| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-07-2022 à 23:14:49 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide | Ça descend à 28 à 23h --------------- Porte bien son pseudo. |
viniw geek repenti | 25 a l'exterieur 27 a l'intérieur présentement je vais bientôt tout éteindre, et tout ouvrir |
Headspace |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Fait encore 32 out, 29 in bordel --------------- I sting like a bee. |
XprtZ Profil : O.O |
Spiderkat |
Et tu penses que le frigo sert à quoi, garder les aliments au chaud. |
antioch_arrow Menace mineure |
Mon appart est en vente, je voulais quand même avoir un oeil (discret
Idem en arrivant à 22h30 Dernier été dans cet appart si tout se passe bien, normalement après c'en sera fini de ces températures intérieures Message édité par antioch_arrow le 19-07-2022 à 00:09:49 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Xsta M1Ö | Ici à Caen , 41 jusqu’à 18h
Message cité 1 fois Message édité par Xsta le 19-07-2022 à 00:40:11 --------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
Publicité | Posté le 19-07-2022 à 00:30:48 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
Rem82 | 20°C ici , je relativise ! |
hka-ta | Ça parlait du vent de galerne dans le pays basque, video satellite le montrant sur hier soir :
|
Tuxerman12 |
pcfal | 32.8 à la Hague à 3h du matin |
gars_lent Pas rapide |
pik3 | Fait chaud ce matin. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
gars_lent Pas rapide | Ho Niku 40 degrés dans les 4 départements en Bretagne, oui on a jamais vu ça…
--------------- Porte bien son pseudo. |
j-mi | Brest 19° orage et pluie.
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Oui ici aussi ça rayonne. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'espère surtout que ça va se calmer autour d'arcachon pour les pompiers puissent bosser plus sereinement --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Feuke202x |
|
verdoux And I'm still waiting | J'avais raté cet épisode, la RATP qui durcit le game en bloquant des rames de RER pendant 3 heures lundi matin
|
canardeur | Je me dits j'ai froid ce matin : Allez vigilance jaune car va faire chaud l'après midi mais orange bon... |
spurina |
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
no_gods Uplifting trance ! |
nakata frog game | C'est parti pour le séchage du linge, chrono en main |
Bordel Bordel !!! |
21 ce matin, brume / bruine ( dans le 65). --------------- Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |