|
Auteur | Sujet : Puis je faire marcher la responsabilité civile??? |
---|
Obtus76 Dawa. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 17:08:07 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Xxxaaavvv | non mais c'est pas sa voiture en fait |
papillonnette |
|
kartingwoman | Mes amis n'aurais jamais fais fait sa mais les amis de mon copin SIIIIIIIIIIII la preuve!!! |
Zangalou |
|
kartingwoman | Oui la carte grise n'est pas a mon nom donc moi je peux pas la faire la plainte, c'est mon copin qui doit se motiver!
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Tu dis que des gens ont vu ta voiture dans le village, peux-tu prouver que tu n'étais pas au volant ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 17:13:05 |
kartingwoman | IL est deja pas capable de nous rembourser 150€ et en plus il faut payer ses sorties donc c'est pas possible qu'il rembourse les réparation
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2008 à 17:13:47 Il a roulé sur une pièr noir ou quoi ton 'ami' ? |
Xxxaaavvv |
Message édité par Xxxaaavvv le 19-05-2008 à 17:14:48 |
kartingwoman | Je vois que sa amuse tout le monde au moins ce topic a un mérite!!! lol
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ce post est un troll rempli de multi
|
kartingwoman | c'est pas dans notre village que la plainte a été posé c'est a 10km et ici il ya de bien plus belle voiture! donc non il pourrons le faire |
Xxxaaavvv |
kartingwoman |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2008 à 17:18:41
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2008 à 17:18:54 |
|
Xxxaaavvv | de nom pour pas qu'ils te retrouvent. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
kartingwoman | de mec non, et pour changer de voiture ba faut la réparer! je pense l'emmené au flic ce soir! si sas vous interresse je vous tiens au courant
|
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 19-05-2008 à 17:21:20 --------------- rm -rf internet/ |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Nan mais sérieux, tu vas à la gendarmerie avec les papiers du contrôle techniques et les témoignages du village d'à côté (c'était quoi, d'ailleurs, une plainte aussi ? M'enfin, reste à prouver que ce n'est pas toi qui était au volant...), puis tu portes plainte contre ton faux-ami, hein.
Message cité 2 fois Message édité par AlexMagnus le 19-05-2008 à 17:21:09 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Cutter |
--------------- last.fm |
--------------- rm -rf internet/ |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
kartingwoman | lol non je ne prete plus la maisonnnnnnnnnnn!!!! question de prouvé que c'étais pas mon ami c'est facil car entre 120kilo et 70kilo il y a une différence |
--------------- rm -rf internet/ |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
kartingwoman | oui on a les preuve mais les plainte date de 2 mois avant car il l'avais pris pour nettoyer le V-tec donc bon§...
|
caudacien |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | au fait ton garagiste est il vendeur de gatals ? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
boober Compromis, chose due | c'est quoi d'abord comme voiture ? --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de PC et assurance responsabilité civile | responsabilité des bloggeurs |
Marcher sur un champs ? oO | Assurance Responsabilité civile |
comment marcher sans faire de bruit? | [logement] Dégâts d'humidité et peinture : responsabilité ? |
Conseil accident responsabilité | Objet cassé par un ami:comment faire marcher la responsabilite civile? |
Plus de sujets relatifs à : Puis je faire marcher la responsabilité civile??? |