| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Joyeux Noël |
|---|---|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Reprise du message précédent :
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 18-01-2023 à 09:25:40 ![]() ![]() |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Ça neigeote très légèrement ici. Edit: mise à jour, ça s'intensifie... Message édité par iorhael le 18-01-2023 à 09:32:07 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Ah oui lr jardin devant ma caméra de surveillance blanchit ! --------------- we are the dollars and cents |
Daphne kernel panic | Beaujolais vert : |
Daphne kernel panic |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | C'est la fin du monde dans les Monts... |
Publicité | Posté le 18-01-2023 à 10:01:42 ![]() ![]() |
Srsim | Neige timide aux Ponts-Tarrets |
_Makaveli_ | Faut que ce soit dégager pour ce soir, je rentre de Paris --------------- Humanity is overrated |
Daphne kernel panic |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Je confirme les flocons à la Part-Dieu |
Asgarde64 |
|
Daphne kernel panic |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message édité par La classe @ dallas le 18-01-2023 à 10:49:25 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
koskoz They see me trollin they hatin | Ça fait longtemps qu'on a pas parlé vélo : https://twitter.com/BorisBusslinger [...] 4291891200 --------------- |
GAS Wifi filaire© |
Journée des garagistes à Berne :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Sinon, à St-Priest :
|
GAS Wifi filaire© |
djoul |
|
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© | Sinon ma meuf me dit que l'autoroute vers Limonest et vers 9h45 était mal déneigée et que ça roulait pas top. Message cité 1 fois Message édité par GAS le 18-01-2023 à 12:15:23 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Des fois je me dis qu'on aurait dû en rester aux bondieuseries traditionnelles au lieu de les remplacer par le pognon. Au moins y avait moyen de s'amuser avec le vin de messe et les enfants de chœur. |
--------------- Gal' HFR |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
GAS Wifi filaire© | Avec des pneus été probablement --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
nasdak |
manisque | Il devait manquer de sel pour le tunnel du funi --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Andorria |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
| Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
| [ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
| Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
| topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Joyeux Noël | |