| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
D_omi sourit | Reprise du message précédent :
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 05-09-2022 à 16:59:09 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
-Jany- |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Tuxerman12 |
|
Spiderkat |
Ce n'est pas joli d'insulter sa maman. |
Perfector Memento mori | Vos insultes il s'en carre tellement Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 05-09-2022 à 17:20:18 --------------- Randos |
Tuxerman12 | Surtout que c'est pas lui le fautif du changement climatique |
Perfector Memento mori |
-Jany- |
|
Publicité | Posté le 05-09-2022 à 17:27:38 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Le corps s'habitue oui, mais seulement en le mettant dans des situations de "stress" (même principe que la muscu) La même chose fonctionne (et encore mieux !) par temps froid Message édité par Perfector le 05-09-2022 à 17:33:16 --------------- Randos |
Tuxerman12 | Il s'habitue à peau de zob le corps, j'ai les mêmes seuils de tolérance tous les ans, depuis toujours, mais je les atteins de plus en plus souvent et de plus en plus longtemps. |
Perfector Memento mori | Mens sana in corpore sano Message édité par Perfector le 05-09-2022 à 17:36:47 --------------- Randos |
d750 |
|
Spiderkat | Tu veux qu'il s'habitue à quoi ton corps lorsque son seul environnement c'est béton et goudron 24h/24. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Perfector Memento mori |
Ils ont bien des parcs ou un peu de verdure j'espère Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 05-09-2022 à 17:45:09 --------------- Randos |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 05-09-2022 à 17:49:54 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 05-09-2022 à 17:53:14 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
wurst | Les orages qui passent à 2km au Nord de chez moi |
Naxos \o/ |
wurst |
|
fatah | Bon d'après ce site y'a quelque chose qui ressemble à de l'eau qui s'approche de la capitale, à suivre --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
viniw geek repenti |
Tuxerman12 |
Tuxerman12 |
|
wurst | Bon finalement il pleut et çà fait pas semblant xD |
perchut Deal with it ! | Enfin la bonne pluie --------------- One play at a time. |
Rem82 | Il y a eu de l'orage tout à l'heure mais il fait encore 26°C avec un humidex de 33... bref il fait pas assez frais... |
Nato |
|
wurst | Belle chute avec l'orage ici
|
Spiderkat |
Donc vous dormez sans chauffage, sans couette, sans couverture, sans drap voire éventuelle à poil. Dans le cas contraire je ne vois pas l'intérêt du 16°C si c'est pour dormir couvert de tout un tas de truc. C'est même contradictoire. |
Nato |
Message édité par Nato le 05-09-2022 à 19:07:33 |
croustillou | L'orage en train de lâcher la pluie à l'ouest de Paris et ici, dans le 11, rien, trois gouttes, |
kida |
Message édité par kida le 05-09-2022 à 19:14:45 --------------- .::| Feedback |::. |
kremlin biceps Ouais ! | Pluie à Paris qui se transforme en étuves.
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |