Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  comment marcher sans faire de bruit?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment marcher sans faire de bruit?

n°12371794
dooblu0
Posté le 11-08-2007 à 11:47:27  profilanswer
 

Bonjour, je cherche des renseignement ou l'adresse d'un site montrant comment marcher sans faire de bruit dans différent milieu comme la foret,ect.

mood
Publicité
Posté le 11-08-2007 à 11:47:27  profilanswer
 

n°12371830
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 11-08-2007 à 11:52:15  profilanswer
 

:??:  :heink:  
 
Evite les branches et autres trucs qui craquent  [:darkmavis xp]


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°12371843
caudacien
Posté le 11-08-2007 à 11:54:46  profilanswer
 

Fallait faire ninja [:banzai]


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°12371868
moquette
le maître des clefs
Posté le 11-08-2007 à 11:57:13  profilanswer
 

dooblu0 a écrit :

Bonjour, je cherche des renseignement ou l'adresse d'un site montrant comment marcher sans faire de bruit dans différent milieu comme la foret,ect.


tu sautes d arbre en arbre predator style [:prodigy]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°12371869
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 11-08-2007 à 11:57:28  profilanswer
 

Il me semble avoir lu (ou vu) qu'il fallait attaquer avec l'avant extérieur du pied, finir par appuyer sur la partie externe du pied. Cela entraîne un minimum de contact du pied avec le sol.
Mais bon, faut aussi avoir des pompes qui ne crissent pas, ne pas marcher sur les branches, etc ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  comment marcher sans faire de bruit?

 

Sujets relatifs
échapement qui fait du bruit =>Obligation de changer le catalytique ?Mes voisins me reprochent de faire du bruit
Bouchons pour les oreilles et atténuation du bruitTopic des voisins (monde de merde)
Quelle est la regle pour le bruit la journee?[Besançon et environs] 13h10 Enorme bruit d'explosion ?!!
Bruit d'une clim dans une cour un peu fortJacques Chirac dans "Le bruit et l'odeur"
bruit bisar lors de passage sur une déformation de de la routeDrole de bruit au niveau des roues ?
Plus de sujets relatifs à : comment marcher sans faire de bruit?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR