Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1414 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  PB de voisinage : pistolet à bille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB de voisinage : pistolet à bille

n°15378550
beltyrus
Posté le 02-07-2008 à 15:13:28  profilanswer
 

Bonjour,  
je suis désolée mais je ne sais pas si je poste au bon endroit.  
 
J'habite dans un immeuble de 4 appartements, tranquille, ..  
J'habite au RDC et possède un petit jardin derrière.  
 
Tous les soirs, je ramasse dans mon jardin des billes jaune fluo de pistolet à billes. avant-hier comme tous les soirs, je m'apprête à sortir pour rammasser ces billes comme d'hab. Avant de sortir, je psse la tête par la fenêtre car j'entends comme un tir..et là je vois au 2ème étage par la fenêtre une tête qui rentre vite fait..je vais dans le jardin et ramasse les billes et attends de revoir le jeune qui "apparement" tire ces billes. Vu que sa fenêtre est ouverte, je lui demande d'arrêter de tirer dans mon jardin.  
 
En fait, je me demande s'il ne tire pas sur mon chat car plusieurs fois j'ai vu mon chat rentrer en plombe chez moi et se cacher derrière le canapé..bien sûr, je n'ai pas de preuve car la journée je ne suis pas chez moi..  
 
bref...hier je retourne dans le jardin...et toujours autant de billes à ramasser..pourtant je l'ai prévenu..mais que faire?? à part aller sonner et expliquer..mais comme je l'ai dit..je ne l'ai pas vu tirer donc si ça se trouve c'est quelqu'un  d'autre..  
 
pfff je veux bien qu'il s'amuse mais ça me soul de ramasser un tas bille tous les soirs ..  
 
Je sais pas quoi faire car je n'ai aucune preuve..la seule preuve sont les billes que je ramasse  
 
merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 02-07-2008 à 15:13:28  profilanswer
 

n°15378568
Fred999
Rabat-joie
Posté le 02-07-2008 à 15:15:19  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  PB de voisinage : pistolet à bille

 

Sujets relatifs
Problème de voisinageProblème de voisinage
probleme voisinageprobleme de voisinage
[tir] Pistolet starterpistolet a co2 mise en place de la cartouche
[RESOLU][Degat des eaux] et voisinagecomment reparer un pistolet a billes
Pistolet ou révolver??[Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.
Plus de sujets relatifs à : PB de voisinage : pistolet à bille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR