| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2022 à 19:42:23 ![]() ![]() |
croustillou | Quelle arnaque |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
croustillou | Ah ca y est ça s'énerve |
Message édité par Faramir le 05-09-2022 à 20:05:30 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Smelly Jelly Drive |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
kida |
Publicité | Posté le 05-09-2022 à 20:26:29 ![]() ![]() |
-SkoM- | J’avais bon espoir avec de bon gros nuages bien dégueux. Trois gouttes de merde. |
canardeur | Pluie et chaleur en ce moment l'herbe pousse à fond Mais mes pieds de concombres sont comme ressuscités Message édité par canardeur le 05-09-2022 à 20:35:13 |
pcfal |
Nato |
|
pcfal |
Skopos |
|
wurst | 19°C avec un petit vent frais, on est pas mal la |
Spiderkat | Aujourd'hui ici il fait beaucoup plus frais, il ne fait que 37°C. |
wurst | Que ça fait plaisir un ciel comme ça de bon matin |
wurst | Petite averse non prévue ce matin, que c'est agréable avant une journée bien trop chaude encore |
niku conomie conomie la team | Chauffage des salles de classe au mini cet hiver |
wurst | Je suis dans une salle refaite où les radiateurs n'ont pas encore été installés, j’espère qu'ils vont oublier |
nakata frog game | Déjà que souvent ils oublient de faire chauffer le dimanche avant la rentrée de janvier et qu'on se tape un lundi à 12°C |
gars_lent Pas rapide | Il pleut en Bretagne --------------- Porte bien son pseudo. |
fatah | Ne vous réjouissez pas trop vite Cyclone Danielle : pourquoi un coup de chaleur en France est à prévoir ?
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
nakata frog game | |
wurst |
Message édité par wurst le 06-09-2022 à 08:23:18 |
djrzoul | Dernière journée au dessus de 25 (en Idf) |
cd5 / g r e w t | Ca fait 4 jours qu'il fait lourd, lourd, lourd. Tu bouges un peu, t'es trempé. Et il pleut pas, ou à peine. L'hérault est en alerte orange, ça serait bien que ça tombe un peu aujourd'hui. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Smelly Jelly Drive |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Faramir Covfefe. What else ? | Ici résumé de ces derniers jours, sous un soleil de plomb:
Message cité 4 fois Message édité par Faramir le 06-09-2022 à 13:23:23 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
-SkoM- |
|
gars_lent Pas rapide | Ouais bon, on a encore de la marge avant de voir des girafes en Bretagne. --------------- Porte bien son pseudo. |
Skopos |
|
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 06-09-2022 à 13:28:09 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Perfector Memento mori |
Cet été j'en ai vu un nombre impressionnant, il y avait même un bébé gecko sur ma porte d'entrée avant-hier soir Message édité par Perfector le 06-09-2022 à 13:29:54 --------------- Randos |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Message édité par Faramir le 06-09-2022 à 13:50:37 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |