| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-12-2025 à 18:49:58 ![]() ![]() |
wurst |
|
Dora Doralina |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière |
canardeur |
wurst |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
viniw geek repenti | vider quoi ?
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
viniw geek repenti | a tu parle des écorces de clémentines j'ai pas égoutté les écorces dons y a plein de sucre figé autour --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Publicité | Posté le 23-12-2025 à 20:20:15 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
canardeur |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Blue_Everest |
|
Skopos |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
canardeur |
Même chez blabla Thoulisse ça n'existe plus ça Par contre le vent de ces morts ici ça va bien tout assécher |
senide I am Pierrot. I am every man. | Il pleut plus |
nakata frog game |
Tuxerman12 |
|
pik3 |
nakata frog game |
Tuxerman12 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Tuxerman12 |
|
Perfector Memento mori |
fatah | Les véhicules à gazogène c'est pas nouveau --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Smelly Jelly Drive | Froid, ciel gris, sol sec, temps idéal à Tours pour Noël. |
pik3 |
Skopos |
|
Perfector Memento mori |
bitubo GT Turbo Addict | un boulet qui n'a pas fermé les fenetres ça --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ClioWilliams | Il y a 1cm de réchauffement climatique qui est tombé. |
memaster ki a volé mon 62? | prévisions en Fricandelonie pour les prochaines heures Message édité par memaster le 24-12-2025 à 17:38:53 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |