| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Il a neigé |
|---|---|
JacenX Light Years Ahead | Reprise du message précédent :
--------------- Light Years Away. |
Publicité | Posté le 20-11-2005 à 01:23:15 ![]() ![]() |
JacenX Light Years Ahead | bon ces photos alors, j attends que ça pour aller faire dodo --------------- Light Years Away. |
FLo14 Gouranga ! | +1, mais j'en peux plus, je me casse là --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2005 à 01:35:40 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2005 à 01:35:55 ![]() celles de tolor trainent aussi :| |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Spushan | Ouais, on veut les photos |
JacenX Light Years Ahead |
Publicité | Posté le 20-11-2005 à 01:37:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2005 à 01:38:38 ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2005 à 01:39:59 ![]()
|
Tolor ModérateurMais heu... | Photoshop est lancé --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2005 à 01:44:06 ![]() jacenx et flo les ont, demandez leur |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2005 à 01:44:20 ![]() |
FLo14 Gouranga ! | Thx androids, maintenant je vais me coucher, fuck off les autres --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2005 à 01:45:46 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2005 à 01:46:05 ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
JacenX Light Years Ahead | Putain, Flo qui mange beuuh --------------- Light Years Away. |
FLo14 Gouranga ! | C'est pas pire que Mario qui mange --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Tolor ModérateurMais heu... | ça arrive --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2005 à 02:02:17 ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... | C'est arrivé --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor ModérateurMais heu... | Jacen et Andro ont le lien, je mp aux autres pendant la nuit --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
JacenX Light Years Ahead | elles sont pas mal mais elles compensent pas vraiment la perte des photos de chez moi --------------- Light Years Away. |
toutsec | je reviens de ma soirée moi --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2005 à 02:09:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2005 à 02:09:58 ![]()
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |