| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2022 à 18:43:18 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Et puis avec tous les insectes qui ont disparu, tu peux pédaler en souriant, plus de risque de moucherons collés sur les dents. --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Tuxerman12 |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Rem82 | Espoir à partir du 14 ?!
Mais je suis sur qu'au prochain run je vais déchanter ... Message cité 1 fois Message édité par Rem82 le 06-08-2022 à 19:01:17 |
Message cité 1 fois Message édité par mauvlam le 06-08-2022 à 19:04:26 |
Spiderkat |
On dirait du trollage. |
|
Publicité | Posté le 06-08-2022 à 19:09:36 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 06-08-2022 à 19:21:25 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Tuxerman12 |
|
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
+ bender + Quadriceps impériaux |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
emppapy | T'ain les vacances qui commencent le 15 et ils annoncent 18degres en montagne. Quelle poisse alors qu'il a fait 30-35 depuis un mois. |
guizmotito | C'est ce qu'on vit tous les jours depuis 2 mois et demi ici Message édité par guizmotito le 06-08-2022 à 20:02:58 |
leeligo |
foudelou |
Cette saison les estimations ont à chaque fois été revues à la baisse plus le temps avançait, donc c'est pas un mauvais move ça permet de pas paniquer pour rien.
--------------- Normal people are people you don't know well |
dopador | J'ai peut-être parlé un peu vite, les températures pour le week-end prochain vont être encore bien élevées. Par contre cette nuit, j'ouvre tout, il faut absolument que ca rebaisse de 2°. |
Tuxerman12 |
|
pcfal | la Hague est normande pas bretonne relevés du 19 juillet: la courbe est le miroir d'une journée normale Message édité par pcfal le 06-08-2022 à 20:41:01 |
canardeur | Ma femme vient d'enfiler un gilet pour l'apéritif en terrasse, en plein mois d'août |
gsi spirit |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
canardeur |
pcfal |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Faramir Covfefe. What else ? | Je crois qu'on tient le tube de l'été Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 06-08-2022 à 21:33:39 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
|
|
LePcFou Delinquant textuel |
Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 06-08-2022 à 22:21:00 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
+ bender + Quadriceps impériaux | Finalement, Thoulisse c'est un bon gars tout compte fait --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
|
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |