| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle |
|---|---|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 05-04-2018 à 16:36:41 |
Publicité | Posté le 25-06-2011 à 02:21:36 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2011 à 22:21:25 ![]()
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 25-06-2011 à 23:10:12 |
Zeplusoif |
Publicité | Posté le 26-06-2011 à 12:42:09 ![]() ![]() |
Geddons HFR old timer ? | Et c'est quoi le rapport avec le bac (me cite pas jv.com Ce débat, s'il y en a un, n'a rien à faire sur ce topic
Ben je crois que tu devrais sortir un peu de ta bulle et voir plus loin que ce que tu connais déjà. Des cités, on en a. Certes, c'est pas le même type que les cités françaises et elles sont probablement un peu moins dégradantes mais il y en a et dans énormément d'endroits. Ça se voit que tu connais particulièrement mal la situation dans une ville typique de la province (tel Bastogne) où il y a carrément tout un quartier communément appelé "La Cité". Maintenant je pense qu'il est temps d'arrêter ce débat ici, ou alors il faut le porter dans le topic adapté parce que ça va très vite déraper. Message cité 1 fois Message édité par Geddons le 26-06-2011 à 15:20:28 |
Geddons HFR old timer ? |
|
ynorsa |
Deadlock Feck off, cup ! |
C'est juste un fait divers, et quelque part c'est "seulement" un crime conjugale et non un élève qui vient poignarder un prof !
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
SplitForm Moomnia !!! |
|
ynorsa | Alerte à la bombe en ville :
|
SplitForm Moomnia !!! |
ynorsa | Pour à peine 288 euros par mois |
SplitForm Moomnia !!! | Quand on habite au Luxembourg, on a les moyens |
popol_55 | Attention j'vous surveille, si vous téléchargez trop je vais le voir |
dajay Compassion leads to happiness | J'ai envie de dire "été". La comme ça.
|
dajay Compassion leads to happiness |
Slay |
Message édité par Slay le 08-08-2011 à 22:31:12 |
Zeplusoif | personne n'a tenté vers l'Allemagne? Ca m'a l'air encore + dégagé que la France ou la Belgique. |
Talisker Pouet pouet badaboom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |