| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Il a neigé |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-10-2018 à 16:17:58 ![]() ![]() |
poulpeleach Octopus paradisi |
En balade celui avec les dolmens est très bien pour des enfants, dans une foret superbe en plus. Message édité par poulpeleach le 22-10-2018 à 16:48:49 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
cybercouf |
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
yoak négligemment lourd |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Salut salut!
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | OK pour les jeux mais je passe pour le plus (même avec les lumières violettes) |
Daphne kernel panic | Il est pas supposé faire mégamoche ce weekend ? |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Bah, S'il fait moche, on trouvera un autre plan (genre les jeux en journée Rappel aussi : ceux qui sont intéressés par le burger quizz, me faire signe si vous êtes pas dans le MP! EDIT : oh putain, je viens de voir que PM a encore frolé la sortie de route aujourd'hui Message édité par Eife le 22-10-2018 à 20:58:42 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Philip Morris Ballerine |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Publicité | Posté le 22-10-2018 à 21:13:24 ![]() ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | En même tempsn quand t'habites dans un trou paumé, au fin fond du Rhône, c'est une façon de se créer des émotions
Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 22-10-2018 à 21:59:41 |
yoak négligemment lourd |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | le burger quizz m'intéresse bien |
Asgarde64 | Chaud pour la soirée jeux et le burger quizz, je viendrais avec une amie |
GAS Wifi filaire© |
Voire se rapprocher du Mal et monter à la Tour Matagrin ? Quel resto ? Message édité par GAS le 22-10-2018 à 22:31:41 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Asgarde64 | Je viens de voir que j'ai déjà fait la chapelle, par contre la tour ça a l'air sympa.
|
Asgarde64 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 22-10-2018 à 22:38:55 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Asgarde64 | |
Dafiiiiid Textual Pervert | La tour c'est très sympa oui. Si tu ne veux pas monter jusque là haut, tu peux te garer à la croix cazard, a l'entrée de Violay, et aller faire un tour sur le chemin des crés.
--------------- Gal' HFR |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Dafiiiiid Textual Pervert | Et je te propose pas de venir prendre un café, dimanche on sera encore en plein dans les travaux, avec la peinture. --------------- Gal' HFR |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Pour samedi, s'il fait beau, voilà mes propositions : http://www.macon-tourism.com/media [...] ologie.pdf http://www.macon-tourism.com/media [...] cretes.pdf http://www.macon-tourism.com/media [...] fuisse.pdf http://www.loisirs-beaujolais.fr/I [...] ne_web.pdf Mais c'est vrai que samedi, c'est a priori le retour de la pluie Message cité 2 fois Message édité par Eife le 23-10-2018 à 09:04:23 --------------- Topic de vente de trucs divers |
bourneagainshell |
|
Daphne kernel panic | On y retrouverait trop de macronistes illettrés t'es ouf |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Hé ! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Bon, faut qu'on se trouve un coin pour bouffer avec mon frangin ce soir, type bar/brasserie...
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Eife Juste avant le .G - Topic de | J'y ai pensé, mais ça sera pas le style de mon frère --------------- Topic de vente de trucs divers |
Dafiiiiid Textual Pervert |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 23-10-2018 à 18:51:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |