|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil accident responsabilité |
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 16:49:23 |
moquette le maître des clefs | a mon avis tu risques plus le 100% en tord, bah ouais tu changeais de direction c est a toi de faire gaffe, maintenant si sur le constat t as reussi a mettre que le mec doublait par la droite (donc invisible pour toi) tu peux t en sortir a 50/50. Mais faut vraiment que t es peaufine le constat
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
warzouz alias NazgûL |
Moi, je m'en fout, je suis au tiers, j'ai quasi pas de dégats et de toute façon, la voiture part à la casse la semaine prochaine. On a pas fait de constat vu que le gars ne semblait rien avoir. Par contre, il me dit maintenant que sa roue ne tourne plus bien et qu'elle est enfoncée.
Message cité 1 fois Message édité par warzouz le 06-06-2007 à 17:04:56 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
bluefalcon78 |
|
bluefalcon78 |
|
moquette le maître des clefs |
bluefalcon78 |
|
moquette le maître des clefs |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 17:15:29 |
bluefalcon78 |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
warzouz alias NazgûL |
Autre question : Comment ça se passe quand c'est les tords partagés, c'est 12.5% de malus ? Et comment on est remboursé quand on est au tiers ? (merci pour votre aide) Message édité par warzouz le 06-06-2007 à 19:52:58 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2007 à 21:30:32
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2007 à 21:31:12
Message édité par Profil supprimé le 06-06-2007 à 21:32:52 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2007 à 17:33:30
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil : quel 125 prendre ? | Accident 50cc |
conseil clim inverter | Quelqu'un à un conseil pour l'achat d'un piano pour débutant ? |
Conseil Table Induction | Un petit conseil pour mes impots sur le locatif |
Achat pari de lunette et mauvais conseil | Accident mortel causé par des semelles compensées |
accident | |
Plus de sujets relatifs à : Conseil accident responsabilité |