| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle |
|---|---|
Talisker Pouet pouet badaboom | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2011 à 17:13:52 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
je suis entre 0 et 3 jours par semaine à l'Atrium pourquoi ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Talisker Pouet pouet badaboom |
... tu me paierais un restau et laverais ma voiture ? Cool --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Slay |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds | C mort ici |
Deadlock Feck off, cup ! | C'est pas cher du tout comparé au Thermapolis d'Amnéville qui est à 8€/h ou 12€/2h je crois. Maintenant faut voir ce qui est proposé, leur site ne dispose d'aucune photo --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
mimychatmiaou Building Better Worlds | Sisi ! http://www.lesthermes.net/fr/plugin/gallery1.html En gros tu as : EDIT : en parlant de l'atrium je fais un pot de départ dans pas longtemps, des amateurs ? Message édité par mimychatmiaou le 28-08-2011 à 08:33:48 |
Zeplusoif | y a une très bonne piscine à Niederanven.
|
westyle Mr. Worldwide | Bonjour,
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 20:34:24 ![]() ![]() |
mimychatmiaou Building Better Worlds | Il me semble que oui, a condition de faire une déclaration d'impots. Tu le fais deja ? |
Zeplusoif |
|
westyle Mr. Worldwide |
non, j'ai reçu 3 fois (3 ans) la déclaration d'impôt par la poste et je la remet à mon employeur qui s'en charge.
Message cité 1 fois Message édité par westyle le 29-08-2011 à 20:46:44 --------------- Flickr |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
westyle Mr. Worldwide |
Message édité par westyle le 29-08-2011 à 20:51:27 --------------- Flickr |
westyle Mr. Worldwide | Bonjour Message édité par westyle le 02-09-2011 à 12:47:46 --------------- Flickr |
mimychatmiaou Building Better Worlds | Vois sur http://www.guichet.public.lu/fr/index.html Ca depend aussi si tu es resident au GdL ou en France, etc... De mon coté, j'ai eu affaire a un conseiller de chez Konex, qui se proposent de faire une analyse avec toi, en te proposant aussi des produits d'epargne, retraite, et assurance vie. C'etait de principe gratuit, a voir : http://www.konex.lu/index.php
Le guichet.lu est un portail qui a comme objectif de simplifier les échanges avec l'Etat en offrant un accès rapide et convivial à l'ensemble des informations et services offerts par les organismes publics. Ce portail peut faciliter aux citoyens et aux entreprises l’accomplissement de leurs démarches administratives (obligatoires ou sur demande)." Voila, si ca peux t'aider. Message cité 1 fois Message édité par mimychatmiaou le 02-09-2011 à 22:55:48 |
westyle Mr. Worldwide | Un grand merci --------------- Flickr |
Je crois qu'il n'y a plus de différences entre les résidents et non-résidents d'un point de vue imposition depuis l'année passée.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Talisker Pouet pouet badaboom |
|
galaxnordist |
|
Zeplusoif | je cherche un partenaire de tennis au Lux. Niveau mini 15/5.
|
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ferruccio057 | Merci du tuyau. A tout hasard, ils parlent un chouilla français ? |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Acetylsalicylique le 12-09-2011 à 20:27:58 |
ferruccio057 | Merci beaucoup pour tes renseignements. |
ferruccio057 | Bonjour. Je reviens à l'instant d'Allemagne et j'ai pu constater que tout ce qui est hors alimentaire est moins cher de quelques euros par rapport à la France. Bien entendu il ne faut pas se déplacer pour deux trois bricoles mais en se réunissant à plusieurs cela peut devenir très intéressent. Coté alimentation, quasiment tout ce qui est chocolat est intéressent (Kinder, Milka ... ). Message cité 1 fois Message édité par ferruccio057 le 13-09-2011 à 19:04:08 |
Et le chocolat ?
ferruccio057 |
J'ai pas compris la question Tu parle de tablette de chocolat ? Si oui en effet les tablettes sont moins chers. Chose surprenante, le DM accepte la Visa mais pas le Lidle en face Message édité par ferruccio057 le 13-09-2011 à 20:08:19 |
Talisker Pouet pouet badaboom | tiens juste pour savoir
|
popol_55 | Une question aux possesseurs de voiture de fonction (leasing).
|
ww2006 |
--------------- C'est pas faux... |
popol_55 |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
SplitForm Moomnia !!! |
|
ww2006 |
--------------- C'est pas faux... |
popol_55 |