Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1391 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Y'en a marre des certificats d'amitiés par mail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Y'en a marre des certificats d'amitiés par mail

n°544390
schuit001
Posté le 23-05-2003 à 16:12:07  profilanswer
 

Je m'explique: je reçois au moins 8 mails par jour qui me disent: tu es mon ami, je t'aime, n'oublie pas tes amis gna-gna-gna (je résume  :D )
 
J'ai donc pris une décision: je vais envoyer un mail à toutes les personnes qui m'envoient ces saloperies.
 
Voici le mail en question
 

Citation :


 
Chers tous,
 
Depuis un certain temps, je n'arrête pas de recevoir des certificats d'amitiés, me prédisant le pire avenir qu'il soit si jamais je ne le renvoie pas à minimum une vingtaine de personne.
 
Je sais qu'au départ tout ceci part d'une intention très louable, qui est de faire circuler un message pacifique. Dieu sait si nous en avons besoin en ces temps-ci.
 
Seulement voilà: trente messages pacifiques par jour, c'est un trop grand élan d'amour de masse que je ne peux gérer sentimentalement. Plus sérieusement, trop c'est trop.
 
Je vous laisse deux alternatives:
 
- Soit vous me rayez de votre liste d'adresse (car apparemment les personnes qui m'envoient les certificats d'amitié ne m'envoient QUE ce type de mail)
 
- Soit la prochaine fois que j'en recevrai un, je me verai dans l'obligation de prendre des mesures plus strictes, à contrecoeur soyez-en sûrs.
 
 Je m'explique: il y a quelques temps un petit malin a voulu fouiller mon disque dur à distance. Grâce à un programme approprié, j'ai pu détecter l'endroit exact d'où il m'attaquait. Sur les conseils d'un ami, j'ai contre-attaqué en lu ienvoyant un virus que j'ai pu trouver sur le net. Selon les témoignages des gens sur le net, ce virus serait assez puissant pour déstabiliser windows, jusquà devoir le réinstaller.  
 
J'ai en ma possession un antivirus assez puissant que pour pouvoir contenir ce virus sans qu'il n'infecte mon ordinateur.
 
Je peux recommencer cette opération à plus grande échelle, en envoyant à chaque personne de qui je recevrai encore un soi-disant certificat d'amitié le virus en question.
 
Je n'aime pas prendre des mesures radicales à ce point, mais sachez que je n'hésiterai pas à les employer si besoin en est. Si tel est le cas, je vous souhaite d'avoir un antivirus aussi puissant que le mien.
 
Sinon, dommage pour vous.
 
Vous êtes avertis maintenant, je vous laisse le choix.
 
Je vous remercie tous pour votre attention.
 


 
Je sais le ton est un peu barbare mais ça commence réellement à me gonfler.  :fou:  
 
En plus les mecs et filles à qui j'envoie ça sont des gros boulets en info, je leur fais croire ce que je veux, donc ils goberont tout ça.  :D  
 
Vous en recevez aussi? Vous les transmettez? Ou vous les effacez direct?
 
Faites part de vos témoignages.   :)
 
EDIT: Ptain ma citation a pas marché


Message édité par schuit001 le 02-09-2003 à 20:15:28
mood
Publicité
Posté le 23-05-2003 à 16:12:07  profilanswer
 

n°544405
667
Le voisin de la Bête
Posté le 23-05-2003 à 16:14:55  profilanswer
 

Je viens d'apprendre leur existence. Je dois pas cotoyer les bonnes personnes :)


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°544410
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 23-05-2003 à 16:16:02  profilanswer
 

Tu comptes faire gober ton histoire de virus a qui exactement ? :heink:


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°544411
Fred999
Rabat-joie
Posté le 23-05-2003 à 16:16:16  profilanswer
 

Tu veux perdre tes amis toi :lol:
 
Jusqu'au "trop-plein d'amour" c'était drôle, après ça devient hostile!

n°544416
crystalize​r
Simplement moi
Posté le 23-05-2003 à 16:16:47  profilanswer
 

Ceci est du spam mon ami

n°544417
Danette
Posté le 23-05-2003 à 16:16:52  profilanswer
 

Dans le même genre (chainmails), j'ai reçu un fake vraiment excellent :
 

Citation :

Envoyez simplement ce message à 5 millions de personnes de votre entourage!!!
 
 
Cette chaine a été commencée en 1625 par un moine Moldave éleveur de morue et passionné d'informatique de la paroisse de St Paol-martes au Portugal dans le but de sauver une petite fille gravement malade!!!
 
NE BRISEZ PAS CETTE CHAINE!
 
Aujourd'hui une petite fille estonienne est atteinte d'un cancer compliqué d'une fièvre aphteuse contractée au contact des taureaux qui l'ont violée lorsque ses parents l'ont forcée a travailler dans les arènes au sud du mexique.
Dans les courants d'air elle a attrapé une pneumonie.
Couchée par ses parents sur un lit de roses, elle chopa le tétanos. Transportée dans une étableentre un âne et une vache folle, elle attrapa la varicelle.
Elle souffre actuellement de maladies encore inconnues des chercheurs les plus performants de l'armée américaine!!!
 
De plus lors d'un voyage au Zimbabwe, elle s'est fait bouffer une jambe par un ours Africain, espece extremement rare qui a la particularité de sodomiser ensuite ses victimes! ainsi elle devint syphilitique.
 
Alors renvoyer s.v.p ce message a tout votre entourage! en plus cela vous apportera beaucoup de chance!!!
ceci n'est pas une blague!!!
 
en 1912, un jeune Irlandais fit suivre ce message par SMS.
Dans la semaine qui suivit il se vit offrir une place pour la croisiere inaugurale d'un superbe transatlantique Britannique en direction de New York!
Lors de ce voyage il découvrit l'amour et les joies de la natation!!!
 
Un Américain très con et peu intelligent recut ce message dans sa boite aux lettres!!!
il le renvoya a des centaines de millions de personnes de son entourage; quelques jours plus tard il créait une société qu'il appela Microsoft et devint milliardaire!!
 
Ne gardez pasce message plus de 92 heures sur votre pc car cela attirerait la malchance sur vous pour des millions de milliards d'années lumières voire meme des lustres!!!
 
Il y a  plus de 2000 ans, un homme recu ce message par chronopost!
il le mit au feu 3 jours plus tard il mourut les mains et les pieds cloués sur un crucifix!
 
Un ouvrier d'une scierie recu ce message sur son ordinateur portable virtuel, croyant a une blague de son beau frere il ne le renvoya pas, il fut broyé dans une machine aggloméré et vernis puis mis en vente chez IKEA!!!
 
Le 1er aout 1999 un célèbre couturier ne voulut pas faire suivre ce message car il n'avait pas vu dans les astres que cela etait favorable a la vente de ses parfums.
dix jours plus tard ce ne fut pas la fin du monde!!!  horreur!
 
Cela fait tout de meme réfléchir .... Alors n'hésitez plus renvoyez ce message a tous vos amis.
 
cela leur portera chance!!!
 
Chaque fois qu'ils iront aux toilettes il y aura du papier!!!
Chaque fois qu'ils mangeront des moules y'aura pas de petits crabes dedans!!!
Céline dion et lara fabian deviendront aphones a vie!!!!
Chaque fois qu'ils rentreront chez eux, les hommes trouveront sharon stone dans leur lit et les femmes hugh grant!!!
 
Ce message a fait 759 874 236 587 fois le tour du monde, ne brisez pas la chaine!!!!
 
Si vous envoyez ce message a votre entourage vous recevrez automatiquement la somme de 1000000000 d'?uros* dans votre boite aux lettres la semaine suivante et ceci grace a un systeme de detection par sattelite d'envois de messages mis au point par toshiba!!!
 
renvoyer ce message le plus rapide ment possible!!!!
Soyez responsable, soyez adultes!!! Soyez sympas!!!
 
* hors frais de notaire: 57 ?uros l'appel puis 1456$ toutes les 3 secondes!!!

n°544424
schuit001
Posté le 23-05-2003 à 16:18:17  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Tu comptes faire gober ton histoire de virus a qui exactement ? :heink:  


 
A ceux qui m'envoie les certificats en question!
 
Pour cette partie là, je vais pas l'envoyer, c'est carrément menaçant. Puis ct pour rire aussi hein ho.
 
Mais je compte leur envoyer un ptit mail pour leur dire qu'il y en a marre

n°544430
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 23-05-2003 à 16:19:00  profilanswer
 

Danette a écrit :

Dans le même genre (chainmails), j'ai reçu un fake vraiment excellent :
 

Citation :

Envoyez simplement ce message à 5 millions de personnes de votre entourage!!!
 [...]
* hors frais de notaire: 57 €uros l'appel puis 1456$ toutes les 3 secondes!!!




 
Parallèlement ct'un fake mais il suit le même trajet qu'un chainmail classique voir, il réussit mieux...
 
Plutôt bien vu de la part de son auteur en fait [:meganne]

n°544432
Fred999
Rabat-joie
Posté le 23-05-2003 à 16:19:06  profilanswer
 

Chaque fois qu'ils mangeront des moules y'aura pas de petits crabes dedans!!!
 
:lol:

n°544435
Danette
Posté le 23-05-2003 à 16:19:34  profilanswer
 

Pour la citation, c'est des balises quote et non citation

mood
Publicité
Posté le 23-05-2003 à 16:19:34  profilanswer
 

n°544440
schuit001
Posté le 23-05-2003 à 16:20:05  profilanswer
 

Danette a écrit :

Dans le même genre (chainmails), j'ai reçu un fake vraiment excellent :
 

Citation :

Envoyez simplement ce message à 5 millions de personnes de votre entourage!!!
 
 
Cette chaine a été commencée en 1625 par un moine Moldave éleveur de morue et passionné d'informatique de la paroisse de St Paol-martes au Portugal dans le but de sauver une petite fille gravement malade!!!
 
NE BRISEZ PAS CETTE CHAINE!
 
 
 
Aujourd'hui une petite fille estonienne est atteinte d'un cancer compliqué d'une fièvre aphteuse contractée au contact des taureaux qui l'ont violée lorsque ses parents l'ont forcée a travailler dans les arènes au sud du mexique.
Dans les courants d'air elle a attrapé une pneumonie.
Couchée par ses parents sur un lit de roses, elle chopa le tétanos. Transportée dans une étableentre un âne et une vache folle, elle attrapa la varicelle.
Elle souffre actuellement de maladies encore inconnues des chercheurs les plus performants de l'armée américaine!!!
 
De plus lors d'un voyage au Zimbabwe, elle s'est fait bouffer une jambe par un ours Africain, espece extremement rare qui a la particularité de sodomiser ensuite ses victimes! ainsi elle devint syphilitique.
 
Alors renvoyer s.v.p ce message a tout votre entourage! en plus cela vous apportera beaucoup de chance!!!
ceci n'est pas une blague!!!
 
en 1912, un jeune Irlandais fit suivre ce message par SMS.
Dans la semaine qui suivit il se vit offrir une place pour la croisiere inaugurale d'un superbe transatlantique Britannique en direction de New York!
Lors de ce voyage il découvrit l'amour et les joies de la natation!!!
 
Un Américain très con et peu intelligent recut ce message dans sa boite aux lettres!!!
il le renvoya a des centaines de millions de personnes de son entourage; quelques jours plus tard il créait une société qu'il appela Microsoft et devint milliardaire!!
 
Ne gardez pasce message plus de 92 heures sur votre pc car cela attirerait la malchance sur vous pour des millions de milliards d'années lumières voire meme des lustres!!!
 
Il y a  plus de 2000 ans, un homme recu ce message par chronopost!
il le mit au feu 3 jours plus tard il mourut les mains et les pieds cloués sur un crucifix!
 
Un ouvrier d'une scierie recu ce message sur son ordinateur portable virtuel, croyant a une blague de son beau frere il ne le renvoya pas, il fut broyé dans une machine aggloméré et vernis puis mis en vente chez IKEA!!!
 
Le 1er aout 1999 un célèbre couturier ne voulut pas faire suivre ce message car il n'avait pas vu dans les astres que cela etait favorable a la vente de ses parfums.
dix jours plus tard ce ne fut pas la fin du monde!!!  horreur!
 
Cela fait tout de meme réfléchir .... Alors n'hésitez plus renvoyez ce message a tous vos amis.
 
cela leur portera chance!!!
 
Chaque fois qu'ils iront aux toilettes il y aura du papier!!!
Chaque fois qu'ils mangeront des moules y'aura pas de petits crabes dedans!!!
Céline dion et lara fabian deviendront aphones a vie!!!!
Chaque fois qu'ils rentreront chez eux, les hommes trouveront sharon stone dans leur lit et les femmes hugh grant!!!
 
Ce message a fait 759 874 236 587 fois le tour du monde, ne brisez pas la chaine!!!!
 
Si vous envoyez ce message a votre entourage vous recevrez automatiquement la somme de 1000000000 d'?uros* dans votre boite aux lettres la semaine suivante et ceci grace a un systeme de detection par sattelite d'envois de messages mis au point par toshiba!!!
 
renvoyer ce message le plus rapide ment possible!!!!
Soyez responsable, soyez adultes!!! Soyez sympas!!!
 
* hors frais de notaire: 57 ?uros l'appel puis 1456$ toutes les 3 secondes!!!




 
Je l'ai reçue la semaine passée celle-là, depuis je la reçois au minimum deux fois par jour

n°544441
Danette
Posté le 23-05-2003 à 16:20:10  profilanswer
 

Spyzzz a écrit :


 
Parallèlement ct'un fake mais il suit le même trajet qu'un chainmail classique voir, il réussit mieux...
 
Plutôt bien vu de la part de son auteur en fait [:meganne]


 
Tout à fait  :D  
 
Mais je préfère ce genre de mails à ceux qui se prennent réellement au sérieux.

n°544447
schuit001
Posté le 23-05-2003 à 16:20:37  profilanswer
 

Danette a écrit :

Pour la citation, c'est des balises quote et non citation


 
Merci!  ;)

n°544454
liugimm
Posté le 23-05-2003 à 16:21:52  profilanswer
 


Selon les témoignages des gens sur le net, ce virus serait assez puissant pour déstabiliser windows, jusquà devoir le réinstaller.
 
[/citation]
 
 
 
y a pas besoins de virus pour déstabiliser windows  :lol:  
 
 
j'ai eu quelques mails de ce genre, bien sur je ne l'envoie à personne, et peu après avoir reçu le mail, je réponds à celui qui m'a envoyé ce mail à la con, que je ne l'ai envoyé à personne, que ma chérie ne m'a pas quitté, que mes parents sont vivant et que tout va pour le mieu :ange:  

n°544470
veaux
Posté le 23-05-2003 à 16:23:37  profilanswer
 

g recu et renvoyé aussi tot, c le seul chain mail que g renvoyé de ma vie en fait trop mdr :D

n°544474
schuit001
Posté le 23-05-2003 à 16:24:12  profilanswer
 

Citation :


y a pas besoins de virus pour déstabiliser windows  :lol:  
 
 
j'ai eu quelques mails de ce genre, bien sur je ne l'envoie à personne, et peu après avoir reçu le mail, je réponds à celui qui m'a envoyé ce mail à la con, que je ne l'ai envoyé à personne, que ma chérie ne m'a pas quitté, que mes parents sont vivant et que tout va pour le mieu :ange:  


 
Si je dois répondre à tous ceux qui m'en envoie, je m'en sors plus  :sweat:  
 
Y'a plein de monde qui a mon adresse, et comme des gros heureux ils transmettent toutes ces conneries  [:rhetorie du chaos]  
 
Je parie qu'ils les lisent même plus.  :o


Message édité par schuit001 le 23-05-2003 à 16:26:29
n°544489
veaux
Posté le 23-05-2003 à 16:26:26  profilanswer
 

schuit001 a écrit :

[quote]
y a pas besoins de virus pour déstabiliser windows  :lol:  
 
 
j'ai eu quelques mails de ce genre, bien sur je ne l'envoie à personne, et peu après avoir reçu le mail, je réponds à celui qui m'a envoyé ce mail à la con, que je ne l'ai envoyé à personne, que ma chérie ne m'a pas quitté, que mes parents sont vivant et que tout va pour le mieu :ange:  


 
Si je dois répondre à tous ceux qui m'en envoie, je m'en sors plus  :sweat:  
 
Y'a plein de monde qui a mon adresse, et comme des gros heureux ils transmettent toutes ces conneries  [:rhetorie du chaos]  
 
Je parie qu'ils les lisent même plus.  :o

[/citation]
 
Un bon mail bombing et ils y reviendront pas  :fou:  
 
 
Nan j'déconne

n°544494
schuit001
Posté le 23-05-2003 à 16:27:51  profilanswer
 

VeauX a écrit :


 
Un bon mail bombing et ils y reviendront pas  :fou:  
 
 
Nan j'déconne


 
Aaaah si seulement...  :D

n°544513
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 23-05-2003 à 16:29:52  profilanswer
 

Un Chainmail, c'est pas une cotte de maille médiévale ?
Quoi qu'il en soit, au bout de la chaine il y a un chtit hars qui récupère les adresses pour alimenter un bot lanceur d'offre de rallonge de la stouquette avec des drogues inconnues et inimaginables mais légales et pas chers ...  :(


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°544683
+yann
Posté le 23-05-2003 à 16:54:35  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Tu comptes faire gober ton histoire de virus a qui exactement ? :heink:  


 
Si ils gobent les histoires a la con des chaines, ils peuvent gober l'histoire du virus  ;)  

n°544853
schuit001
Posté le 23-05-2003 à 17:35:53  profilanswer
 

Je viens encore d'en recevoir une!
 
Accrochez-vous  :D  
 

Citation :


 
Certificat d'amitié  
 
Si je pouvais attraper un arc-en-ciel,  
Je le ferais juste pour toi,  
Et je partagerais ainsi avec toi s a beauté  
Les jours où tu es mélancolique.  
 
Si je pouvais, je construirais une montagne  
Que tu pourrais considérer comme ta propriété,  
Un endroit où trouver la sérénité  
Un endroit où l'on peut être seul.  
 
Si je pouvais prendre tes problèmes,  
Je les jetterais à la mer.  
Mais je me rends compte que toutes ces choses  
sont impossibles pour moi :  
 
Je ne peux pas construire une montagne,  
Ni prendre un arc-en-ciel lumineux.  
Mais laisse-moi juste être ce que je sais faire le mieux :  
Un ami toujours présent.  
 
 
Envoie ce certificat à ceux qui pour toi le méritent,  ainsi  
qu'à celui qui te l'a envoyé.  
 
Si tu n'en reçois qu'1 en retour - Réveille-toi !  
Trouve-toi plus d'amis.  
Si tu n'en reçois que 2 en retour - Tu es loin d'un bon début.  
Si tu en reçois 3 en retour - Tu es un bon ami.  
Si tu en reçois 4 en retour - Tu es populaire.  
Si tu en reçois 5 en retour - Il doit y avoir des anges qui prennent soin  
 


 
 :fou:

n°544854
Fred999
Rabat-joie
Posté le 23-05-2003 à 17:36:36  profilanswer
 

Ha ouais c'est Neuneuland quand même [:rofl]

n°544869
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-05-2003 à 17:40:29  profilanswer
 

Tain, t'es entouré par les niais, quand même :sweat:


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°544874
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 23-05-2003 à 17:42:27  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Ha ouais c'est Neuneuland quand même [:rofl]


 
C'est un mec de clubic qui a fait le coup !  :whistle:

n°544900
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 23-05-2003 à 17:51:35  profilanswer
 

y'a deux solutions a ce genre de probleme
-autotrash
-repondre en pourrissant le gogol qui t'a envoyé ce mail
 
tested & approuved

n°544914
grut grut
Roi des trolls
Posté le 23-05-2003 à 17:56:04  profilanswer
 

jotb a écrit :


 
C'est un mec de clubic qui a fait le coup !  :whistle:  


 
 :lol:

n°544920
grut grut
Roi des trolls
Posté le 23-05-2003 à 17:56:58  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Tain, t'es entouré par les niais, quand même :sweat:


 
Ben ses connaissances c des  [:docbrown]  :whistle:

n°544922
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 23-05-2003 à 17:57:57  profilanswer
 

grut grut a écrit :


 
Ben ses connaissances c des  [:docbrown]  :whistle:  


 
 :non:  [:barome]  :D


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°544930
grut grut
Roi des trolls
Posté le 23-05-2003 à 17:59:15  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :


 
 :non:  [:barome]  :D  


 
 :jap:  :lol:

n°544932
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 23-05-2003 à 18:00:13  profilanswer
 

J'ai une confession à faire  :sweat:  
y'a 5 ou 6 ans, quand j'étais en 5eme ou en 4eme je sais plus, une fille m'avait filé une photocopie de lettre à la chaîne... Et moi, petit malin nerdz légèrement naïf et supersticieux, et bien au lieu de payer des photocopies, j'ai recopié la lettre sur l'ordi, j'ai pris 20 noms de personnes au hazard sur la liste que me proposait infonie (à la belle époque  :whistle: )et je leur ai envoyé sous un compte à la con que j'avais créé pour l'occasion ("chance01" ou quelque chose d'aussis con je crois). Bien en entendu, quand un an plus tard j'ai reçu ce mail ça m'a fait sourire... J'y avais plus repenser malgré le bombardement quotidien de chainmails en tout genre, mais ce topic vient de me faire prendre conscience, avec un peu de recul, qu'en fait, je suis peut être un des trou du q à avoir lancé la mode, et même si je devrais pas, j'en ressent une certaine fierté :o [:yaisse2]

n°544935
grut grut
Roi des trolls
Posté le 23-05-2003 à 18:01:15  profilanswer
 

JacenX a écrit :

J'ai une confession à faire  :sweat:  
y'a 5 ou 6 ans, quand j'étais en 5eme ou en 4eme je sais plus, une fille m'avait filé une photocopie de lettre à la chaîne... Et moi, petit malin nerdz légèrement naïf et supersticieux, et bien au lieu de payer des photocopies, j'ai recopié la lettre sur l'ordi, j'ai pris 20 noms de personnes au hazard sur la liste que me proposait infonie (à la belle époque  :whistle: )et je leur ai envoyé sous un compte à la con que j'avais créé pour l'occasion ("chance01" ou quelque chose d'aussis con je crois). Bien en entendu, quand un an plus tard j'ai reçu ce mail ça m'a fait sourire... J'y avais plus repenser malgré le bombardement quotidien de chainmails en tout genre, mais ce topic vient de me faire prendre conscience, avec un peu de recul, qu'en fait, je suis peut être un des trou du q à avoir lancé la mode, et même si je devrais pas, j'en ressent une certaine fierté :o [:yaisse2]


 
sté toi alors :o BAN!!!!  
 
 
 
 
 
 
 :whistle:

n°544938
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 23-05-2003 à 18:02:15  profilanswer
 

Tes amis ont TOUS un e-mail qui se termine par @caramail.com, c'est à peine croyable?  :sweat:  
 
Avant: plein d'amis boulays (sympas mais lourds) qui t'envoient des "certificats d'amitiés"
Après: plus d'amis du tout.
 
Fais ton choix camarade!  :lol:

n°544940
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 23-05-2003 à 18:02:37  profilanswer
 

JacenX a écrit :

J'ai une confession à faire  :sweat:  
y'a 5 ou 6 ans, quand j'étais en 5eme ou en 4eme je sais plus, une fille m'avait filé une photocopie de lettre à la chaîne... Et moi, petit malin nerdz légèrement naïf et supersticieux, et bien au lieu de payer des photocopies, j'ai recopié la lettre sur l'ordi, j'ai pris 20 noms de personnes au hazard sur la liste que me proposait infonie (à la belle époque  :whistle: )et je leur ai envoyé sous un compte à la con que j'avais créé pour l'occasion ("chance01" ou quelque chose d'aussis con je crois). Bien en entendu, quand un an plus tard j'ai reçu ce mail ça m'a fait sourire... J'y avais plus repenser malgré le bombardement quotidien de chainmails en tout genre, mais ce topic vient de me faire prendre conscience, avec un peu de recul, qu'en fait, je suis peut être un des trou du q à avoir lancé la mode, et même si je devrais pas, j'en ressent une certaine fierté :o [:yaisse2]


 
 [:2501]


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°544941
vachefolle
russian knights en action
Posté le 23-05-2003 à 18:03:13  profilanswer
 

Citation :

Je m'explique: il y a quelques temps un petit malin a voulu fouiller mon disque dur à distance. Grâce à un programme approprié, j'ai pu détecter l'endroit exact d'où il m'attaquait. Sur les conseils d'un ami, j'ai contre-attaqué en lu ienvoyant un virus que j'ai pu trouver sur le net. Selon les témoignages des gens sur le net, ce virus serait assez puissant pour déstabiliser windows, jusquà devoir le réinstaller.


 
http://forum.hardware.fr/images/perso/rofl.gif

n°544942
grut grut
Roi des trolls
Posté le 23-05-2003 à 18:03:39  profilanswer
 

phosphorus68 a écrit :

@caramail.com  


 
 :non: @hotmail.com  :ange:

n°544943
grut grut
Roi des trolls
Posté le 23-05-2003 à 18:04:29  profilanswer
 

vachefolle a écrit :

Citation :

Je m'explique: il y a quelques temps un petit malin a voulu fouiller mon disque dur à distance. Grâce à un programme approprié, j'ai pu détecter l'endroit exact d'où il m'attaquait. Sur les conseils d'un ami, j'ai contre-attaqué en lu ienvoyant un virus que j'ai pu trouver sur le net. Selon les témoignages des gens sur le net, ce virus serait assez puissant pour déstabiliser windows, jusquà devoir le réinstaller.


 
http://forum.hardware.fr/images/perso/rofl.gif


 
il peut faire mieux en live en plus :o
 
 :love:

n°544948
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 23-05-2003 à 18:07:24  profilanswer
 

Jamais recu de truc pareil moi...
 
moi j'ai souvent des trucs pour me faire grossir le kiki par contre  [:wawash]


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°544950
Gnub
Posté le 23-05-2003 à 18:08:08  profilanswer
 

chez les providers, ça doit leur prendre une bande passante folle rien que pour ces mails a la con, non ? [:gnub]


Message édité par Gnub le 23-05-2003 à 18:08:37
n°544952
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 23-05-2003 à 18:09:05  profilanswer
 

Gnub a écrit :

chez les providers, ça doit leur prendre une bande passante folle rien que pour ces mails a la con, non ? [:gnub]

surement moins que le p2p  :whistle:

n°544966
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 23-05-2003 à 18:12:08  profilanswer
 

J'en ai marre de recevoir des mails de soi-disant ministres/rois/princes africains qui me demandent mon numéro de compte bancaire pour faire un versement, j'en ai marre de recevoir des mails disant de faire attention à de soi-disant escrocs qui piratent les GSM à distance.  Ras-le-bol.  Marre de ces gens qui sont encore assez cons pour gober tout ce qu'on leur envoie, et de le forwarder à l'entièreté de leur carnet d'adresse, sans être capable de vérifier sur hoaxbuster par exemple.


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Y'en a marre des certificats d'amitiés par mail

 

Sujets relatifs
La chaine d'e-mail appellant à dire non aux syndicats a marché !j'ai reçu ça par mail, vous en pensez quoi ?
Comment avoir une adresse e-mail en prenom@nom.com ?Mail: www.laposte.net ca marche chez vous?
Comment trouver le mail de qq alors qu'on a que son nom et prenommarre d'etre taxé :fou:
mail interressant!!!comment être prevenu par mail d'une réponse?
Site de prog télé avec liste de mots cles = alerte par mailMarre des Tf1 patati patata
Plus de sujets relatifs à : Y'en a marre des certificats d'amitiés par mail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR