| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Sticki Le gras c'est la vie. | Reprise du message précédent :
--------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le 18-06-2023 à 18:24:59 ![]() ![]() |
ress p | Pour les impacts en live ==> https://www.meteociel.fr/observatio [...] direct.php |
Pzu | |
Toxin Carpe ★★ Vitam | La mousson Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 18-06-2023 à 18:29:17 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Pzu | Heureusement que je suis dans la bonne orientation, sinon mon salon serait inondé tellement l'angle de tombée de la pluie est à 45° là Message édité par Pzu le 18-06-2023 à 18:31:34 |
Sticki Le gras c'est la vie. | Rien que le Live indique du lourd sur Paris --------------- En taule le Bayrou :) |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Ptet une nouvelle réglementation qui impose ça sinon ? |
Blue_Everest | Caaaa y'est ça pète chez moi.
|
Bweezy |
|
Publicité | Posté le 18-06-2023 à 18:32:27 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Sacrées rafales de vent la |
Blue_Everest |
|
+ bender + Quadriceps impériaux | Gros coup des vent dans le 91 et de grosses gouttes aussi |
mlon la frite c'est la fete | Fait lourd ici Meteo France annonce des orages de maintenant à demain matin, mais meteociel plutôt à partir de 23h... Espérons que mf ait raison --------------- ^_^ |
Sticki Le gras c'est la vie. | Faut mettre BFM --------------- En taule le Bayrou :) |
Blue_Everest |
|
nakata frog game |
Blue_Everest | Le début fu impressionant pour moi.
|
|
ress p | La page 1666 portera-t-elle bien son nom ? |
Blue_Everest | déjà fini chez moi oO
Message édité par Blue_Everest le 18-06-2023 à 18:44:08 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Il ne pleut déjà plus .... |
Sticki Le gras c'est la vie. | Les images des orages --------------- En taule le Bayrou :) |
nakata frog game |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Je crois que c'est fini déjà. Sur le 92 donc. --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Tuxerman12 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Les températures sont tombées à 20, faut aérer dès qu'il ne pleut plus... Mais dire qu'il fait trop chaud après la vague orageuse.... Pas dehors en tout cas ! |
Tuxerman12 |
|
fatah | Les murs ont accumulé de quoi chauffer la maison des heures même s'il fait 10 dehors. Message cité 1 fois Message édité par fatah le 18-06-2023 à 18:50:58 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
|
Blue_Everest |
nakata frog game | Des dégâts à Flamanville apparemment |
Tuxerman12 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | bonsoir
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
+ bender + Quadriceps impériaux |
|
XprtZ Profil : O.O |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |