Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2979 connectés 

 


Pour les déplacements du quotidien, j'utilise principalement:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4012  4013  4014  ..  5547  5548  5549  5550  5551  5552
Auteur Sujet :

[TU] Lyon - Le topic de la capitale des Gaules

n°50953832
cedgone
Posté le 14-09-2017 à 14:36:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Philip Morris a écrit :


Le bad buzz est en train de monter à vitesse grand V :D


 
faut dire qu'ils ont fait fort là.

mood
Publicité
Posté le 14-09-2017 à 14:36:40  profilanswer
 

n°50954016
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-09-2017 à 14:49:05  profilanswer
 

[:deltibo:1]  [:deltibo:1]  [:deltibo:1]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°50954855
Osx-Wind
Posté le 14-09-2017 à 15:49:37  profilanswer
 

Bon, je viens de voir que le proprio a changé pour le Wild Krona, c'est fermé et pas de news sur la ré-ouverture... :(

n°50955087
Daphne
kernel panic
Posté le 14-09-2017 à 16:04:06  profilanswer
 

Ah. Je demanderai à ma coloc, elle connaissait personnellement les proprios, elle avait même participé au financement de l'ouverture, ptêt qu'elle sait.

n°50955098
garath_
Posté le 14-09-2017 à 16:05:14  profilanswer
 

Ce shitstorm pour une pauv' connerie dite sans réfléchir:
https://www.change.org/p/la-premi%C [...] C3%A0-lyon
http://www.lyoncapitale.fr/Journal [...] assent-mal
 
Je crois que là on peut parler de SJW :o
 
Le mec quand on lui dit colonial il doit surtout penser à :
http://reho.st/https://media-cdn.tripadvisor.com/media/photo-s/05/c3/65/a5/maison-coloniale.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par garath_ le 14-09-2017 à 16:05:26

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°50955135
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-09-2017 à 16:07:25  profilanswer
 

garath_ a écrit :

Ce shitstorm pour une pauv' connerie dite sans réfléchir:
https://www.change.org/p/la-premi%C [...] C3%A0-lyon
http://www.lyoncapitale.fr/Journal [...] assent-mal

 

Je crois que là on peut parler de SJW :o

 

Le mec quand on lui dit colonial il doit surtout penser à :
http://reho.st/https://media-cdn.t [...] oniale.jpg


Kimouss coloniale before the lock ? :O


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°50955156
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 14-09-2017 à 16:08:18  profilanswer
 

Ah?
Pas possible que le gars soit vraiment un sombre connard?

n°50955164
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 14-09-2017 à 16:08:45  profilanswer
 

La belle époque
https://witheology.files.wordpress.com/2013/02/django-skull-2.jpg


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°50955190
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-09-2017 à 16:09:56  profilanswer
 

Caryad a écrit :

Ah?
Pas possible que le gars soit vraiment un sombre connard?


 
Ben si, comme n'importe quel patron de bar.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°50955203
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 14-09-2017 à 16:10:44  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
Ben si, comme n'importe quel patron de bar.


 
Comme n'importe qui, plutôt.

mood
Publicité
Posté le 14-09-2017 à 16:10:44  profilanswer
 

n°50955248
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 14-09-2017 à 16:13:19  profilanswer
 

garath_ a écrit :

Ce shitstorm pour une pauv' connerie dite sans réfléchir


 
Ouais, pour moi c'est le mec qui a pas réalisé ce qu'il disait, et on le traite carrément de pro-esclavage.
On peut aimer l'époque coloniale sur certains aspects, par exemple apprécier Autant en emporte le vent, les costumes, l'architecture, les soirées etc. sans cautionner l'esclavage ou quoi que ce soit de politique, tout comme on peut aimer le style des années 40 sans aimer les nazis, ou faire des reconstitutions de bals à Versailles sans être royaliste ou fan de pendaisons publiques.
 
Évidemment, un mec du bar a merdé, mais je ne suis pas sûre qu'il mérite qu'on lui coule son business pour ça.

n°50955259
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 14-09-2017 à 16:14:00  profilanswer
 

garath_ a écrit :

Ce shitstorm pour une pauv' connerie dite sans réfléchir:
https://www.change.org/p/la-premi%C [...] C3%A0-lyon
http://www.lyoncapitale.fr/Journal [...] assent-mal
 
Je crois que là on peut parler de SJW :o
 
Le mec quand on lui dit colonial il doit surtout penser à :
http://reho.st/https://media-cdn.t [...] oniale.jpg


Un seul article du petit bulletin qui en parle, et d'autres articles qui reprennent juste ce que dit le petit bulletin, sans personne qui va poser la question directement au bar pour avoir leur version, et des centaines de personnes qui s'échauffent pour ça.
Internet et la presse en ligne sont parfois fantastiques, mais pas forcément dans le bon sens :o

Message cité 2 fois
Message édité par Tolor le 14-09-2017 à 16:14:49

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°50955284
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 14-09-2017 à 16:15:52  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Un seul article du petit bulletin qui en parle, et d'autres articles qui reprennent juste ce que dit le petit bulletin, sans personne qui va poser la question directement au bar pour avoir leur version, et des centaines de personnes qui s'échauffent pour ça.
Internet et la presse en ligne sont parfois fantastiques, mais pas forcément dans le bon sens :o


 
Par contre, je pense que l'assiette d'artichauts marinés à 15€ mérite la fermeture. :o

n°50955355
Xxxaaavvv
Posté le 14-09-2017 à 16:20:34  profilanswer
 

ça mérite une délégation HFR pour aller vérifier :o²

n°50955375
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 14-09-2017 à 16:22:14  profilanswer
 

Xxxaaavvv a écrit :

ça mérite une délégation HFR pour aller vérifier :o²


Tu vérifies l'artichaut, on s'occupe du Rhum :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°50955441
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 14-09-2017 à 16:26:53  profilanswer
 

D'ailleurs, dans son article elle attaque direct avec le côté underground à l'opposé de l'emplacement dans le 6e, mais sur le coup, elle est quand même clairement de mauvaise foi. Il y a 6e et 6e. :D
Là où ils sont, c'est quand même bien, plus "underground" que n'importe quel quartier de la presqu'ile, vieux Lyon, pente croix rousse, ou 3e proche quais où tu trouves en général ce genre de bar.


Message édité par Tolor le 14-09-2017 à 16:27:13

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°50955496
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2017 à 16:30:43  answer
 

Chou Andy a écrit :

Et vous êtes déjà allé au Hopstore, à la Martinière ? On dirait un nouveau 405, il y a plein de tireuses et il ne désemplit pas (je suis impressionné à chaque fois que je passe devant).


Il me semble que c'est l'ancien gérant du starferry qui s'y est installé
Edit : grillée


Message édité par Profil supprimé le 14-09-2017 à 16:32:20
n°50955576
cedgone
Posté le 14-09-2017 à 16:38:10  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Un seul article du petit bulletin qui en parle, et d'autres articles qui reprennent juste ce que dit le petit bulletin, sans personne qui va poser la question directement au bar pour avoir leur version, et des centaines de personnes qui s'échauffent pour ça.

 

Non mais l'existence même d'un bar qui s'appelle "première plantation" et dont le but est de créer une atmosphère coloniale "cool" est plus que problématique, c'est bien craignos.
Même réponse pour ceux qui pensent que c'est juste une connerie dite dans une interview. Non, la connerie c'est le concept de son bar.

Message cité 1 fois
Message édité par cedgone le 14-09-2017 à 16:39:11
n°50955690
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-09-2017 à 16:49:17  profilanswer
 

tout de suite le procès d'intentions :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°50955713
Xxxaaavvv
Posté le 14-09-2017 à 16:50:45  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Tu vérifies l'artichaut, on s'occupe du Rhum :o


Je ne suis pas végétarien moi monsieur :o
 
 
(bon de toute façon je préfère la bière :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Xxxaaavvv le 14-09-2017 à 17:00:11
n°50956056
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 14-09-2017 à 17:14:25  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

tout de suite le procès d'intentions :o


La comm et l'image pour ce genre de lieu est aussi voir plus importante importante que tout le reste de ton business  [:spamafote] Même si tu as toutes les meilleurs intentions du monde si tu n'imagines pas et que tu ne te prépares pas aux réactions que peuvent très légitimement provoquer ce genre de thème et de nom pour ton bar et que tu peux sortir "sans réfléchir" des propos pareil à un représentant d'un média qui t'interview (même si c'est pas Le Monde) tu mérites clairement de te prendre ta part de bad buzz :o

n°50956084
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-09-2017 à 17:17:14  profilanswer
 

Xxxaaavvv a écrit :


Je ne suis pas végétarien moi monsieur :o
 
 
(bon de toute façon je préfère la bière :o)


t'as décroché de la vodka tagada ? :D

El Pollo Diablo a écrit :


La comm et l'image pour ce genre de lieu est aussi voir plus importante importante que tout le reste de ton business  [:spamafote] Même si tu as toutes les meilleurs intentions du monde si tu n'imagines pas et que tu ne te prépares pas aux réactions que peuvent très légitimement provoquer ce genre de thème et de nom pour ton bar et que tu peux sortir "sans réfléchir" des propos pareil à un représentant d'un média qui t'interview (même si c'est pas Le Monde) tu mérites clairement de te prendre ta part de bad buzz :o


allons, on est entre babtous ici, ce bar est fait pour nous :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°50956106
Xxxaaavvv
Posté le 14-09-2017 à 17:19:01  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


t'as décroché de la vodka tagada ? :D


ça date :D
 
j'ai gerbé direct en retouchant de la vodka avec mon équipe de bénévoles :o
je me remet petit a petit aux soirées arrosées

Message cité 1 fois
Message édité par Xxxaaavvv le 14-09-2017 à 17:19:26
n°50956118
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-09-2017 à 17:19:43  profilanswer
 

Xxxaaavvv a écrit :


ça date :D
 
j'ai gerbé direct en retouchant de la vodka avec mon équipe de bénévoles :o


wow, ah ouais quand meme :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°50956193
GAS
Wifi filaire©
Posté le 14-09-2017 à 17:25:52  profilanswer
 

On ne m’ôtera pas de l’idée que, pendant la colonisation, de nombreux Noirs ont eu une attitude carrément hostile à l’égard du régime français [:gu m:4]


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°50956197
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 14-09-2017 à 17:25:55  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

allons, on est entre babtous ici, ce bar est fait pour nous :o


Un peu d'amertume dans mes cocktails pourquoi pas, mais je les préfère quand même sans culpabilité :o

n°50956275
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-09-2017 à 17:32:50  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :


Un peu d'amertume dans mes cocktails pourquoi pas, mais je les préfère quand même sans culpabilité :o


meme pas pour la couleur ? :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°50956301
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 14-09-2017 à 17:34:56  profilanswer
 

cedgone a écrit :


 
Non mais l'existence même d'un bar qui s'appelle "première plantation" et dont le but est de créer une atmosphère coloniale "cool" est plus que problématique, c'est bien craignos.
Même réponse pour ceux qui pensent que c'est juste une connerie dite dans une interview. Non, la connerie c'est le concept de son bar.


Les réponses (s'ils ont vraiment été tenu tel que rapportés), c'est une chose et c'est en effet, au mieux, maladroit, au pire, très louche et déplacé de la part du proprio.
 
Pour le nom et le style, c'est autre chose, et considérer ça comme déplacé est un courant actuel que personnellement, je ne partage pas.  
Le style colonial est répandu, et a longtemps été apprécié en France, sans pour autant être assimilés à l'esclavage. il reste (par exemple, je parle de ce que j'ai vu), à la Réunion, de nombreuses villa coloniales, qui n'ont pas pour autant été détruites parce qu'elles rappellent des histoires sombres.
Et oui, le style colonial est assimilé à la plantation de canne à sucre, qui est le composant principal du Rhum, ça se tient et la référence est bien présente, que ce soit dans l'histoire, le présent ou la culture populaire
Il n'y a ne serait-ce que 10 ans, un nom et un style de ce genre, pour un bar de ce genre, aurait fait bouger l'une sans toucher la seconde de n'importe qui et aurait probablement été considéré comme une "idée sympa"

Message cité 3 fois
Message édité par Tolor le 14-09-2017 à 17:35:38

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°50956326
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-09-2017 à 17:37:17  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Il n'y a ne serait-ce que 10 ans, un nom et un style de ce genre, pour un bar de ce genre, aurait fait bouger l'une sans toucher la seconde de n'importe qui et aurait probablement été considéré comme une "idée sympa"


http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=Michel%20Leeb


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°50956413
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 14-09-2017 à 17:43:57  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Les réponses (s'ils ont vraiment été tenu tel que rapportés), c'est une chose et c'est en effet, au mieux, maladroit, au pire, très louche et déplacé de la part du proprio.
 
Pour le nom et le style, c'est autre chose, et considérer ça comme déplacé est un courant actuel que personnellement, je ne partage pas.  
Le style colonial est répandu, et a longtemps été apprécié en France, sans pour autant être assimilés à l'esclavage. il reste (par exemple, je parle de ce que j'ai vu), à la Réunion, de nombreuses villa coloniales, qui n'ont pas pour autant été détruites parce qu'elles rappellent des histoires sombres.
Et oui, le style colonial est assimilé à la plantation de canne à sucre, qui est le composant principal du Rhum, ça se tient et la référence est bien présente, que ce soit dans l'histoire, le présent ou la culture populaire
Il n'y a ne serait-ce que 10 ans, un nom et un style de ce genre, pour un bar de ce genre, aurait fait bouger l'une sans toucher la seconde de n'importe qui et aurait probablement été considéré comme une "idée sympa"


Et il y a 25 ans tu pouvais vendre des biscuits que tu appelais "Bamboula" avec un gamin noir en pagne en mascotte et les pubs faisaient rire les gamins et leurs parents pendant le club Dorothée, et il y a 50 ans tu aurais pu avoir cet "indigène" en pagne pour te servir ton cocktail et ça n'aurait été que l'ordre naturel des choses :o Les mœurs évoluent, heureusement.

Message cité 1 fois
Message édité par El Pollo Diablo le 14-09-2017 à 17:45:11
n°50956425
Tounet
I love apples
Posté le 14-09-2017 à 17:45:07  profilanswer
 

J’espère que l'homme de menage est au minimum black, pour coller un temps soit peu à l'esprit du lieu :o


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°50956432
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-09-2017 à 17:45:32  profilanswer
 

Tounet a écrit :

J’espère que l'homme de menage est au minimum black, pour coller un temps soit peu à l'esprit du lieu :o


 :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°50956548
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 14-09-2017 à 17:55:01  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :


Et il y a 25 ans tu pouvais vendre des biscuits que tu appelais "Bamboula" avec un gamin noir en pagne en mascotte et les pubs faisaient rire les gamins et leurs parents pendant le club Dorothée, et il y a 50 ans tu aurais pu avoir cet "indigène" en pagne pour te servir ton cocktail et ça n'aurait été que l'ordre naturel des choses :o Les mœurs évoluent, heureusement.


Je m'attendais à l'argument bamboula ou tête de nègre :D
Sauf que dans ce cas, il y a quand même une référence directe. Dans le cas du style colonial, c'est une référence que certains veulent lui donner.  
Ils mettraient une balle de coton en devanture, là, oui, la référence est directe et déplacée [:cosmoschtroumpf]. Faire un bar dans le même style que des maisons que l'on peut trouver dans les régions de production du Rhum, donc même certaines rhumeries encore existantes maintenant, et trouver que c'est déplacé parce qu'on y aussi trouve une référence à l'esclavage, c'est pour moi autre chose

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 14-09-2017 à 17:57:31

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°50956562
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-09-2017 à 17:55:58  profilanswer
 

[:ethnik:1]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°50956587
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 14-09-2017 à 17:58:36  profilanswer
 

https://twitter.com/iflipmychips/st [...] 5316651013


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°50956618
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 14-09-2017 à 18:00:54  profilanswer
 


Tu penses vraiment qu'ils avaient une autre pensée que ça en faisant le bar? :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°50956627
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 14-09-2017 à 18:01:57  profilanswer
 

http://reho.st/self/b00b9807ef2600d7a5aad0eafa8ab164a0c7a507.jpg
 
 [:cosmoschtroumpf]


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°50956638
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 14-09-2017 à 18:02:33  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :


La comm et l'image pour ce genre de lieu est aussi voir plus importante importante que tout le reste de ton business  [:spamafote] Même si tu as toutes les meilleurs intentions du monde si tu n'imagines pas et que tu ne te prépares pas aux réactions que peuvent très légitimement provoquer ce genre de thème et de nom pour ton bar et que tu peux sortir "sans réfléchir" des propos pareil à un représentant d'un média qui t'interview (même si c'est pas Le Monde) tu mérites clairement de te prendre ta part de bad buzz :o

 

Ça par contre je suis d'accord, on sait bien que de nos jours, faut faire vraiment gaffe à ce qu'on dit. :o

 

Mais bon, autant souligner la maladresse et/ou demander des explications, je veux bien, autant faire une pétition pour exiger la fermeture du bar, donc la mise au chômage de deux personnes, sérieusement...  :sweat:
Beaucoup ici apprécient les bars à cocktails ambiance prohibition, c'est pas forcément une période rose non plus... Est-ce que pour autant, ceux qui ouvrent ces bars (ou les fréquentent) soutiennent la mafia, les moralisateurs, la ségrégation etc. ?

Message cité 1 fois
Message édité par iorhael le 14-09-2017 à 18:02:43
n°50956646
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-09-2017 à 18:03:35  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Tu penses vraiment qu'ils avaient une autre pensée que ça en faisant le bar? :o


hmmm ? y a erreur, moi jtrouve que la colonisation a été mal réalisée, dirigée qu'elle était par les businessmen et quelques missionnaires en mal de conversions comme on dit  [:shiba]
mais a la base, apprendre aux sauvages a lire, écrire et compter ca partait d'un bon sentiment [:ethnik:1]

  


plus serieusement c'est un proces d'intentions, et la surreaction des sjw n'est pas tres surprenante, d'ou l'interet d'aller y faire un tour pour vérifier avant que ca ferme :o


Message édité par HumanRAGE le 14-09-2017 à 18:05:00

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°50956666
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 14-09-2017 à 18:05:16  profilanswer
 

 

"Aucun démenti de leurs propos". Encore heureux, puisque personne ne nie qu'ils les ont eus, et eux non plus... Simplement pas avec la volonté présentée, les sous-entendus déduits et le non-contexte des trois phrases citées.  :sarcastic:


Message édité par iorhael le 14-09-2017 à 18:05:56
n°50956671
Tounet
I love apples
Posté le 14-09-2017 à 18:05:56  profilanswer
 

Je trouve également que le procès d'intention est un peu rapide.
 
Le bar peut potentiellement être un problème si ce sont des sympathisants (voir plus) d'extreme droite. Dans le cas contraire, il faudrait s'assurer de ce que voulait dire le patron plutôt que pondre un article pareil....
Ceci dit, vu que la journaliste est probablement bobo gauchiste, ce n'est pas étonnant :o


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4012  4013  4014  ..  5547  5548  5549  5550  5551  5552

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Ecriture] Sujet 6 : RésultatsLe topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir[ Topic unik ] Les Goonies
[ Topic unik ] Generation Perdue[ Topic unik ] Bio-Dome
Topic unique -= Incubus =-le topic Band of Brothers
topic des chansons militantes/ de manifs[Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes !
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Le topic de la capitale des Gaules


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR