| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Puis je faire marcher la responsabilité civile??? |
kartingwoman |
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 18:03:29 ![]() ![]() |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
kartingwoman | Bon écouter je vais arréter la discution meme vos témoignages n'ont servit a rien! il veut payer il paiera!!! il soul |
papillonnette |
|
kartingwoman | qui qui me dit pas tout?
|
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 18:07:46 ![]() ![]() |
Xxxaaavvv | ton mec. |
kartingwoman | tu croit qu'il ne dirait pas quoi?
|
Xxxaaavvv | pourquoi il ne veux pas faire payer son pote. |
Obtus76 Dawa. | Pour s'faire enfler à ce point, ton mec doit être |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
kartingwoman | Quelqu'un a t'il deja porté plainte comme ca contre un "ami"? |
madvax still alive |
--------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
kartingwoman |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2008 à 18:15:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-05-2008 à 18:17:00 |
Xxxaaavvv |
Message édité par Xxxaaavvv le 19-05-2008 à 18:16:42 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
kartingwoman | merci des compliments!!!
|
Xxxaaavvv | c'est ton mec qu'il faut remercier de passer pour une cruche Message édité par Xxxaaavvv le 19-05-2008 à 18:18:44 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Bon allez, stop le 3615MyLife, ça a assez dérivé. --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème de PC et assurance responsabilité civile | responsabilité des bloggeurs |
| Marcher sur un champs ? oO | Assurance Responsabilité civile |
| comment marcher sans faire de bruit? | [logement] Dégâts d'humidité et peinture : responsabilité ? |
| Conseil accident responsabilité | Objet cassé par un ami:comment faire marcher la responsabilite civile? |
| Plus de sujets relatifs à : Puis je faire marcher la responsabilité civile??? | |