| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Joyeux Noël |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2013 à 12:09:12 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 12:09:12 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
djoul |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Il y en a deux à la Croix-Rousse, ça fait traiteur et épicerie. Une rue d'Austerlitz, l'autre dans la rue piétonne vers le métro mais je me demande si elle a pas fermé celle-là. Je ne me rends pas compte s'il y a beaucoup de choix, j'imagine qu'ils peuvent au pire te procurer ce qu'ils utilisent pour leurs plats. Edit : c'est réunionnais Message édité par iorhael le 04-01-2013 à 13:19:33 |
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 13:19:23 ![]() ![]() |
Xxxaaavvv |
hush hush je savais que ça te plairait |
djoul | Je crois qu'ils se limitent pas forcément au moyen orient. |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
djoul | Enfin c'est la que va ma femme quand elle veut acheter des épices, j'en sais pas plus |
Kaffeine Noisette | C'est une épicerie fine, ils ont des sauces chinoises (assez chères par rapport à la rue Passer), des pâtes italiennes et du vin de l'Europe de L'est, etc |
cybercouf |
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
chimm |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
toutsec | Bah déjà, si ils arrêtaient de foutre 2-3 hotesses par tram, cela ferait baisser le coût... |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Elles sont bonnes au moins ? --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
yoak négligemment lourd |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
yoak négligemment lourd |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2013 à 18:44:43 ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Attention quand même, s'il fait super froid en janvier ou février et que faute de chauffage les canalisations ou autre gèlent dans l'appart et qu'il y a des dégats tu peux être tenu responsable. Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 04-01-2013 à 18:49:19 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2013 à 18:55:35 ![]()
|
Kaffeine Noisette | Mais t'as fait l'état des lieux? Message cité 2 fois Message édité par Kaffeine le 04-01-2013 à 18:59:26 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Kaffeine Noisette | as* even |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2013 à 19:12:03 ![]()
|
Message édité par Dafiiiiid le 04-01-2013 à 19:19:04 --------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |