| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage]| Auteur | Sujet : Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage] |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2006 à 23:31:41 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can | Gros Drapeau
Message édité par ludo2604 le 01-08-2006 à 00:33:20 --------------- Make Portraits, Not War! |
Prozac Tout va bien |
|
maestun | ludo >>> vois déjà la taille des posters qe tu veux faire encadrer, y'a moyen de les faire rentrer dans certains cadres Ikéa Message cité 2 fois Message édité par maestun le 01-08-2006 à 08:10:45 |
FrigoAcide | Perso je me sens pas de mettre des meubles en couleurs foncées voire noir, je trouve que ça fait maccro --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
ptichat Blood sugar sex magic | Hannnnnn l'intérieur de fou ! Jveux ca ! --------------- You too can dance like Higgy Pop |
FrigoAcide | Attend j'espère qu'il a une pièce à part pour le home cinéma, parce que là le mec il a même pas une téloche quoi, le nul Message édité par FrigoAcide le 02-08-2006 à 01:26:47 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
crvt Membre | Surtout dans un espace réduit.
--------------- Courage = Victoire |
maestun |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 02-08-2006 à 08:15:34 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Sinon vous pensez quoi des plaques pvc imitation parquet ou autre, ça peut le faire ou c'est ridicule ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Attention les tshirts, faut prendre deux tailles au-dessus sur ce site, cf topic fringues. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
maestun | Gné |
FrigoAcide | Oué, tu peux demander confirmation sur le topic fringues, plusieurs ont déjà passé commande sur ce site. Mais un M, il sera bien pour ta petite soeur. Les dimensions des tshirts doivent être indiquées sur le site. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
maestun | Bon, je viens de regarder les tailles, ça devrait aller (pas possible d'annuler la commande de toutes façons Message édité par maestun le 02-08-2006 à 09:31:27 |
FrigoAcide | Chez Ikéa, même le stratifié est pas cher, 9/m² pour du clipsable ! Pour le tapis/moquette, chez St Maclou ils proposent de faire la finition (bordure et arrondis) d'une moquette pure laine à 15/m² qu'on veut poser comme un tapis. Les tapis eux sont beaucoup plus chers (~600 pour 2x3m) mais aussi beaucoup plus épais et confortables.
Message édité par FrigoAcide le 03-08-2006 à 18:18:54 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
haha | Très belles deco chez amka, j'aimerais bien voir ce que donne une bache sur un mur...
|
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Si t'es en région parisienne, y a le grand cercle comme magasin :
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
Message cité 1 fois Message édité par ludo2604 le 13-08-2006 à 01:36:06 --------------- Make Portraits, Not War! |
yuyu devient Tain0s |
--------------- yuyu devient Tain0s ;) |
--------------- Make Portraits, Not War! |
yuyu devient Tain0s | 4 kilos ! --------------- yuyu devient Tain0s ;) |
yuyu devient Tain0s | C'est 2 styles differents.
el tihaho 1mposteur |
|
Message cité 1 fois Message édité par ludo2604 le 15-08-2006 à 19:41:31 --------------- Make Portraits, Not War! |
el tihaho 1mposteur |
|
yuyu devient Tain0s |
Message édité par ludo2604 le 16-08-2006 à 00:05:10 --------------- Make Portraits, Not War! |
el tihaho 1mposteur |
|
Message cité 1 fois Message édité par ludo2604 le 16-08-2006 à 00:12:15 --------------- Make Portraits, Not War! |
el tihaho 1mposteur |
|
el tihaho 1mposteur | Ils font les mêmes en toile sur un cadre en bois aussi |
el tihaho 1mposteur | De Normandie, mais je crois que je vais quand même prendre la version toile car au moins on a tout en un seul morceau, pas de jointure à faire avec les 3 poster découpés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| y a des bons dvd dans le style morbid angel? | Changer de Banque : avis, conseils et astuces |
| j'roule comme un cave et ca sent l'essence ... [nice car inside] | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Comment négocier un prêt maison ? | Astuces pour virer les mauvaises odeurs du frigo ? |
| Cherche bons forum de zik electro / mix et sur les scooters | [Paris] Infos / bons plans pour ce soir |
| Amityville - La maison du diable | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage] | |