| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Bordel Bordel !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 07-08-2022 à 14:25:33 ![]() ![]() |
canardeur |
Faut pas boucher pour que le goût pas top de l'eau du robinet se taille. |
Altered Prix public conseillé |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 07-08-2022 à 14:37:52 |
Grubnatz me name is potato |
|
Tuxerman12 |
|
Skopos |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 07-08-2022 à 15:22:57 ![]() ![]() |
canardeur |
Ben je coule la veille au soir et le lendemain matin / midi c'est nickel : bien fraîche et pas de goût |
Kaii |
|
|
wurst |
|
nakata frog game |
Message édité par nakata le 07-08-2022 à 16:55:14 |
bourneagainshell |
|
Grubnatz me name is potato | faire du sport à 30° ne présente aucun danger si tu t'hydrates bien, le corps humain est capable de supporter bien plus que ça avant de surchauffer |
Tuxerman12 | Si c'est au soleil on arrive à 50, pas 30 |
canardeur |
Ces fumistes. Bon ben c'est déjà fini la pluie après le 15 août... Reporté à octobre |
Quand tu dors mal avec des nuits à 26, des jours à 38, durant des semaines, t'es plus qu'un tas de merde à la longue Message cité 1 fois Message édité par Altered le 07-08-2022 à 18:14:07 |
wurst |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Altered Prix public conseillé | Après je suis pas un surhomme je reconnais. Je mérite pas mon badge hfr je sais |
loupie94 |
|
bourneagainshell |
|
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
wurst |
|
Tuxerman12 |
|
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
Grubnatz me name is potato |
|
Tuxerman12 |
|
nakata frog game | Pas de sport au-dessus de 30°C, on aura tout vu |
Grubnatz me name is potato | bon pour wurst c'est pas de sport au dessus de 30° mais pas non plus en dessous, c'est pas vraiment une référence |
leeligo |
Rem82 | 35°C aujourd'hui... et heureusement humidex pas trop élevé qui est de 36... Message édité par Rem82 le 07-08-2022 à 19:53:19 |
wurst |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |