Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2983 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Y'en a marre des certificats d'amitiés par mail

n°568098
l3lade
Posté le 28-05-2003 à 11:35:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

schuit001 a écrit :

Je m'explique: je reçois au moins 8 mails par jour qui me disent: tu es mon ami, je t'aime, n'oublie pas tes amis gna-gna-gna (je résume  :D )
 
J'ai donc pris une décision: je vais envoyer un mail à toutes les personnes qui m'envoient ces saloperies.
 
Voici le mail en question
 
 
 
Je sais le ton est un peu barbare mais ça commence réellement à me gonfler.  :fou:  
 
En plus les mecs et filles à qui j'envoie ça sont des gros boulets en info, je leur fais croire ce que je veux, donc ils goberont tout ça.  :D  
 
Vous en recevez aussi? Vous les transmettez? Ou vous les effacez direct?
 
Faites part de vos témoignages.   :)
 
EDIT: Ptain ma citation a pas marché


 
vieil aigri !  

mood
Publicité
Posté le 28-05-2003 à 11:35:14  profilanswer
 

n°568414
grut grut
Roi des trolls
Posté le 28-05-2003 à 12:19:33  profilanswer
 

Fractal a écrit :


 
on avait tapé "newsletter" sur google je crois... on a du faire les 5 1° Pages de resutat je crois (oui, on avait que ça a a faire, je vous l'accorde)
 
et on avait trouvé des trucs genre inscription a un service + services partenaires (avec 50 cases a cocher ou non en fonction des gouts de la personne> on a tout coché bien sur)
 
et dans les cases "vous pouves inscrire un ami" on a mis sa 2° adresse mohahahhahahha :lol:  
 
mais bon je le repete, ça se fait pas c trop chiant pour le gars.


 
mdr quel salo :o ;)

n°568417
grut grut
Roi des trolls
Posté le 28-05-2003 à 12:19:57  profilanswer
 

l3lade a écrit :


 
vieil aigri !  
 


 
mé keski dit lui  :heink:

n°568914
schuit001
Posté le 28-05-2003 à 13:44:24  profilanswer
 

grut grut a écrit :


 
mé keski dit lui  :heink:  


 
bah, encore un qui croit que c'est in hyper tendance cool branché de faire circuler des certifs d'amitiés!  :D  
 
C vrai quoi tu te fais pleins de friends around the weurld!  :D  
Pi j'envoie des avis comme quoi hotmail va fermer, parce que Herman von delachoucroute, directeur général d'hotmail, m'a dit que les serveurs sont surchargés!  :sarcastic:  
 
Je suis le justicier du net moi! Oui meeeuuuussieur  :D  
 
 
C pas possible à mon avis les gars qui m'envoient ces conneries doivent penser comme ça.

n°569457
grut grut
Roi des trolls
Posté le 28-05-2003 à 14:57:01  profilanswer
 

schuit001 a écrit :


 
bah, encore un qui croit que c'est in hyper tendance cool branché de faire circuler des certifs d'amitiés!  :D  
 
C vrai quoi tu te fais pleins de friends around the weurld!  :D  
Pi j'envoie des avis comme quoi hotmail va fermer, parce que Herman von delachoucroute, directeur général d'hotmail, m'a dit que les serveurs sont surchargés!  :sarcastic:  
 
Je suis le justicier du net moi! Oui meeeuuuussieur  :D  
 
 
C pas possible à mon avis les gars qui m'envoient ces conneries doivent penser comme ça.


 
http://www.toptown.com/innercircle/BILLYT/zorro1.jpg
 
 [:troed]
 
zorro schuiton le vengeur maskaÿ  :whistle:


Message édité par grut grut le 28-05-2003 à 14:58:06
n°569517
schuit001
Posté le 28-05-2003 à 15:05:48  profilanswer
 

grut grut a écrit :


 
http://www.toptown.com/innercircle/BILLYT/zorro1.jpg
 
 [:troed]
 
zorro schuiton le vengeur maskaÿ  :whistle:


 
Un justicieeeer, qui surgit de l'ennuuuuuiiiii,
 
et qui coooouuuurt vers les emmerdes au galllooooop
 
son nom, il le signe à la pointe de la souriiiiis,
 
Un B, qui veut dire Boolay, tsan-tsan-tsan-tsaaaaannnnn  :D

n°569535
grut grut
Roi des trolls
Posté le 28-05-2003 à 15:08:24  profilanswer
 

schuit001 a écrit :


 
Un justicieeeer, qui surgit de l'ennuuuuuiiiii,
 
et qui coooouuuurt vers les emmerdes au galllooooop
 
son nom, il le signe à la pointe de la souriiiiis,
 
Un B, qui veut dire Boolay, tsan-tsan-tsan-tsaaaaannnnn  :D  


 
 [:docbrown]

n°569639
veaux
Posté le 28-05-2003 à 15:26:43  profilanswer
 

schuit001 a écrit :


 
Un justicieeeer, qui surgit de l'ennuuuuuiiiii,
 
et qui coooouuuurt vers les emmerdes au galllooooop
 
son nom, il le signe à la pointe de la souriiiiis,
 
Un B, qui veut dire Boolay, tsan-tsan-tsan-tsaaaaannnnn  :D  


 [:tounet]

n°570696
grut grut
Roi des trolls
Posté le 28-05-2003 à 17:49:00  profilanswer
 


 
 :sarcastic:

n°570769
schuit001
Posté le 28-05-2003 à 18:00:16  profilanswer
 


 
t'es sûr que t'as tout compris toi   :heink:


Message édité par schuit001 le 28-05-2003 à 18:00:27
mood
Publicité
Posté le 28-05-2003 à 18:00:16  profilanswer
 

n°574584
l3lade
Posté le 29-05-2003 à 13:02:43  profilanswer
 

schuit001 a écrit :


 
bah, encore un qui croit que c'est in hyper tendance cool branché de faire circuler des certifs d'amitiés!  :D
C vrai quoi tu te fais pleins de friends around the weurld!  :D  
Pi j'envoie des avis comme quoi hotmail va fermer, parce que Herman von delachoucroute, directeur général d'hotmail, m'a dit que les serveurs sont surchargés!  :sarcastic:  
 
Je suis le justicier du net moi! Oui meeeuuuussieur  :D  
 
 
C pas possible à mon avis les gars qui m'envoient ces conneries doivent penser comme ça.


quand c' est des amis qui t' envoient ca, bah ca peut toucher, evidement, si c des personnes que tu as rencontré sur le net, ca ne m' etonne pas que tu raisonnes comme ca !

n°575173
DDT
Few understand
Posté le 29-05-2003 à 15:02:59  profilanswer
 

l3lade a écrit :


quand c' est des amis qui t' envoient ca, bah ca peut toucher, evidement, si c des personnes que tu as rencontré sur le net, ca ne m' etonne pas que tu raisonnes comme ca !

[:le kneu]
 
j'envoie péter même mes connaissances IRL qui m'envoient ce genre de truc
s'il ont envie de me toucher, y a mieux qu'appuyer sur le bouton forward et polluer le web

n°575602
schuit001
Posté le 29-05-2003 à 17:39:49  profilanswer
 

l3lade a écrit :


quand c' est des amis qui t' envoient ca, bah ca peut toucher, evidement, si c des personnes que tu as rencontré sur le net, ca ne m' etonne pas que tu raisonnes comme ca !


 
Ce sont des connaissances de l'école.
 
Tu vois le genre gros boolay "oué moi j'ai une adresse mail, hotmail stro cool, passe moi ton adresse".
 
A ce moment là tu te méfie pas, tu leur donne ton adresse, et puis ils se croyent malins à t'envoyer tous ces trucs.
 
Je n'ai qu'une connaissance de par le net, elle ne m'envoie pas toutes ces conneries, au contraire.
 
Puis tu sais même si c'est des amis qui t'envoient ça, à partir du moment où t'en reçois 8 par jour, moi ça me broute.

n°575768
l3lade
Posté le 29-05-2003 à 18:28:20  profilanswer
 

schuit001 a écrit :


 
Ce sont des connaissances de l'école.
 
Tu vois le genre gros boolay "oué moi j'ai une adresse mail, hotmail stro cool, passe moi ton adresse".
 
A ce moment là tu te méfie pas, tu leur donne ton adresse, et puis ils se croyent malins à t'envoyer tous ces trucs.
 
Je n'ai qu'une connaissance de par le net, elle ne m'envoie pas toutes ces conneries, au contraire.
 
Puis tu sais même si c'est des amis qui t'envoient ça, à partir du moment où t'en reçois 8 par jour, moi ça me broute.


 
c clair, je justifie pas ces trucs, d' ailleurs j'aime pas, je prefere kon me le dise en face, surtout quand on voit au nombre de personnes a qui c' est envoyé... menfin chui pas contre un truc comme ca de temps en temps, surtout quand ya des ptites questions, j'aime bien raconter des conneries, alors autant partager !  :sleep:

n°575782
schuit001
Posté le 29-05-2003 à 18:31:46  profilanswer
 

l3lade a écrit :


 
c clair, je justifie pas ces trucs, d' ailleurs j'aime pas, je prefere kon me le dise en face, surtout quand on voit au nombre de personnes a qui c' est envoyé... menfin chui pas contre un truc comme ca de temps en temps, surtout quand ya des ptites questions, j'aime bien raconter des conneries, alors autant partager !  :sleep:  


 
En plus les messages en question c souvent du genre: "je suis ton meilleur ami, je serai toujours là pour toi..."
 
Et quand j'ai besoin d'eux dans la vraie vie, pour un truc de l'école ou autre, je peux toujours me brosser.
 
Alors c'est bien beau d'envoyer des trucs ainsi quand on a pas les actes pour suivre.

n°576919
grut grut
Roi des trolls
Posté le 29-05-2003 à 22:18:04  profilanswer
 

schuit001 a écrit :


 
Ce sont des connaissances de l'école.
 
Tu vois le genre gros boolay "oué moi j'ai une adresse mail, hotmail stro cool, passe moi ton adresse".
 
A ce moment là tu te méfie pas, tu leur donne ton adresse, et puis ils se croyent malins à t'envoyer tous ces trucs.
 
Je n'ai qu'une connaissance de par le net, elle ne m'envoie pas toutes ces conneries, au contraire.
 
Puis tu sais même si c'est des amis qui t'envoient ça, à partir du moment où t'en reçois 8 par jour, moi ça me broute.


 
et mwa alors :'(  
 
michant  :(

n°576946
DesuetCR_B
Posté le 29-05-2003 à 22:23:55  profilanswer
 

667 a écrit :

Je viens d'apprendre leur existence. Je dois pas cotoyer les bonnes personnes :)  


pareil  :)


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°577416
zatane
Posté le 29-05-2003 à 23:41:42  profilanswer
 

schuit001 a écrit :


 
J'ai eu le malheur de proposer la solution du virus en début de topic, tout ce que j'ai gagné c de me faire traiter de con  :D  


 
escuse  :) Par contre le coup de la newsletter de cul c kan mm plus  [:rofl]  :)

n°577453
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 29-05-2003 à 23:51:29  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :


 

Citation :

Ministère de l´Intérieur  
 
A l´attention de tous les détenteurs de téléphone portables: un correspondant laisse un message afin que vous le rappelliez au: 0607745241. N´appelez surtout pas ce numero ou vos factures augmenteront sans commune mesure. Cette information communiquée par l´Office Centrale de Repression du Banditisme est à diffuser le plus largement possible.  
 
Depuis quelques temps, des escrocs ont trouvé un système pour utiliser frauduleusement vos portables. Ils vous appelent sur votre GSM, et se présentent comme le "Povider" Orange, Sfr, Bouygues,auquel vous etes abonné; ils demandent ensuite de composer un code qui est le 09 # en vous expliquant qu´il s´agit de vérifier le bon fonctionnement de votre portable.  
 
NE COMPOSEZ SURTOUT PAS CE CODE ET RACCROCHEZ IMMEDIATEMENT. Ils disposent de l´outillage permettant grace a ce code de lire votre carte SIM. Il ne leur reste alors plus qu´a créer une nouvelle carte. Cette fraude se pratique a grande échelle, il est donc nécessaire de faire suivre cette information très rapidement au plus grand nombre de personnes de votre entourage, particuliers, entreprises etc .....



 
 
 :lol:

n°577534
Dao
...
Posté le 30-05-2003 à 00:10:44  profilanswer
 

ouais, j'ai recu ça 2 fois  [:the leon]  
 
 
par contre, ya un truc ki me fait tjrs marrer, c'est genre t'as un contact sur msn et on te dit de pas l'accepeter car c'est un gros virus... là, franchement c lamentable... faut être vraiment bête pour croire à ça...

n°577537
eraser17
Posté le 30-05-2003 à 00:11:43  profilanswer
 

Dao a écrit :

ouais, j'ai recu ça 2 fois  [:the leon]  
 
 
par contre, ya un truc ki me fait tjrs marrer, c'est genre t'as un contact sur msn et on te dit de pas l'accepeter car c'est un gros virus... là, franchement c lamentable... faut être vraiment bête pour croire à ça...  


 
par contre par msn y a des virus qui s'envoient tout seul, mais c pas discret paske ton correspondant se met a parler anglais :D

n°584046
schuit001
Posté le 31-05-2003 à 12:04:54  profilanswer
 

Alors là c la totale!
 

Citation :


 
Bon, ça a l'air con, mais je me serais gardé de t'envoyer un truc pareil si  
 
 
je n'avais pas  
 
été surpris du résultat. Fais ce jeu, tu rigoleras.  
 
C'est un petit jeu qui,sans doute imaginé par un fin psychologue, donne des  
 
résultats surprenants !  
 
Voilà le jeu :  
 
Ce jeu ne demande que 3 minutes d'attention.  
 
Essaie-le. Ca va t'effrayer. La personne qui l'a envoyée a dit que son voeu  
 
s'est réalisé 10 minutes après l'avoir lu. Mais pas de triche.  
 
Ce jeu a un drôle / effrayant dénouement.  
 
Tu choisiras.  
 
Ne lis pas en avance mais fais-le dans l'ordre, point par point.Ca prend  
 
environ 3 minutes et ça en vaut la peine. Prends d'abord une feuille et un  
 
crayon . Quand tu choisis les prénoms, sois sûr que ce sont des personnes  
 
que tu connais et fais-le d'après ton premier instinct. Descends ligne par  
 
ligne.  
 
Ne lis pas en dessous, tu gâcheras tout le fun.  
 
 
C'est parti !  
 
1) Ecris les chiffres de 1 à 11 dans une colonne  
 
 
2) A coté des chiffres 1 et 2, écris 2 nombres au choix  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
3) A côté des chiffres 3 et 7, inscrits le prénom d'une personne de sexe  
 
opposé ( des  
 
prénomsdifférents)  
 
 
 
 
 
Ne regarde pas trop bas ou ça ne marchera pas. Avance point par point.  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
4) Ecris le prénom de n'importe qui (par exemple, amis,famille) à coté des  
 
chiffres 4,5, et 6. ( prénoms différents )  
 
 
 
 
 
Ne triche pas ou tu regretteras de l'avoir  
 
fait.  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
5) Ecris quatre titres de chansons en 8, 9, 10 et 11  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
6) Finalement, fais un voeu.  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Ici est la clef du jeu:  
 
 
 
1. Tu dois parler de ce jeu à un certain nombre de personnes ( le nombre )  
 
qui est à coté du 2.  
 
 
 
2. La personne en place 3 est celle que tu aimes.  
 
 
 
3. Celle en place 7 est quelqu'un que tu apprécies beaucoup mais avec qui ça  
 
ne marche pas.  
 
 
 
4. La personne que tu as mise en 4 est quelqu'un à qui tu tiens vraiment  
 
beaucoup.  
 
 
 
5. La personne que tu as nommée en place 5 est celle qui te connaitre très  
 
bien.  
 
 
 
6. La personne que tu as inscrite en 6 est ta personne porte-bonheur (lucky  
 
star ).  
 
 
 
7. La chanson en 8 est celle qui s'associe avec la personne en 3.  
 
 
 
8. Le titre en 9 est la chanson pour la personne en 7.  
 
 
 
9. La chanson en 10 est celle qui t'en dit le plus sur ton esprit.  
 
 
 
10. La chanson en 11 est celle qui révèle tes sentiments par rapport à la  
 
vie.  
 
 
 
 
 
 
Envoie cela à 10 personnes dans l'heure qui suit ta lecture de ce mot.  
 
Si tu le fais ton voeu se réalisera.  
 
Si tu ne le fais pas, ça deviendra l'inverse. Sacrément bizarre
 
 


 
 :pt1cable:

n°584060
greenleaf
Posté le 31-05-2003 à 12:08:01  profilanswer
 

schuit001 a écrit :

Alors là c la totale!
 
 :pt1cable:  


 :lol:  :lol: . KBSG poor celui qui t'as envoyé ça  :o

n°584081
grut grut
Roi des trolls
Posté le 31-05-2003 à 12:11:00  profilanswer
 

greenleaf a écrit :


 :lol:  :lol: . KBSG poor celui qui t'as envoyé ça  :o  


 
ca veut dire quoi kbsg???  :sweat:

n°584110
schuit001
Posté le 31-05-2003 à 12:17:17  profilanswer
 

grut grut a écrit :


 
ca veut dire quoi kbsg???  :sweat:  


 
Merci d'avoir demandé, je c pas non plus  :D

n°584118
grut grut
Roi des trolls
Posté le 31-05-2003 à 12:18:14  profilanswer
 

schuit001 a écrit :


 
Merci d'avoir demandé, je c pas non plus  :D  


 
snormal tu me l'as tellement demandaÿ sur msn ;)

n°584119
greenleaf
Posté le 31-05-2003 à 12:18:31  profilanswer
 

kick ban sodo gravier  :D

n°584127
schuit001
Posté le 31-05-2003 à 12:20:29  profilanswer
 

greenleaf a écrit :

kick ban sodo gravier  :D  


 
Merchi  :)

n°584131
grut grut
Roi des trolls
Posté le 31-05-2003 à 12:20:55  profilanswer
 

greenleaf a écrit :

kick ban sodo gravier  :D  


 
maÿ caÿ supaÿr ca  :heink:  
 
tout ca pour ca...  :o
 
 
edit: merci quand même pour l'info ;)


Message édité par grut grut le 31-05-2003 à 12:21:09
n°584145
phil_ding
Dj, Spin da shit !!
Posté le 31-05-2003 à 12:23:24  profilanswer
 

:heink: pr ceu ki on M*N ya le fameu truc ki di ke les servers Microsoft sont surchargés et qu'il faut absolument renvoyer tel mail pour leur confirmer ke tu utilises bien ton compte ...... faut croire que ca marche vu le nombre de boulets qui me l'ont transmi  :sarcastic:  
 
----------- Dans le genre chain letter pour boulayzzz ------
 
Il y a un nouveau code pour chatter un peu comme le  
"lol" ou le "dsl".  
Celui-ci est un peu différent.  
Vous savez, quand vous parlez à quelqu'un en ligne,  
et votre maman se tient derrière vous, lisant chaque mot qui est sur  
l'écran.  
Puis naturellement, l'autre personne parle de combien elle vous  
aime etc... votre maman lit ca et vous dit d'avoir un different contact que lui/elle.  
Bien, pouvons-nous faire quelque chose à ce sujet ?  
Pour réduire ce problème , maintenant nous avons commencé le système du "code 9".  
 
Vous n'avez qu'à presser la touche "9" simplement quand vos parents observent  au-dessus de votre épaule pendant que vous tapez.
 
De cette façon, l'autre personne comprendra à ce moment que votre mère (père) est là, et commencera une conversation au sujet du travail ou de quelque chose d'autre.  
 
Quand vos parents seront partis, écrivez "888" et l'autre personne va savoir qu'elle peut avoir une conversation normale.  
 
MAINTENANT, ENVOYEZ CECI À TOUT VOS AMIS, AINSI LE CODE 9 SERA CONNU DANS LE MONDE ENTIER.  
 
L'avenir du code "9" est entre vos mains (lol)  
 
MAIS FAITES LE PASSER PLEASE !!!!  

n°584178
greenleaf
Posté le 31-05-2003 à 12:30:01  profilanswer
 

le plus drole c'est quand même le hoax avec le fichier jdbgmgr.exe qui a une icone en forme d'ours et qu'il faut absolument effacer pcq cai un super virus  :lol: [:ddr555] :lol:

n°584192
schuit001
Posté le 31-05-2003 à 12:33:01  profilanswer
 

greenleaf a écrit :

le plus drole c'est quand même le hoax avec le fichier jdbgmgr.exe qui a une icone en forme d'ours et qu'il faut absolument effacer pcq cai un super virus  :lol: [:ddr555] :lol:  


 
Je compte même plus le nombre de fois que je l'ai reçu cuilà  :D

n°1103240
schuit001
Posté le 02-09-2003 à 20:05:41  profilanswer
 

J'ai reçu une bien bonne aujourd'hui :D
 

Citation :


 
Camarades,
 
Puisque nous sommes à la fin août 2003, j'aimerais vous tenir informé(e)s;et vous dire combien ma vie a changé après avoir reçu et renvoyé certains messages électroniques.
 
Ce sont tout particulièrement les "chaînes de courrier "
qui ont affecté ma vie. Il est impératif de faire ce qu'elles disent, comme vous pourrez le constater ci-dessous.
 
D'abord, je ne sors plus le soir : j'ai trop peur d'être dragué par une superbe blonde pulpeuse qui m'invitera à boire un dernier verre chez elle. Car en fait, elle sera complice avec des voleurs d'organes, et je ne veux pas me réveiller, couché sur le dos dans une baignoire pleine de glace, avec un rein en moins, et un message sur le miroir qui dit "Appelle les urgences ou tu mourras" ... C'est vrai, quoi ! Je tiens trop à mon râble!
 
Ensuite, je ne vais plus au cinéma, car je ne veux pas attraper le Sida en m'asseyant sur une seringue. De plus, j'ai appris que c'est quand on va au ciné que des malfrats en profitent pour appeler chez vous et dire qu'ils vous ont kidnappé ...
 
Chez moi, je ne réponds plus au téléphone : je ne veux pas qu'on me demande de composer *9* sur mon clavier, et que je reçoive ensuite une facture astronomique pour des appels que je n'aurais même pas réalisés...
 
D'ailleurs, j'ai jeté mon téléphone portable, puisque Ericsson allait m'en offrir un tout neuf. De fait, je ne l'ai jamais reçu, alors j'en ai acheté un autre. Mais je l'ai aussi jeté, puisque j'ai appris entre temps que je courais le risque d'attraper une tumeur au cerveau.
 
J'ai définitivement cessé d'avoir des relations sexuelles, même avec un préservatif. Car il y a des détraqués qui s'amusent à aller dans les pharmacies et percer les préservatifs à l'aide d'une épingle ...
 
De même, je ne bois ni ne mange plus de boissons et d'aliments en boîte: je ne veux pas risquer de mourir empoisonné par l'urine de rats.
 
Enfin, j'effectue dorénavant tous mes déplacements à pied, puisque les sièges des transports publics (et tout spécialement le métro) sont de véritables infections. J'ai décidé de tousser fortement toutes les 3 minutes, ceci afin d'éviter les arrêts cardiaques ...
 
J'ai fait don de toutes mes économies à des associations capables
d'acheter un nouveau myocarde pour Brian Groscon, soigner Rachel Arlington-Tamère et Jessica Meydec-Troudeballe de leur cancer, et aussi de retrouver la petite Penny Brown-Connasse, perdue depuis 1752.  J'espère aussi les avoir tous beaucoup aidés en vous envoyant ces messages sponsorisés par Bill Gates (c'est un chic type, ce Bill !).
 
De même, j'ai recueilli 53 chats dans mon appartement. Au moins, ceux-ci ne seront pas horriblement torturés par les bourreaux de BonzaiKitten ...
 
Mon ordinateur est maintenant bien protégé contre tous les virus
possibles et imaginables, tels que les Grenouilles Budweiser, le Sulfnbk..exe, et autres Buddylst.sip. En effet, je l'ai équipé de McAfee et de Norton, et je rachète chaque année la nouvelle version anti-virus (comme recommandé par les compagnies qui les produisent !!!).
 
Mon notaire a bien reçu mon testament dans lequel je lègue tous mes biens à une institution de charité (donc à but non lucratif) qui se chargera de faire parvenir 1 dollar à chaque femme pakistanaise battue par son mari.
 
Et j'ai aussi envoyé à Mary Robison (haut commissaire de la Croix-Rouge aux Nations Unies), la liste de tous mes proches, amis, voisins et connaissances, car je suis sûr qu'ils auraient bien évidemment tous été d'accord pour aider et financer les femmes afghanes pour leur voyage dans la galaxie de la Vache Folle au Poulet à la dioxine.
 
J'attends toujours les 120.000 dollars que me doivent AOL et Microsoft. Pourtant j'ai bien fait suivre leurs messages comme convenu... Et d'ailleurs, j'attends toujours mon Ericsson dernier modèle, et mes 3 caisses de champagne à 330 euros la bouteille, le tout gratuit, pour sûr !!!!!
 
De même, j'attends toujours de recevoir 10 millions de dollars et une Porsche GT4, ainsi que de passer une nuit torride avec Sandra Bullock. J'y crois, puisque ce sont les trois voeux que j'ai réalisés avant de faire suivre le Totem Tantra magique ancestral et millénaire que j'avais eu la chance de recevoir directement du Dalaï Lama. Faut pas croire, l'Asie est très en
avance: tout le monde sait qu'ils surfaient déjà sur le net alors qu'en Occident on pensait que la Terre était plate.....
 
En fait, puisque aucun de mes voeux ne se réalise, je crois maintenant qu'il y a un message que j'ai oublié de faire suivre, et que pour cette raison la malchance me colle à la peau...
 
NE TE LAISSE PAS INFLUENCER PAR DES E-MAILS : envoie immédiatement ce message à 395.774.567,2361 personnes dans les 55 secondes qui suivent, sinon le Diable va apparaître derrière toi la prochaine fois que tu te baisseras sous la douche pour ramasser ta savonnette...


 
 :lol:   :lol:


Message édité par schuit001 le 02-09-2003 à 20:06:40
n°1103279
french_Kis​s
Universel
Posté le 02-09-2003 à 20:14:05  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Tu veux perdre tes amis toi :lol:
 
Jusqu'au "trop-plein d'amour" c'était drôle, après ça devient hostile!


tout à fait daccor.

n°1103282
greenleaf
Posté le 02-09-2003 à 20:14:26  profilanswer
 

schuit001 a écrit :

J'ai reçu une bien bonne aujourd'hui :D
 

Citation :


 
Camarades,
.....


 
 :lol:   :lol:

un peu long quand même  :D mais marrant.
 
ste Up d'un topic de 4 mois au fait [:ddr555] [:xp1700]

n°1103324
schuit001
Posté le 02-09-2003 à 20:22:38  profilanswer
 

greenleaf a écrit :

un peu long quand même  :D mais marrant.
 
ste Up d'un topic de 4 mois au fait [:ddr555] [:xp1700]  


 
J'allais pas faire un nouvo topic, il allait être fermé :D

n°1103338
schuit001
Posté le 02-09-2003 à 20:24:11  profilanswer
 

French_Kiss a écrit :


tout à fait daccor.


 
Je te rassure, ce n'est pas ce mail-là que j'ai envoyé, mais celui-là:
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 32#t566144
 
C'est déjà un peu plus soft :D

n°1103360
Lexmark
Posté le 02-09-2003 à 20:28:07  profilanswer
 

schuit001 a écrit :

Je viens encore d'en recevoir une!
 
Accrochez-vous  :D  
 

Citation :


 
Certificat d'amitié  
 
Si je pouvais attraper un arc-en-ciel,  
Je le ferais juste pour toi,  
Et je partagerais ainsi avec toi s a beauté  
Les jours où tu es mélancolique.  
 
Si je pouvais, je construirais une montagne  
Que tu pourrais considérer comme ta propriété,  
Un endroit où trouver la sérénité  
Un endroit où l'on peut être seul.  
 
Si je pouvais prendre tes problèmes,  
Je les jetterais à la mer.  
Mais je me rends compte que toutes ces choses  
sont impossibles pour moi :  
 
Je ne peux pas construire une montagne,  
Ni prendre un arc-en-ciel lumineux.  
Mais laisse-moi juste être ce que je sais faire le mieux :  
Un ami toujours présent.  
 
 
Envoie ce certificat à ceux qui pour toi le méritent,  ainsi  
qu'à celui qui te l'a envoyé.  
 
Si tu n'en reçois qu'1 en retour - Réveille-toi !  
Trouve-toi plus d'amis.  
Si tu n'en reçois que 2 en retour - Tu es loin d'un bon début.  
Si tu en reçois 3 en retour - Tu es un bon ami.  
Si tu en reçois 4 en retour - Tu es populaire.  
Si tu en reçois 5 en retour - Il doit y avoir des anges qui prennent soin

 


 
 :fou:  

[:rofl]
 
Si c est des personnes que tu connais "bien" tu prviens que si tu recoit encore, tu filtres sont mails, stout.

n°1103412
Osama
Posté le 02-09-2003 à 20:36:09  profilanswer
 

Sujet : Y'en a marre des certificats d'amitiés par mail
 
Mailbomb. Le dernier benêt qui m'a envoyé ce genre de conneries, je lui ai crâmé sa boite email. Pas de pitié pour les cons.


Message édité par Osama le 02-09-2003 à 21:02:57
n°1103442
grut grut
Roi des trolls
Posté le 02-09-2003 à 20:40:48  profilanswer
 

greenleaf a écrit :

un peu long quand même  :D mais marrant.
 
ste Up d'un topic de 4 mois au fait [:ddr555] [:xp1700]  


 
ouais mais il c concentrer aussi le petit schuiton :)

n°1103555
Rasthor
Posté le 02-09-2003 à 21:01:32  profilanswer
 

C'est quoi le but de ces chaines d'amitiés ???   :??:  
 
 
Sinon voici ce que j'ai envoy à la personne (feminine evidemment) qui m'a prevenu que dans les cinema lausanois, y'avait des seringues de drogués (de la place St-Laurent pour ceux qui connaissent [:aloy] ):
 

Citation :

HIV
 
Je suis sûr que c'est des conneries. C'est une
mauvaise plaisanterie (une légende urbaine) destinée à
1) foutre la trouille aux gens et 2) foutre le bordel
sur le net façon spam en surchargeant le reseau. Alors
faut vérifier les sources avant de propager des trucs
aussi graves.
 
Bonne journée,
A+
Rasthor


Message édité par Rasthor le 02-09-2003 à 21:01:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La chaine d'e-mail appellant à dire non aux syndicats a marché !j'ai reçu ça par mail, vous en pensez quoi ?
Comment avoir une adresse e-mail en prenom@nom.com ?Mail: www.laposte.net ca marche chez vous?
Comment trouver le mail de qq alors qu'on a que son nom et prenommarre d'etre taxé :fou:
mail interressant!!!comment être prevenu par mail d'une réponse?
Site de prog télé avec liste de mots cles = alerte par mailMarre des Tf1 patati patata
Plus de sujets relatifs à : Y'en a marre des certificats d'amitiés par mail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR