11 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
niku viaggiando controvento |
|
Bweezy | Voilà, l'orage prévu depuis ce matin va se déliter au moment de l'approche. As usual |
À vue de pif j'ai engrangé 20L... Pour l'instant ça n'atteint pas encore le niveau du robinet bas... Message cité 1 fois Message édité par mlon le 18-06-2023 à 22:54:44 --------------- ^_^ |
axklaus | Sécheresse: 40 jours sans une goutte de pluie en Alsace, un record depuis 54 ans
|
|
wurst | 25°C ressenti 30, encore une nuit avec la clim... |
Message édité par PinkFloyd31 le 18-06-2023 à 23:15:54 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Rem82 | Moi je suis à 30km de là... Pas de grêle par ici mais beau déluge de pluie avec quelques bourrasques pendant 10 bonnes minutes et il y a un beau festival d'éclairs !!! Message cité 1 fois Message édité par Rem82 le 18-06-2023 à 23:27:03 |
Message édité par PinkFloyd31 le 18-06-2023 à 23:38:34 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tuxerman12 |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
inspecteur rizzo Bulldozer aux pieds plats | Il pleut ! (orage) J'en crois pas mes yeux et mes zoreilles ! C'est une dinguerie ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |