| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
wurst | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2022 à 23:15:21 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potato |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Spiderkat |
Et dire qu'à l'intérieur de chez moi ça ne descend jamais en dessous de 25°C pendant les cinq mois d'été. |
nakata frog game |
Spiderkat |
Pourquoi "bientôt" ? Ça fait bien longtemps que c'est le cas. |
canardeur |
Tu vas mourir. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 05-09-2022 à 07:48:45 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! | Et ce serait lié à la température, et non à l’ensoleillement ? --------------- One play at a time. |
tuxerman12 | Les 2 matelot.
Message édité par tuxerman12 le 05-09-2022 à 07:55:09 |
niku conomie conomie la team |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Smelly Jelly Drive |
|
Perfector Memento mori |
Si en septembre vous dormez encore mal avec 20 petits degrés vous êtes effectivement mal barrés pour l'avenir, pardon de le dire Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 05-09-2022 à 09:16:30 --------------- Randos |
-SkoM- |
Perfector Memento mori | Les après midi sont chaudes encore, mais heureusement le jour tombe plus tôt et ça devient vite plus supportable. Message édité par Perfector le 05-09-2022 à 09:28:32 --------------- Randos |
Smelly Jelly Drive |
|
Perfector Memento mori | Depuis le mois de juin je dors avec la fenêtre ouverte. Message édité par Perfector le 05-09-2022 à 09:35:12 --------------- Randos |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
cd5 / g r e w t |
Non mais Nice vous êtes foutus
Message édité par cd5 le 05-09-2022 à 10:10:15 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
tuxerman12 | Bilan août 2022 sur Paris : +1.9° pour les minimales et +4° pour les maximales |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
tuxerman12 |
|
wurst |
|
tuxerman12 |
|
Smelly Jelly Drive |
|
tuxerman12 |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
kida | --------------- .::| Feedback |::. |
Faramir Covfefe. What else ? | Il fait déjà 36° par chez moi, c'est dingo --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
tuxerman12 |
tuxerman12 |
|
Rem82 | 36°C ici ... |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |