| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2023 à 18:01:39 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message édité par Sticki le 17-06-2023 à 18:27:34 --------------- En taule le Bayrou :) |
--------------- En taule le Bayrou :) |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
mlon la frite c'est la fete |
Après je ne m'attendais pas à ce que tu comprennes --------------- ^_^ |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 17-06-2023 à 20:18:23 |
Tuxerman12 |
wurst | Encore 29,5°C à 20h et les prévisions de pluie viennent de passer d'un truc correct à à peine 3 gouttes la sécheresse continue...et la canicule commence... |
Tuxerman12 | C'est quoi déjà les critères standards canicule ? 20-30 pendant 3j ou 20-35 ? Si c'est 20-30 on les a pétés déjà sur Paris. |
Publicité | Posté le 17-06-2023 à 20:21:10 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et des nuits à 14°c --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tuxerman12 |
wurst | Quand il fait trop chaud pour aller dehors ou dormir sans clim pour moi c'est la canicule |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
inspecteur rizzo Bulldozer aux pieds plats |
|
wurst |
Message cité 3 fois Message édité par wurst le 17-06-2023 à 22:16:30 |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Tuxerman12 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- En taule le Bayrou :) |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Ici dans ma ville des Yvelines ça va être 19 au plus frais cette nuit vers 5h00 du mat .... |
Blue_Everest |
|
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Tuxerman12 |
Message cité 3 fois Message édité par Tuxerman12 le 18-06-2023 à 00:27:17 |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 18-06-2023 à 00:37:53 |
Tuxerman12 | Je sais pas si le but du topic est de jouer au plus malin avec la souffrance physique réelle à venir des autres. Si c'est le cas, je passe. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Chercher un but à ce topic rempli de troll et de mec qui veulent imposer leurs idées aux autres... |
ress p |
|
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 18-06-2023 à 01:08:29 |
ress p |
Tu as raison, ce point à une grande importance en ce qui concerne l'absorption du rayonnement Porter un T-shirt noir ou blanc par 35°c à l'ombre, ça revient au même Message édité par ress p le 18-06-2023 à 01:13:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |