| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Joyeux Noël |
|---|---|
Tolor ModérateurMais heu... | Reprise du message précédent :
Message édité par Tolor le 21-01-2023 à 16:25:24 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 21-01-2023 à 16:25:09 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
djoul |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Jambonherta |
Message cité 1 fois Message édité par Jambonherta le 21-01-2023 à 18:02:18 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Philip Morris Ballerine | Ce souriard --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 21-01-2023 à 18:39:08 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite | Je viens de le comprendre. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Note: en cas de vent glacial les serres du parc de la tête d'or c'est vraiment sympa --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ouais mais alors quand tu en sors, bonjour le choc thermique |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | L'accès au parc n'a pas été fermé à cause du vent? |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Pims: Non il était bien ouvert cet après midi, mais il était bien vide avec quand même quelques enfants et parents aux manèges. Mais c'est sûr qu'avec du vent fort ce n'est pas le meilleur endroit pour se balader je le reconnais. Message édité par Ink87 le 21-01-2023 à 21:50:24 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Denio | Tiens j'ai tapé la discut avec Message cité 2 fois Message édité par Denio le 21-01-2023 à 22:15:03 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
GAS Wifi filaire© |
Voilà comment on achète la paix sociale !!! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Qu'est-ce qu'il a répondu? |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Denio |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Encore 3-4 ans pour pouvoir profiter de l'avenue des Frères Lumière piétonnisée. |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Denio |
Jambonherta | Et que de toute façon la maire fera ce qu'elle veut |
Teto Ligne de fuite | Pourquoi une telle opposition alors que les gens sont pour ? --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Parce que supprimer les bagnoles c'est la gauchiasse écolo bobo, dans l'esprit des commerçants LR. |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
TrakT Do nothing. |
Ministère de l'intérieur vs Syndicats, en somme. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
"On va perdre du chiffre d'affaire si les gens ne peuvent plus venir en voiture" Y'a le métro juste à côté, whatmille accès par piste cyclable ; et de toute façon la quasi totalité du trafic automobile ce sont des gens qui utilisent un axe ouest->est, pas des gens qui viennent faire les boutiques --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
|
garath_ | Bah faut les comprendre. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ah ! Je les connais aussi ces raclures ! Ils ont quitté Lyon parce que la dictature pastèque, très peu pour eux ! |
koskoz They see me trollin they hatin | Ce week-end j'ai mangé au restaurant Albert place Fernand Rey juste à côté de la place Sathonay.
--------------- |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message cité 3 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 23-01-2023 à 12:14:56 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Threal |
Je suis pour parce que ça fait chier les automobilistes. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | +1 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |