| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2022 à 19:53:25 ![]() Reprise du message précédent :
Putain 19h30 et t'es pas encore rentré ? J'espère que tu étais pas au boulot... Dur. |
Publicité | Posté le 18-07-2022 à 19:53:25 ![]() ![]() |
tuxerman12 |
|
+ bender + Quadriceps impériaux | Températures du jour, bonjour (Europe) :
|
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
D_omi sourit | Bonsoir --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
dopador | Quand ca ne refroidit pas la nuit, c'est très chiant. La journée je supporte mais la nuit, impossible de dormir |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 18-07-2022 à 20:36:14 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
r06 |
Jusqu'à hier c'était encore acceptable, mais c'est vrai que celle d'hier était chaude. |
r06 |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
verdoux And I'm still waiting |
|
tuxerman12 | 21h30, 34.5°, c'est l'heure de sortir |
Moihey Qui veut m'adopter ? | le petit vent là, bien agréable, mais 33°C dans l'appart, la nuit va être courte --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Gued1duweb |
Utilisés par ceusses qui ne savent même pas allumer un barbeuk Le truc le plus immonde qui soit. |
franckyvinvin12 |
Ça marchera probablement pour empêcher le feu de La Teste de descendre dans les Landes car vers le Sud il y a un gros lac et donc une bande de forêt de largeur assez limitée (quelques km). A Landiras ça me semble infaisable. |
Spiderkat | Avec ce genre de liquide. |
nakata frog game |
|
Bordel Bordel !!! |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
shebangz | Drap |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
hka-ta | Ca commence à bruler dans le nord Medoc A Grayan, là où y'a le plus grand camping naturiste d'Europe... * : https://www.sudouest.fr/gironde/bor [...] 694850.php Message édité par hka-ta le 18-07-2022 à 22:35:07 |
spurina |
hka-ta |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2022 à 22:53:25 ![]()
|
verdoux And I'm still waiting |
Headspace |
wurst |
wuk Khazukan Kazakit-ha | C'est là que je me rends compte du luxe que j'ai de pouvoir supporter le ventilo sur moi quasiment 24h/24 Message édité par wuk le 18-07-2022 à 23:15:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |