| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Blue_Everest | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2023 à 16:02:19 ![]() ![]() |
Blue_Everest | Faut quand même les mettre à des endroits approprier.Vu ton post t'as l'air de dire que tu peux les mettre n'importe où |
niku viaggiando controvento | Que des plantes tropicales à Lille dixit le dernier hors série de monsieur jardin |
tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 16-06-2023 à 16:14:16 |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
tuxerman12 |
Bweezy Lost in Translation |
Blue_Everest |
|
tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 16-06-2023 à 16:30:13 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
tuxerman12 |
|
|
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | https://twitter.com/Meteovilles/sta [...] wfKrg&s=19 Vous prendrez bien un peu d'humidex pour relancer le débat sur le ressenti ? Toujours pas de 40 à Lille ceci dit |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
C'est pas pour rien qu'on dit de tout fermer en journée et d'aérer la nuit ou très tôt / très tard. Et encore même tard c'est pas évident en ce moment avec la durée des journées les températures baissent très lentement. |
Tiens, je t'ai fait un dessin.
Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 16-06-2023 à 17:39:08 |
S'il fait 26 dedans et 28 dehors, peu importe le sens du vent tu fais rentrer de l'air à 28. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Même phénomène qu'avec un bête ventilateur d'ailleurs. |
Bweezy Lost in Translation | Ok, je laisse tomber tu ne lis même pas ce que je t'explique. Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 16-06-2023 à 17:46:19 |
La masse d'air qui entoure ton logement est globalement à la même température de tous les côtés |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Cela étant y a un petit vent sur Paris ce soir qui rend ça agréable |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
inspecteur rizzo Bulldozer aux pieds plats |
|
+ bender + Quadriceps impériaux | Je commence à préférer Thoulisse --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
tuxerman12 |
|
wurst |
|
wurst |
|
tuxerman12 |
|
Pzu | Putain mais c'est pas vrai, j'entends une sorte de fête de la musique de merde en avance au loin, ou un concert ou whatever, ils peuvent pas faire ça en hiver plutôt que quand je dois laisser mes fenêtres ouvertes la nuit pour respirer ? J'espère que pour la fête de la musique ils se prendront orages sur orages et pluies diluviennes Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 17-06-2023 à 02:35:07 |
wurst |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
C'était lui la cause du séisme d'hier et de celui de cette nuit ? --------------- Not just a man... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Les prévisions ont bien changé pour l'idf, on pourrait avoir des orages des cet aprèm... |
canardeur | Orages et retour soleil et 30 semaine prochaine, pour le moment c'est un vrai début d'été c'est cool |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |