| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2023 à 11:55:45 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster ki a volé mon 62? | creuse plus profond...
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wurst |
|
Tuxerman12 |
|
loupie94 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le 13-06-2023 à 13:18:35 ![]() ![]() |
|
Perfector Memento mori |
Et Paris sera autosuffisante en nourriture, c'est évident Message cité 5 fois Message édité par Perfector le 13-06-2023 à 13:28:49 --------------- Randos |
|
wurst |
|
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 | J'aime les télétravailleurs qui squattent la bousie et se croient indispensables... Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 13-06-2023 à 13:47:46 |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Tuxerman12 |
|
Perfector Memento mori | La bousie te nourrit en attendant Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 13-06-2023 à 14:21:23 --------------- Randos |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 13-06-2023 à 14:23:56 |
Perfector Memento mori | Car j'ai dit que j'étais indispensable quelque part ? Message édité par Perfector le 13-06-2023 à 14:28:07 --------------- Randos |
Tuxerman12 |
Perfector Memento mori | Aucun intérêt à vivre dans une grosse ville pour une grosse partie des métiers --------------- Randos |
niku viaggiando controvento | Quand t’as un métier de merde comme moi bah c’est forcément en ville puisque on a pas le droit de tt
|
Blue_Everest |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Blue_Everest |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Perfector Memento mori |
Blue_Everest |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
nakata frog game |
|
inspecteur rizzo Bulldozer aux pieds plats | On est quasiment a la mi juin et toujours pas l'ombre d'une canicule en vue ! Il est un peu tristounet ce printemps ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |