| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
canardeur | Reprise du message précédent :
Mais c'est tous les ans non que ce genre de tempête ou cyclone finissent chez nous non ? Sauf qu'ils se sont bien calmés vu les km parcourus et que ça fini en tempête classique quoi. C'était quoi la différence avec leur dernière histoire là ? Du bon bullshit comme d'hab ? |
Publicité | Posté le 04-09-2022 à 13:55:08 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
ress p |
|
wurst | 29°C dehors çà tabasse avec l'humidex, un temps à resté enfermé encore |
nakata frog game | Ici les averses de vendredi et samedi n'étaient pas du tout ridicules |
perchut Deal with it ! | Étape 2 : la colère --------------- One play at a time. |
loupie94 |
|
somberlain |
Publicité | Posté le 04-09-2022 à 16:50:09 ![]() ![]() |
kida |
Message cité 3 fois Message édité par kida le 05-09-2022 à 17:14:39 --------------- .::| Feedback |::. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
loupie94 |
|
Spiderkat | Et certains sont même tellement meilleurs que d'autres et qu'il est presque possible de les entendre au travers de l'écran/clavier. |
Smelly Jelly Drive |
Moihey Qui veut m'adopter ? | fait lourd sur Tours en ce moment --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
wurst | Un 29°C maintenant c'est 5°C au dessus des normales alors que début août c'est que 1°C, donc ce n'est ni normal ni agréable surtout quand on reprend le boulot |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Il fait chaud et lourd pour un 4 septembre. |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Demain, la fin de l'été ? |
pistache52 | 23 septembre, l’équinoxe d’automne |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
Faramir Covfefe. What else ? | 35°c actuellement, monté presque à 36 tout à l'heure --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
tuxerman12 |
|
pistache52 |
|
leeligo | Après 66 jours consécutifs, depuis le 30 juin exactement, la série de nuits tropicales à Nice a pris fin ce matin avec 19,8° enregistrés :
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
wurst |
|
Spiderkat | Ici il est tout juste onze heures du matin et il fait déjà 43°C. Il faut dire que ça n'a pas descendu sous les 25°C durant la nuit. |
Faramir Covfefe. What else ? | Quelle horreur Message édité par Faramir le 04-09-2022 à 20:15:24 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
wurst |
|
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
Spiderkat |
Comme par chez vous.
Personne n'a l'a/c par chez toi pour s'infliger ça volontairement ?
|
leeligo |
Rem82 | C'est monté à 34°C ici contre 32°C prévus... Allez viens cher Automne nous chasser cette chaleur interminable ! Message édité par Rem82 le 04-09-2022 à 21:02:45 |
Spiderkat |
gars_lent Pas rapide |
Message cité 2 fois Message édité par gars_lent le 04-09-2022 à 22:42:43 --------------- Porte bien son pseudo. |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 04-09-2022 à 22:51:10 |
Spiderkat |
En effet, il va falloir en trouver un autre pour l'été. |
wurst | C'est une température qui empêche l'organisme de se reposer et tue à petit feu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |