| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 18-07-2022 à 14:13:49 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
Bird Jesus | Les Bretons qui découvrent qu'il existe autre chose que des nuages dans le ciel.
|
Tuxerman12 |
|
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
Perfector Memento mori |
Foutus pour foutus, autant en profiter Message édité par Perfector le 18-07-2022 à 14:25:49 --------------- Randos |
Rem82 | Déjà 39°C ici ! |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Ca y est les 40 sont dépassés chez moi, 40,2 de relevé à Saint Jean de Luz, plus qu'à attendre le vent frais de ce soir --------------- Ceci est une signature. |
Publicité | Posté le 18-07-2022 à 14:29:38 ![]() ![]() |
leeligo |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | A noter que de plus en plus de scénarios remettent une vague de chaleur à partir du week-end prochain avec du proche 40 encore dans le Sud Ouest (même si évidemment c'est encore loin) --------------- Ceci est une signature. |
Faramir Covfefe. What else ? | --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
r06 |
|
nakata frog game |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Sans la box, il ferait 28. |
verdoux And I'm still waiting |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Tuxerman12 |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
d750 |
|
helmuth |
cd5 / g r e w t | 38° à Brest-Guipavas si j'en crois : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Perfector Memento mori |
fatah | Il fait très bon ... au -2 dans le garage de ma résidence. L'avenir, c'est sous terre, pas trop proche du manteau terrestre quand même --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Tuxerman12 |
|
boumbo 3xpl0its |
Perfector Memento mori |
viniw geek repenti |
|
Tuxerman12 |
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
Tuxerman12 |
|
Perfector Memento mori | Quasiment que des t° > 30 de l'Espagne à l'Angleterre, c'est vraiment pas courant ... Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 18-07-2022 à 15:23:25 --------------- Randos |
djrzoul |
|
Tuxerman12 | J'ai pété une de mes claquettes, faut que je sorte en racheter une paire ... en septembre peut-être |
Tuxerman12 |
Il fait plus chaud à Brest qu'à Lyon Message cité 3 fois Message édité par Tuxerman12 le 18-07-2022 à 15:29:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Question Existencielle]Transfert de chaleur | Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
| Canicule, effet mirroir, Hiver 54/Hiver 04... | Chaleur - énervement |
| Canicule : est-ce qu'on en fait pas un peu trop? | [Plan Anti Canicule] Les Films solaire !! Qui avait pensé a ça ! |
| debut de la canicule ? ou commander son climatiseur ? | La chaleur est là, la clim va l'être aussi !! |
| Canicule en vue cet été ?? | Canicule, ventilateurs et climatiseur : facture EDF qui tombe :/ |
| Plus de sujets relatifs à : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... | |