| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2022 à 22:41:23 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
La seule bonne nouvelle, c'est que ça ne reste pas au dessus de 20 la nuit... --------------- ^_^ |
Spiderkat |
Comme les êtres humains, en fait. Laquelle de ces deux espèces est la plus nuisible et plus nuisible à l'autre ? |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Grubnatz me name is potato |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 06-08-2022 à 23:13:29 |
canardeur |
Spiderkat |
Tu es sûr de toi ? |
canardeur |
Je le trouve gentillet notre Smelly cette année... Limite plus proche d'un Thoulisse que d'un Wurst ! |
Grubnatz me name is potato |
Publicité | Posté le 06-08-2022 à 23:43:22 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
wurst | Avec ce vent du nord, la remperya du mal à baisser, encore 23°C, vraiment pénible pour dormir et les voisins qui font du bruit... |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Altered Prix public conseillé |
pcfal | Premier teaser du film "le jour d'après 2, le retour" Message édité par pcfal le 07-08-2022 à 07:07:46 |
gsi spirit | 14° ce matin out, entre 14 et 16° in suivant les pièces, ca caille |
niku viaggiando controvento |
|
Smelly Jelly Drive |
|
dopador |
guizmotito | 26.8 au salon a 9h15, c'est parti pour 14h de clim |
XprtZ Profil : O.O | Passage de 28 à 25° chez moi (Paris sud) --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
roulianito |
|
wurst | L'eau du robinet sort tellement chaude que je prend des douches froides ... Et obligé de la mettre au frigo pour pouvoir la boire ... |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
leeligo |
Altered Prix public conseillé |
|
kida | Double jet-stream : ce phénomène qui favorise vagues de chaleur et sécheresses
--------------- .::| Feedback |::. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Tuxerman12 |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Tuxerman12 |
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Sticki Le gras c'est la vie. |