| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 03-09-2022 à 12:19:02 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 03-09-2022 à 12:18:46 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
Perfector Memento mori | Oui mais là on sent que l'épisode Corse a joué : hier alerte orange dans le département, gros risque de grêles et vents violents. Message édité par Perfector le 03-09-2022 à 15:18:07 --------------- Randos |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
spurina | oui si tu veux savoir s'il va pleuvoir, il faut se cantonner au radar et la direction du vent. Heureusement les gens de météociel donnent gratuitement un radar mise à ajour toutes les 5 min |
D_omi sourit | Et encore 29 prévu demain --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 03-09-2022 à 17:32:47 ![]() ![]() |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
Perfector Memento mori | Le ciel est pas content (pris de ma terrasse il y a 10 min) : Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 03-09-2022 à 21:05:50 --------------- Randos |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
Spiderkat |
nakata frog game |
|
wurst | 41°C en Septembre, cet enfer.
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 03-09-2022 à 23:16:31 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
wurst | Heureusement que les nuits sont plus agréables, 17°C actuellement, fait bon |
canardeur | Bonnes averses ici le ruisseau a bien gonflé et j'ai revu des flaques d'eau ça m'a fait bizarre ! |
Spiderkat |
Les courants de l'océan ici viennent de l'Alaska donc aucun problème concernant la température. |
wurst |
|
Spiderkat |
Pas tout à fait puisque mon jardin ressemble à ça. |
nakata frog game |
|
Spiderkat |
Les courants marins venant de l'Alaska longent toute la côte west jusqu'au sud de la Californie. C'est pour ça que l'eau est assez froide même en été. |
wurst | Çà vient de passer à 32°C demain après midi |
nakata frog game |
|
canardeur |
Hein ? |
canardeur |
Ou ça ? Car à Paris ça va être orageux et pluvieux toute la semaine plutôt. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
wurst |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Heureusement qu'on les paie pas.
mikekine |
canardeur |
Mais c'est tous les ans non que ce genre de tempête ou cyclone finissent chez nous non ? Sauf qu'ils se sont bien calmés vu les km parcourus et que ça fini en tempête classique quoi. C'était quoi la différence avec leur dernière histoire là ? Du bon bullshit comme d'hab ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |