| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
gars_lent Pas rapide | Reprise du message précédent :
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 06-08-2022 à 09:59:40 ![]() ![]() |
emppapy | Mais quel enfer 5degres au mois d'août |
verdoux And I'm still waiting |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
homnibus |
25°C le matin, la douceur |
canardeur | Faisait bien froid ce matin oui |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
leeligo |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le 06-08-2022 à 11:58:14 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
latoucheF7duclavier |
niku viaggiando controvento |
gars_lent Pas rapide | C’est la version ancienne des tags à Gare du Nord --------------- Porte bien son pseudo. |
canardeur |
Sticki Le gras c'est la vie. | Je sais pas où ils ont vu un affaiblissement de la canicule. On crève ici purée --------------- En taule le Bayrou :) |
gars_lent Pas rapide |
pcfal | mon salon vient d'atteindre 20 degrés, je sens la thermos-anxiété monter Message édité par pcfal le 06-08-2022 à 15:28:00 |
loupie94 | Il faisait frais ce matin l'occasion d'aérer chez soi.
|
Tuxerman12 | Les trolls sont encore plus fatigants que la chaleur |
Spiderkat |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
Smelly Jelly Drive |
Faramir Covfefe. What else ? | C'est moi ou il y a une ambiance de merde depuis quelques temps ? Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 06-08-2022 à 17:20:39 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Altered Prix public conseillé |
|
nakata frog game | Je viens de voir pour les 6°C par chez moi vers Pontoise |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Kupfer Chalcolithique |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
pcfal | ça brûle aussi en gironde: https://france3-regions.francetvinf [...] 92668.html
Message édité par pcfal le 06-08-2022 à 18:29:23 |
pcfal | il a peut être un lien avec les tempêtes solaires qui perturbent les cétacés (info glané sur une vidéo d'arte https://www.youtube.com/watch?v=NRYyUIKLWN8 à 12:50) Message édité par pcfal le 06-08-2022 à 18:44:03 |
wurst | Cette météo de l'enfer.
|
Tuxerman12 | C'est sérieux ces prévisions là ?????!!!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Question Existencielle]Transfert de chaleur | Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
| Canicule, effet mirroir, Hiver 54/Hiver 04... | Chaleur - énervement |
| Canicule : est-ce qu'on en fait pas un peu trop? | [Plan Anti Canicule] Les Films solaire !! Qui avait pensé a ça ! |
| debut de la canicule ? ou commander son climatiseur ? | La chaleur est là, la clim va l'être aussi !! |
| Canicule en vue cet été ?? | Canicule, ventilateurs et climatiseur : facture EDF qui tombe :/ |
| Plus de sujets relatifs à : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... | |