Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2451 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Y'en a marre des certificats d'amitiés par mail

n°544966
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 23-05-2003 à 18:12:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'en ai marre de recevoir des mails de soi-disant ministres/rois/princes africains qui me demandent mon numéro de compte bancaire pour faire un versement, j'en ai marre de recevoir des mails disant de faire attention à de soi-disant escrocs qui piratent les GSM à distance.  Ras-le-bol.  Marre de ces gens qui sont encore assez cons pour gober tout ce qu'on leur envoie, et de le forwarder à l'entièreté de leur carnet d'adresse, sans être capable de vérifier sur hoaxbuster par exemple.


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
mood
Publicité
Posté le 23-05-2003 à 18:12:08  profilanswer
 

n°544978
Gnub
Posté le 23-05-2003 à 18:14:54  profilanswer
 

tout le monde ne connais pas hoaxbuster  [:spamafote]  généralement quand je reçois ce genre de chaine, je donne l'adresse en retour, mais effectivement, les gens n'ont pas le réflexe de vérifier...


Message édité par Gnub le 23-05-2003 à 18:15:19
n°544979
Danette
Posté le 23-05-2003 à 18:14:55  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :

J'en ai marre de recevoir des mails de soi-disant ministres/rois/princes africains qui me demandent mon numéro de compte bancaire pour faire un versement, j'en ai marre de recevoir des mails disant de faire attention à de soi-disant escrocs qui piratent les GSM à distance.  Ras-le-bol.  Marre de ces gens qui sont encore assez cons pour gober tout ce qu'on leur envoie, et de le forwarder à l'entièreté de leur carnet d'adresse, sans être capable de vérifier sur hoaxbuster par exemple.


 
Mouais, sans être capable de réfléchir ne serait-ce qu'une seconde avant de faire ce qui est écrit ("bah oui on est maudit si on le fwde pas"  :sarcastic: )

n°544993
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 23-05-2003 à 18:18:08  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :

J'en ai marre de recevoir des mails de soi-disant ministres/rois/princes africains qui me demandent mon numéro de compte bancaire pour faire un versement, j'en ai marre de recevoir des mails disant de faire attention à de soi-disant escrocs qui piratent les GSM à distance.  Ras-le-bol.  Marre de ces gens qui sont encore assez cons pour gober tout ce qu'on leur envoie, et de le forwarder à l'entièreté de leur carnet d'adresse, sans être capable de vérifier sur hoaxbuster par exemple.


wé ça par contre j'en ai aussi!!!  
Bah de toute manière je pense qu'on pas lutter contre ces trucs...jvois pas comment en fait.
Moi TOUS les chain c directos trash
TOUS les mess avec fichiers exe vbs pif ou autre= trash
et j'utrilise Foxmail et pas Outlook... depuis aucun pb
 


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°545000
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 23-05-2003 à 18:19:18  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Mouais, sans être capable de réfléchir ne serait-ce qu'une seconde avant de faire ce qui est écrit ("bah oui on est maudit si on le fwde pas"  :sarcastic: )


 
Le mail avec l'histoire du piratage des téléphones portables, je l'ai reçu hier au boulot.  C'est un vieux hoax connu, mais je n'ai même pas eux le temps de le signaler aux personnes qui sont dans mon bureau, elles l'avaient déjà envoyer à toutes leur connaissances  :sweat:


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°545006
Danette
Posté le 23-05-2003 à 18:20:59  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :


 
Le mail avec l'histoire du piratage des téléphones portables, je l'ai reçu hier au boulot.  C'est un vieux hoax connu, mais je n'ai même pas eux le temps de le signaler aux personnes qui sont dans mon bureau, elles l'avaient déjà envoyer à toutes leur connaissances  :sweat:  


 
Pas encore reçu, celui-là :)
 
Par contre le coup du président africain qui veut t'offrir des diamants, celui des prêts super-intéressants au Texas, celui de la fillete qui va mourir d'une maladie super rare si on fwde pas ce mail à 10 personnes, et celui qui dit que si on le fwde on trouvera l'amour dès demain.... j'y ai eu droit  :fou:

n°545010
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 23-05-2003 à 18:22:22  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Pas encore reçu, celui-là :)
 
Par contre le coup du président africain qui veut t'offrir des diamants, celui des prêts super-intéressants au Texas, celui de la fillete qui va mourir d'une maladie super rare si on fwde pas ce mail à 10 personnes, et celui qui dit que si on le fwde on trouvera l'amour dès demain.... j'y ai eu droit  :fou:  


vous obliez le plus connu!!! les femmes Afghane.... :D  celui la ça fait 6 ans qu'il tourne....


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°545017
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 23-05-2003 à 18:23:39  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Pas encore reçu, celui-là :)
 
Par contre le coup du président africain qui veut t'offrir des diamants, celui des prêts super-intéressants au Texas, celui de la fillete qui va mourir d'une maladie super rare si on fwde pas ce mail à 10 personnes, et celui qui dit que si on le fwde on trouvera l'amour dès demain.... j'y ai eu droit  :fou:  


 

Citation :

Ministère de l´Intérieur  
 
A l´attention de tous les détenteurs de téléphone portables: un correspondant laisse un message afin que vous le rappelliez au: 0607745241. N´appelez surtout pas ce numero ou vos factures augmenteront sans commune mesure. Cette information communiquée par l´Office Centrale de Repression du Banditisme est à diffuser le plus largement possible.  
 
Depuis quelques temps, des escrocs ont trouvé un système pour utiliser frauduleusement vos portables. Ils vous appelent sur votre GSM, et se présentent comme le "Povider" Orange, Sfr, Bouygues,auquel vous etes abonné; ils demandent ensuite de composer un code qui est le 09 # en vous expliquant qu´il s´agit de vérifier le bon fonctionnement de votre portable.  
 
NE COMPOSEZ SURTOUT PAS CE CODE ET RACCROCHEZ IMMEDIATEMENT. Ils disposent de l´outillage permettant grace a ce code de lire votre carte SIM. Il ne leur reste alors plus qu´a créer une nouvelle carte. Cette fraude se pratique a grande échelle, il est donc nécessaire de faire suivre cette information très rapidement au plus grand nombre de personnes de votre entourage, particuliers, entreprises etc .....


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°545033
eraser17
Posté le 23-05-2003 à 18:30:00  profilanswer
 

j'en ai quand meme recu un qui m'a fait rire  
 
 
 

Citation :


 
Il y a très longtemps vivait un roi.  
Le roi avait une jolie fille,la princesse !
 
 
 
 
Mais il y avait un problème.  
Tout ce que la princesse touchait fondait.  
Vraiment tout;  
le métal,  
le bois,  
la pierre,  
tout ce qu'elle touchait fondait.  
Tout le monde le savait et avait peur d'elle.  
Personne ne voulait l'épouser.  
Cela attristait le roi.  
Que pouvait-il faire pour l'aider ?  
Il demande à ses médecins.  
L'un d'eux dit au roi,  
"Si votre fille touche une chose
qui ne fond pas dans ses mains,  
elle sera guérie."  
 
 
 
Le roi était super heureux et cherchait un moyen.  
 
Le jour suivant,  
il organise un concours.  
Tous les hommes peuvent apporter quelque chose
et si cela ne fond pas, il peut l'épouser,
et aussi hériter de tous les biens du roi.  
Trois jeunes princes se présentent.        
 
 
 
Le premier prince apporte une épée d'un métal très solide.  
 
 
 
Mais hélas,
 
quand la princesse la touche,  
elle fond.  
Le prince s'en va déçu.
 
Le deuxième prince apporte des diamants.  
 
 
Il pense que c'est la substance la plus dure
sur terre et qu'ils ne vont pas fondre.  
mais malheureusement,  
lorsque la princesse les touche,  
ils fondent.  
Lui aussi s'en va déçu.  
 
 
   
 
Le troisième prince arrive.  
Et il dit à la princesse,  
"Mets ta main dans la poche de mon pantalon
et touche ce que tu trouves."  
La princesse fait ce qui lui est demandé,  
en rougissant.  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Elle sent quelque chose de dur.  
Elle prend cela en main.  
 
 
 
 
 
 
 
 
Et ça ne fond pas !!!  
 
 
 
 
     
 
 
 
 
Le roi était très heureux.  
Tout le monde dans le royaume se réjouissait.  
Le troisième prince a donc épousé la princesse
et ils vécurent longtemps heureux.  
 
 
 
 
Question:  
 
 
 
 
 
 
 
Qu'est-ce qu'il y avait dans la poche du troisième prince ?  
 
 
 
 
 
 
 
 
(descends plus bas pour la bonne réponse)  
 
 
 
 
 
 
 
V  
   
V  
   
V  
   
V  
   
V  
   
V  
Des M&M's bine sûr .  
Ils fondent dans la bouche et pas dans la main.  
       
A quoi tu pensais déjà, esprit mal tourné ?

n°545047
zatane
Posté le 23-05-2003 à 18:32:36  profilanswer
 

schuit001 a écrit :

Je m'explique: je reçois au moins 8 mails par jour qui me disent: tu es mon ami, je t'aime, n'oublie pas tes amis gna-gna-gna (je résume  :D )
 
J'ai donc pris une décision: je vais envoyer un mail à toutes les personnes qui m'envoient ces saloperies.
 
Voici le mail en question
 
 
 
Je sais le ton est un peu barbare mais ça commence réellement à me gonfler.  :fou:  
 
En plus les mecs et filles à qui j'envoie ça sont des gros boulets en info, je leur fais croire ce que je veux, donc ils goberont tout ça.  :D  
 
Vous en recevez aussi? Vous les transmettez? Ou vous les effacez direct?
 
Faites part de vos témoignages.   :)
 
EDIT: Ptain ma citation a pas marché


 
comment des gens peuvent t'envoyer ce genre de msg parcque kan je lit ce ke tu as ecrit (sans te connaitre hein!) pour moi je te trouve bien con de menacer la personne de lui envoyer un virus kom un boulet...
 
Moi g deja recu une ou deux fios des truc kom ca de la part de bon pote ben je trouve ca sympas apres si je recoi ca de mec ke je connai pas je leur demande d'ou ils sortent leur truc... Point! Mais la je te trouve un peu con kom mec (mm si je te connai pas je repete!)
 
Voila c ce ke je voulai dire en lisant ce post  :sarcastic:  
 
 [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 23-05-2003 à 18:32:36  profilanswer
 

n°545078
Gnub
Posté le 23-05-2003 à 18:38:06  profilanswer
 

 [:rofl] ptain je viens de reçevoir ça a l'instant
 

Citation :


LIS LENTEMENT ET PENSES-Y !!!
 
 
 
 
 
 
 
1.       Il y a au moins 5 personnes dans ce monde qui t'aiment au point de mourir pour toi.
 
 
 
2.      Il y a au moins 15 personnes qui t'aiment d'une certaine manière.
 
 
 
3.      La seule raison pour laquelle une personne te déteste, c'est parce qu'elle veut être comme toi.
 
 
 
4.     Un sourire de toi apporte de la joie à quelqu'un, même s'il ne t'aime pas.
 
 
 
5.     Toutes les nuits, quelqu'un pense à toi avant d'aller se coucher
 
 
 
6.     Tu représentes le monde pour quelqu'un.
 
 
 
7.      Si ce n'était pas pour toi, quelqu'un ne pourrait pas vivre.
 
 
 
8.      Tu es Spécial(e) et Unique. Quelqu'un dont tu ignores l'existence t'aime.
 
 
 
9.     Quand tu fais la plus grosse bêtise, quelque chose de bien provient de celle-ci.
 
 
 
10.  Quand tu penses que le monde te tourne le dos? regarde bien : c'est la vie qui te tend les bras.
 
 
 
11.   Quand tu penses que tu n'as pas de chance quand tu n'as pas ce que tu veux, tu ne l'auras probablement pas. Si tu crois en toi, tu auras probablement tout ce que tu veux.
 
 
 
12.  Souviens-toi toujours des compliments que tu reçois. Oublies les remarques méchantes.
 
 
 
13.   Dis toujours aux gens ce que tu ressens à propos d'eux ; tu te sentiras mieux quand ils le sauront.
 
 
 
14.   Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui ou celle qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer.
 
 
 
15.  Si tu as un(e) meilleur(e) ami(e), prends le temps de lui dire ce qu'il/elle représente pour toi.
 
Envoies cette lettre ! à tous les gens que tu apprécies, incluant la personne qui te l'as envoyée. Si tu le fais, tu illumineras le jour de quelqu'un et peut-être changeras-tu sa perspective de la vie,
pour le meilleur.  
On dit que cela prend une minute pour remarquer une personne spéciale, quelques heures pour l'apprécier, un jour pour l'aimer, mais qu'on a ensuite besoin de toute une vie pour l'oublier.
Envoie cette pensée aux personnes que tu n'oublieras jamais.
C'est un petit message qui leur permettra de savoir que jamais tu ne les oublieras.
Si tu ne le renvoies pas ou ne l'envoies à personne, cela signifie que tu es bien pressé(e) et que tu
as oublié tes ami(e)s.
Arrêtes-toi un peu et prends le temps de vivre.
Alors qu'est-ce que tu attends ? Envoie-le à toutes ces personnes qui sont si importantes dans ta vie.  Et sois certain(e) que moi, je ne t'oublierai jamais non plus

n°545085
Danette
Posté le 23-05-2003 à 18:39:44  profilanswer
 

Gnub a écrit :

 [:rofl] ptain je viens de reçevoir ça a l'instant


 
Excellent  :D  :D  :D

n°545118
eraser17
Posté le 23-05-2003 à 18:47:32  profilanswer
 

un que je viens de recevoir ya  2 min, voila un extrait
 

Citation :

Ma nièce de 15 ans, Aurélie Brousse, a disparu
depuis le 11/02/02 a 17 heures a la sortie de son école a Dourdan.
Il n'est pas trop tard, s'il vous plaît,aidez-nous.
Si jamais quelqu'un sait quelque chose ou voit quelque
chose,contactez-nous au Tel


 
y a des motivé quand meme, 1 ans plus tard ca tourne encore.

n°566144
schuit001
Posté le 27-05-2003 à 23:03:01  profilanswer
 

Voilà j'ai envoyé un mail à trois personnes qui ne m'envoient que des hoax et compagnie.
 
Je vous rassure, il est moins corsé que le premier  :D  
 
J'ai pas mis leur noms.
 
Si je me fous un peu de leur gueules dans le mail, c que c trois boulays de compétition.
 

Citation :


 
Cher censuré, Chère censurée, Chère censurée,  
 
Depuis un certain temps, je reçois pas mal de mails faisant circuler toutes sortes d'informations en tout genre concernant les boites hotmail, et autres...  
 
En jargon informatique, ces mails portent le nom de hoax. Qu'est-ce qu'un hoax me direz-vous? Et bien le mot hoax vient de l'anglais, cela veut dire canular.  
 
Donc pour résumer, toutes les informations circulant dans ces courriers ne sont que de la vaste blague.  
 
Vous pourrez le vérifier à cette adresse: www.hoaxbuster.com  
 
A l'avenir, ce serait sympa de votre part d'aller jeter un coup d'oeil sur ce site, avant de transférer ces mails à toute votre liste d'adresses.  
 
Je suis certain qu'il n'y a pas que vous qui les transférez, mais je dois constater que vous êtes les seuls dans ma liste d'adresses à m'en envoyer.  
 
Si vous faites ça par pur plaisir, je vous demanderai de me rayer de votre liste d'adresse, bien que je ne vois pas quel plaisir vous puissiez en retirer.  
 
Je veux même bien vous faire un relevé du nombre de personnes qui m'ont déjà envoyé un mail, se plaignant du nombre de hoax qu'on pouvait leur envoyer. (Ce "on" ne vous désigne pas directement).  
 
Merci pour l'attention que vous porterez à ce mail, en espérant que cela vous mette un peu de plomb dans la cervelle.  
 
@+  
 


 
j'espère que ça va les faire réfléchir

n°566162
grut grut
Roi des trolls
Posté le 27-05-2003 à 23:05:21  profilanswer
 

schuit001 a écrit :

Voilà j'ai envoyé un mail à trois personnes qui ne m'envoient que des hoax et compagnie.
 
Je vous rassure, il est moins corsé que le premier  :D  
 
J'ai pas mis leur noms.
 
Si je me fous un peu de leur gueules dans le mail, c que c trois boulays de compétition.
 

Citation :


 
Cher censuré, Chère censurée, Chère censurée,  
 
Depuis un certain temps, je reçois pas mal de mails faisant circuler toutes sortes d'informations en tout genre concernant les boites hotmail, et autres...  
 
En jargon informatique, ces mails portent le nom de hoax. Qu'est-ce qu'un hoax me direz-vous? Et bien le mot hoax vient de l'anglais, cela veut dire canular.  
 
Donc pour résumer, toutes les informations circulant dans ces courriers ne sont que de la vaste blague.  
 
Vous pourrez le vérifier à cette adresse: www.hoaxbuster.com  
 
A l'avenir, ce serait sympa de votre part d'aller jeter un coup d'oeil sur ce site, avant de transférer ces mails à toute votre liste d'adresses.  
 
Je suis certain qu'il n'y a pas que vous qui les transférez, mais je dois constater que vous êtes les seuls dans ma liste d'adresses à m'en envoyer.  
 
Si vous faites ça par pur plaisir, je vous demanderai de me rayer de votre liste d'adresse, bien que je ne vois pas quel plaisir vous puissiez en retirer.  
 
Je veux même bien vous faire un relevé du nombre de personnes qui m'ont déjà envoyé un mail, se plaignant du nombre de hoax qu'on pouvait leur envoyer. (Ce "on" ne vous désigne pas directement).  
 
Merci pour l'attention que vous porterez à ce mail, en espérant que cela vous mette un peu de plomb dans la cervelle.  
 
@+  
 


 
j'espère que ça va les faire réfléchir


 
C BO  :love:  
 
 [:nellio24]

n°566195
FRACTAL
Posté le 27-05-2003 à 23:10:21  profilanswer
 

moi c "arrete, soit je t'inscrit a une centaine de newsletters de cul, soit je t'envoie un virus"
 
en general ça marche, mais j'ai plus d'amis aussi.
 
 

n°566238
schuit001
Posté le 27-05-2003 à 23:14:42  profilanswer
 

Fractal a écrit :

moi c "arrete, soit je t'inscrit a une centaine de newsletters de cul, soit je t'envoie un virus"
 
en general ça marche, mais j'ai plus d'amis aussi.
 
 
 


 
J'ai eu le malheur de proposer la solution du virus en début de topic, tout ce que j'ai gagné c de me faire traiter de con  :D

n°566273
Dao
...
Posté le 27-05-2003 à 23:19:14  profilanswer
 

tient, j'vais faire un bon copier coller de ton truc schuit001  
parce que moi aussi, j'en ai marre de recevoir ce mail à la c...  :fou:

n°566297
grut grut
Roi des trolls
Posté le 27-05-2003 à 23:21:50  profilanswer
 

Dao a écrit :

tient, j'vais faire un bon copier coller de ton truc schuit001  
parce que moi aussi, j'en ai marre de recevoir ce mail à la c...  :fou:  


 
attention il va te demander des copyrights :o

n°566305
greenleaf
Posté le 27-05-2003 à 23:22:31  profilanswer
 

:lol:  :lol: ce topic.

n°566323
schuit001
Posté le 27-05-2003 à 23:24:08  profilanswer
 

grut grut a écrit :


 
attention il va te demander des copyrights :o


 
Mon talent est enfin reconnu  :D
 
EDIT: zut j'ai pas repris la bonne réponse, tant pis  :fou:


Message édité par schuit001 le 27-05-2003 à 23:26:31
n°566328
schuit001
Posté le 27-05-2003 à 23:24:45  profilanswer
 

grut grut a écrit :


 
attention il va te demander des copyrights :o


 
Sachez que je cède mes oeuvres gratuitement à ceux qui savent reconnaître le travail bien fait, mossieur.  :D

n°566359
grut grut
Roi des trolls
Posté le 27-05-2003 à 23:27:50  profilanswer
 

schuit001 a écrit :


 
Sachez que je cède mes oeuvres gratuitement à ceux qui savent reconnaître le travail bien fait, mossieur.  :D  


 
adepte de l'open source va :o

n°566368
grut grut
Roi des trolls
Posté le 27-05-2003 à 23:28:43  profilanswer
 

greenleaf a écrit :

:lol:  :lol: ce topic.


 
jaloux :p

n°566445
DDT
Few understand
Posté le 27-05-2003 à 23:41:35  profilanswer
 

schuit001 a écrit :

Voilà j'ai envoyé un mail à trois personnes qui ne m'envoient que des hoax et compagnie.
 
Je vous rassure, il est moins corsé que le premier  :D  
 
J'ai pas mis leur noms.
 
Si je me fous un peu de leur gueules dans le mail, c que c trois boulays de compétition.
 

Citation :


 
Cher censuré, Chère censurée, Chère censurée,  
 
...


 
j'espère que ça va les faire réfléchir

houa tu as a fait ça joliment :)
 
moi je réponds comme un barbare, et ça marche bien (j'ai du en recevoir 4-5 en tout et pour tout)

n°566504
FRACTAL
Posté le 27-05-2003 à 23:51:50  profilanswer
 

schuit001 a écrit :


 
J'ai eu le malheur de proposer la solution du virus en début de topic, tout ce que j'ai gagné c de me faire traiter de con  :D  


 
en general, les gens comprennnent que ça fait chier tt le monde..
 
quoique... finalement si les gens en envoient, c que ça les derange pas d'en recevoir logiquement? (si ça les fesait chier, ils auraient envie d'arreter le processus je crois)

n°566540
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 27-05-2003 à 23:58:34  profilanswer
 

au début je répondais gentiment, après je renvoyais svt les liens sur hoaxbuster quand c'était des hoax.
 
Maintenant je réponds vé,ère et j'en ai quasi plus


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°566557
eraser17
Posté le 28-05-2003 à 00:01:36  profilanswer
 

aller hop encore d'autre
 

Citation :

Sommes-nous amis?  
Ou nous le sommes pas?  
Jadis, tu disais que je l'étais  
Mais je ne sais plus  
Dis-moi le maintenant  
Et dis-moi la vérité  
Ensuite je pourrai te dire  
Je suis là pour toi  
Et je t'envoie ce message  
pour te dire que  
tu es une amie chère a mes yeux  
Envois ceci à tous tes amis.  
Quand tu as envoyé ceci et qu'il te revient cette personne est un(e)  
vrai(e) ami(e).  
Envois-le à x personnes et :  
0)jamais plus embrassé  
1)reçois un baiser sur le front  
2)te reviens un baiser sur la joue  
3)te reviens un baiser sur les lèvres  
4)reçois un enlacement  
5)recois un baiser  
6)reçois un baiser et un enlacem ent  
7)reçois un enlacement et quelque chose en plus  et peut-etre  
8)reçois un baiser et quelque chose en plus  et peut-etre
9)te reviens un baiser, un enlacement et quelque chose en plus  
10)te reviens tous que tu veux  
OK tu as 5 minute pour l'envoyer
 
CHANGER PAS, ON VOUS AIMES COMME ÇA!


 

Citation :

~~~~~~~~~~~~~~LE TEST DU PETIT AMI ET DE LA PETITE AMIE!!~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  
>  
>>  
>>>  
Ce n'est pas une plaisanterie. ça marche (par experience)  
>  
> >  
> >>  
NE LE SUPPRIME PAS. FAIT JUSTE CE QU'IL Y A MARQUE!!! POUR TON BIEN.
>  
> >  
> >>  
AIME L'AMOUR DE LA VIE!!!  
>  
> &g t; > >>  
> >>>  
> >>>>  
Lis cela maintenant ou tiens toi toujours tranquille  
>  
> >  
> >>  
Ce n'est pas une simple chaine de lettre ordinaire. Plus il y a de personne à qui tu l'envoies plus cela t'apportes de la chance.
>  
> >  
> >>  
Si tu ne l'envoie à personne tu verras quelqu'un que tu aimes te détester.  
>  
> >  
> >>  
Si tu l'envoies à 1 personne tu passseras des moments agréable et marrant dans ta prochaîne relation.  
>  
> >  
> >>  
Si tu l'envoies à 2 personnes tu auras un(e) admirateur(trice) secret(e).  
>  
> >  
> >>  
Si tu l'envoies a 3 personnes tu auras un rendez-vous.
>  
>>  
>>>  
Si tu l'envoies a 4 personnes tu renconteras la personne de tes rêves.  
>  
>>  
>>>  
Si tu l'envoies a 5 personnes le mec ou la fille de tes rêves te.....  
> ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  
 
 
 
           
 
demandera ton numéro de téléphone.
>
>>
                   >>>                  
 
Si tu l'envoies a 8 personnes, ton prochain amour sera éternel.
>  
>>  
>>>  
Si tu l'envoies a 13 personnes ta petite amie ou ton petit ami deviendra...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  
....T otalement fidèle à toi.  
>  
>>  
>>>  
Si tu l'envoies a 15 personnes, la personne pour qui tu as le béguin depuis très longtemps te....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  
...demandera à sortir.  
>  
>>  
>>>  
Si tu l'envoies a 18 personnes il ou elle ...  
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  
...t'invitera a une party.  
>  
>>  
>>>  
Si tu l'envoies a 20 personnes tu iras a une teuf avec la fille ou le garçon dont tu as le béguin.  
>  
> >  
>>>  
Si ça donne autant de choses d'envoyer ce test a 20 personnes alors imagine ce que ça pourrait faire de l'envoyer a plus!!!  
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  
Les conséquences:  
******************************************************************
 
 
 
 
 
Si tu n'envoies cette lettre a personne ta vie...
 
 
 
 
 
 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  
...sera un enfer vivant. Tu as 5 jours pour envoyer cette lettre a au moins une personne. Tu peux l'envoyer à autant de personne que tu veux. Mais je t'avertis ne supprime pas cette lettre sans l'avoir envoyer au moins une fois. C'est une nouvelle chaîne de lettre et on voudrait que tu sois aussi rapide que possible pour l'envoyer.
 
 
PRENDS UN MORCEAU
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
DE  PAPIER ET UN STYLO
IL Y A 10 QUESTIONS
VOICI LE TEST!!
 
 
 
1.Choisis ta couleur préférée dans la liste suivante:  
A. Rouge
B. Orange
C. Jaune  
D. Vert  
E. Bleu
F. Violet  
 
2. Choisis ton animal préféré dans la liste suivante:  
A. Chat
B. Chien
C. Poisson  
D. Serpent
E. Perroquet  
F. Souris  
 
3. Choisis l'endroit ou tu désirerais faire ta lune de miel:  
A. Hawaii  
B. New York  
C. Est de l'Afrique  
D. Espagne
E. Montana (USA)
 
4. Choisis ton instrument préféré dans la liste suivante:  
A. ViolonB. Piano  
C. Guitare élèctrique  
D. Tambours  
 
5. Choisis ta boissons non alcolisée préférée dans la liste suivante:  
A. Dr. Pepper  
B. Sprite  
C. Coca Cola,  
D. Pepsi,  
E. Jus d'orange  
 
6. Nommer une personne du sexe opposé  
7. Nommer une personne du même sexe  
8. L'heure qu'il est en ce moment  
9. T  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Question numéro UNE:  
A. Rouge - Aventureu(se)  
B. Orange - Marrant(e)  
C. Jaune - Doux(ce)  
D. Vert - Farfelu(e)  
E. Bleu - Romantique  
F. Violet - Mystérieu(se)  
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  
Question numéro DEUX:  
A. Chat - Féminin(ine)
B. Chien- Affectueu(se), tendre  
C. Poisson - Ennuyeu(se)
D. Serpent - Garçon(ne)  
E. Perroquet - Ennuyeu(se)
F. Souris - Intelligent(e)  
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  
Question numéro TROIS:  
A. Hawaii - Romantique
B. New York - Occupé(e)
C. Est de l'Afrique - Curieu(se)
D. Espagne - Mystérieu(se)  
E. Montana - Fille/Garçon du pays  
~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  
Question numéro 4:  
A. Violon - Intellectuel(e)
B. Piano - Populaire
C. Guitare élèctrique - Farfelu(e)
Ds - Tambour - Sauvage
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  
Question numéro CINQ:  
A. Dr. Pepper - Populaire
B. Sprite - Farfelu(e)  
C. Coca Cola - Sauvage
D. Pepsi - Marrant(e)
E. Jus d'orange - Athletique
~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  
Question numéro SIX:  
La personne que tu as nommé auras le béguin pour toi après que tu ais envoyé cette lettre.  
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  
Question numéro SEPT:  
La personne que tu as nommé deviendra ton énemie si tu n'envoies pas cette lettre  
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  
Question numéro HUIT:  
C'est le temps que tu as pour l'envoyer
 
 
 
 
 
 
< /FONT>(ex: il est 5:15, tu as 5heures et 15minutes)


 
 
bon tant pis celle la je la blok.

n°566581
greenleaf
Posté le 28-05-2003 à 00:05:12  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

aller hop encore d'autre
 
bon tant pis celle la je la blok.


Helene et les garçons stÿle.... [:smiley qui joue du violon]
 
 :D

n°566635
FRACTAL
Posté le 28-05-2003 à 00:13:41  profilanswer
 

greenleaf a écrit :


Helene et les garçons stÿle.... [:smiley qui joue du violon]
 
 :D  


 
j'en ai pas des comme ça moi... j'ai plutot les amputés qui tappent les chain letter avec leur doigt de pied.

n°566704
power600
Toujours grognon
Posté le 28-05-2003 à 00:29:55  profilanswer
 

[citation]ce virus serait assez puissant pour déstabiliser windows[/citation]  Tout le monde est sous Linusque (enfin parfois[:joce])[:ohap]
 
EDIT: Merde raté! :kaola:


Message édité par power600 le 28-05-2003 à 00:30:31
n°566861
slackerbit​ch
Trying to be *chart compliant*
Posté le 28-05-2003 à 00:59:11  profilanswer
 

je reponds un truc ds le genre : "t'en a pas marre de forwarder des conneries, t'es lourd et c'est chiant a force" + www.hoaxbuster.com
clair, net, efficaceet sans bavures


---------------
chezouam
n°567366
veaux
Posté le 28-05-2003 à 09:14:35  profilanswer
 

Les représailles en inscrivant les boulets à des newsletter de cul c pas mal ça et ça fait bien chier de recevoir 100mails par jour :D

n°567398
Osama
Posté le 28-05-2003 à 09:21:58  profilanswer
 

Ca existe encore le mail bomb sur internet ?

n°567404
Osama
Posté le 28-05-2003 à 09:23:20  profilanswer
 

VeauX a écrit :

Les représailles en inscrivant les boulets à des newsletter de cul c pas mal ça et ça fait bien chier de recevoir 100mails par jour :D


 
Excellente idée !!!!!!!!!

n°567700
FRACTAL
Posté le 28-05-2003 à 10:25:19  profilanswer
 

Osama a écrit :


 
Excellente idée !!!!!!!!!


 
faut quand meme bien lui en vouloir, avec des potes on avait fait ça a qqun, avec ses 2 adresses, au moins 100-150 mails le 1° jour, un peu moins le 2° mais pratiquement impossible de se desinscrire.
 
bref le gars ça le fera vraiment chier.

n°567707
grut grut
Roi des trolls
Posté le 28-05-2003 à 10:26:27  profilanswer
 

Fractal a écrit :


 
faut quand meme bien lui en vouloir, avec des potes on avait fait ça a qqun, avec ses 2 adresses, au moins 100-150 mails le 1° jour, un peu moins le 2° mais pratiquement impossible de se desinscrire.
 
bref le gars ça le fera vraiment chier.


 
adresse de la mailing list??? ;)

n°567708
d750
Posté le 28-05-2003 à 10:26:57  profilanswer
 

les spammeurs utilisent des adresses piratés ou crée automatiquement par un bot, donc ca servira a rien de leur repondre, c est des adresses inutilisés et non consultés

n°567797
FRACTAL
Posté le 28-05-2003 à 10:46:25  profilanswer
 

grut grut a écrit :


 
adresse de la mailing list??? ;)


 
on avait tapé "newsletter" sur google je crois... on a du faire les 5 1° Pages de resutat je crois (oui, on avait que ça a a faire, je vous l'accorde)
 
et on avait trouvé des trucs genre inscription a un service + services partenaires (avec 50 cases a cocher ou non en fonction des gouts de la personne> on a tout coché bien sur)
 
et dans les cases "vous pouves inscrire un ami" on a mis sa 2° adresse mohahahhahahha :lol:  
 
mais bon je le repete, ça se fait pas c trop chiant pour le gars.

n°567806
FRACTAL
Posté le 28-05-2003 à 10:48:37  profilanswer
 

d750 a écrit :

les spammeurs utilisent des adresses piratés ou crée automatiquement par un bot, donc ca servira a rien de leur repondre, c est des adresses inutilisés et non consultés


 
je soupçonne meme parfois de detecter les boites mail "actives" lors des demandes de desincription...

n°568098
l3lade
Posté le 28-05-2003 à 11:35:14  profilanswer
 

schuit001 a écrit :

Je m'explique: je reçois au moins 8 mails par jour qui me disent: tu es mon ami, je t'aime, n'oublie pas tes amis gna-gna-gna (je résume  :D )
 
J'ai donc pris une décision: je vais envoyer un mail à toutes les personnes qui m'envoient ces saloperies.
 
Voici le mail en question
 
 
 
Je sais le ton est un peu barbare mais ça commence réellement à me gonfler.  :fou:  
 
En plus les mecs et filles à qui j'envoie ça sont des gros boulets en info, je leur fais croire ce que je veux, donc ils goberont tout ça.  :D  
 
Vous en recevez aussi? Vous les transmettez? Ou vous les effacez direct?
 
Faites part de vos témoignages.   :)
 
EDIT: Ptain ma citation a pas marché


 
vieil aigri !  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La chaine d'e-mail appellant à dire non aux syndicats a marché !j'ai reçu ça par mail, vous en pensez quoi ?
Comment avoir une adresse e-mail en prenom@nom.com ?Mail: www.laposte.net ca marche chez vous?
Comment trouver le mail de qq alors qu'on a que son nom et prenommarre d'etre taxé :fou:
mail interressant!!!comment être prevenu par mail d'une réponse?
Site de prog télé avec liste de mots cles = alerte par mailMarre des Tf1 patati patata
Plus de sujets relatifs à : Y'en a marre des certificats d'amitiés par mail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR