Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1754 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Site de prog télé avec liste de mots cles = alerte par mail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Site de prog télé avec liste de mots cles = alerte par mail

n°374853
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 16-04-2003 à 21:47:14  profilanswer
 

Salut,
 
 
 
Ca doit bien exister. Un site de prog TV sur lequel on rajoute ses mots clefs (noms d'acteurs, ville, etc..) et qui nous alerte automatiquement lorsque qu'un programme contient ce mot en description ou titre, etc., sans que ce soit une usine à gaz, plein de pubs.. ?


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
mood
Publicité
Posté le 16-04-2003 à 21:47:14  profilanswer
 

n°374938
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2003 à 22:05:35  answer
 

Groody a écrit :

Salut,
 
 
 
Ca doit bien exister. Un site de prog TV sur lequel on rajoute ses mots clefs (noms d'acteurs, ville, etc..) et qui nous alerte automatiquement lorsque qu'un programme contient ce mot en description ou titre, etc., sans que ce soit une usine à gaz, plein de pubs.. ?

j'avais vu  un truc pareille mais on t'avertissait plutot par sorte...
 
a ton inscription  tu choisi les catégories de film que tu aime et les chaine que tu as ... et des que un film correspond au critère ... email une semaine a  l'avance ...

n°374950
Obanon
Posté le 16-04-2003 à 22:08:03  profilanswer
 

Groody a écrit :

Salut,
 
 
 
Ca doit bien exister. Un site de prog TV sur lequel on rajoute ses mots clefs (noms d'acteurs, ville, etc..) et qui nous alerte automatiquement lorsque qu'un programme contient ce mot en description ou titre, etc., sans que ce soit une usine à gaz, plein de pubs.. ?


http://www.telerama.fr
 
Ca fonctionne très bien ...


---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°374955
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 16-04-2003 à 22:09:07  profilanswer
 

:jap:  
 
Je vais voir télérama.
 
 
Oh, un Bell X1  [:markdavis]


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°374960
com21
real men don't click
Posté le 16-04-2003 à 22:09:50  profilanswer
 

www.tvmag.com sinon


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°375066
pinguin007
a npe error
Posté le 16-04-2003 à 22:34:21  profilanswer
 

si t as un tuner tv nextview epg, c est sur ton pc, ca s actualise qd il est lance, il prend ses infos par le tuner, c est actualise en temp reel itou, itou
 


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Site de prog télé avec liste de mots cles = alerte par mail

 

Sujets relatifs
site pour ecouter des extraits de LA BO de snowboarder ???recherche site de VPC
Site pour acheter les T-Shirt NBA......site pour des web cam...
skoi le site ki répertorie la programmation des chansons de......alors ca c'est du site d'auto d'exception cartonné
[/!\] Attention Site web de qualité ! [/!\]Autrefois, quand j'étais marmot, j'avais la phobie des gros mots !
un site de lettre type anglaiseRecherceh site PERDU avec wallpapers bi ecran et Carmen electra
Plus de sujets relatifs à : Site de prog télé avec liste de mots cles = alerte par mail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR