| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Bordel Bordel !!! | Reprise du message précédent :
21 ce matin, brume / bruine ( dans le 65). --------------- Photo |
Publicité | Posté le 19-07-2022 à 08:17:50 ![]() ![]() |
pcfal | un dash déployé en Bretagne, 600 ha brulé de 14h30 à minuit dans les monts d'Arrée |
homnibus | Qu'est ce que je regrette pas d'avoir déménagé à la campagne Plus besoin d'aller dans le sud, la Belgique devient la bonne lattitude pour les vacances |
Lemminkainen Chantre de la lyre | 23 ce matin à 07h30 en auvergne, ça va piquer aujoourd'hui. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
loupie94 |
|
Perfector Memento mori | Soirée chaude mais la température était supportable cette nuit pour dormir (vive l'air frais de la campagne pas loin). Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 19-07-2022 à 08:29:17 --------------- Randos |
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 19-07-2022 à 08:30:55 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | avec les impacts de foudre sur un sol très sec, mouais --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
bobe | Tellement heureux d'habiter sur la côte Atlantique |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
Publicité | Posté le 19-07-2022 à 08:45:59 ![]() ![]() |
canardeur |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | sinon, pas bien dormi cette nuit... horrible avec 30°c dans l'appart 27-28°c en ce moment Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 19-07-2022 à 08:49:28 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
loupie94 |
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
Perfector Memento mori |
26° ce matin à 7H dans le salon, en aérant bien Message édité par Perfector le 19-07-2022 à 09:09:31 --------------- Randos |
r06 |
Message édité par r06 le 19-07-2022 à 09:10:57 |
Smelly Jelly Drive | Nuit assez difficile, il a vraiment chaud cette nuit. Les températures n'ont pas beaucoup baissé, environ 28 °C présentement chez moi. |
Smelly Jelly Drive |
|
loupie94 |
|
Tuxerman12 |
Ça vient frère, ça vient, tu l'auras ton 35. Vazy mollo sur les rillettes ce midi Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 19-07-2022 à 09:28:04 |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Bordel Bordel !!! | Lien FB de Defacator
Edit lien https://www.facebook.com/2161551388 [...] sn=scwspmo Message édité par Bordel le 19-07-2022 à 09:31:52 --------------- Photo |
Bird Jesus | 23°C hier chez moi à 18h. Sans mettre de clim |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
varlocke | En tout cas, ça fait plaisir d'avoir un bel été chez la Picardie. --------------- Trump, homme de l'année. |
memaster M.arc a volé mon 62 | current : Le Portel 62
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
loupie94 |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Smelly Jelly Drive |
|
Bird Jesus | On devrait prévoir un très haut mur tout le long de nos frontières. Yen a mare du vent du sud qui vient semer la pagaille sans autorisation |
mini-mousaille ♡♥♡ |
cd5 / g r e w t |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
cd5 / g r e w t |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |