| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
ress p | Reprise du message précédent :
Tu as raison, ce point à une grande importance en ce qui concerne l'absorption du rayonnement Porter un T-shirt noir ou blanc par 35°c à l'ombre, ça revient au même Message édité par ress p le 18-06-2023 à 01:13:02 |
Publicité | Posté le 18-06-2023 à 01:11:42 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Pzu | La T° en intérieure qui est toujours à 26°C et qui risque pas d'aller en dessous vu qu'il y a à peine un delta de 1°C avec l'extérieur |
ress p |
|
ress p |
|
Pzu | Un peu de pluie avec l'orage dans le 92 sud |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ça fait plaisir tous ces scientifiques sur le forum. |
niku viaggiando controvento | retour à calais |
Publicité | Posté le 18-06-2023 à 07:25:09 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Message édité par thoulisse_bernard le 18-06-2023 à 08:09:48 |
spurina | nouvelle promesse de pluie de la part des météorologistes. On sait tous ce qu'il en sera... |
|
niku viaggiando controvento |
|
verdoux And I'm still waiting | A Montsouris, comme la station météo est au milieu du parc, c'est toujours plus frais que dans les quartiers où il n'y aucune végétation |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 18-06-2023 à 08:26:38 |
canardeur |
C'est noté |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
mlon la frite c'est la fete |
A vue de sceau laissé dans le jardin, un peu moins d'1 mm . La bonne nouvelle par rapport à la dernière pluie, ça n'avait vraiment pas mouillé grand chose, là j'ai l'impression que ça reste un peu plus. 20° en extérieur, 23/24 suivant les pièces en intérieur. Message édité par mlon le 18-06-2023 à 08:51:50 --------------- ^_^ |
guizmotito |
|
niku viaggiando controvento |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Il a au final plu quelques gouttes hier après midi et on a eu une averse vers 2h30 du matin. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
|
arnaud1204 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Quelques gouttes sur l'est parisien ce matin, 3x rien.
|
gsi spirit |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
gsi spirit |
|
|
wurst |
Message édité par wurst le 18-06-2023 à 11:33:32 |
gsi spirit |
|