| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle |
|---|---|
popol_55 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 16:13:53 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
Je suis chez Arval, faudrait que je (re)lise le contrat. Je dirais franchise si responsable ou tier non identifiable, je n'ai eu qu'un bris de glace pour l'instant et pas de franchise dessus.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Zeplusoif |
SplitForm Moomnia !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2011 à 21:46:55 ![]()
|
Si t'es garé en côte et que tu te "laisses descendre" sans enclencher la MA = pas de radar --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Zeplusoif |
popol_55 |
|
ww2006 |
--------------- C'est pas faux... |
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 09:06:18 ![]() ![]() |
Zeplusoif |
SplitForm Moomnia !!! |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2011 à 09:47:34 ![]() Ha ^^
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2011 à 12:44:55 ![]() Ok ok, j'ai du temps devant moi, je vais essayer de me familiariser aux deux, allemand et luxembourgeois |
qisope Effortless Versatility |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2011 à 13:02:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-10-2011 à 13:05:54 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
SplitForm Moomnia !!! | Les frontaliers en héros TV
|
SplitForm Moomnia !!! | arf, désolé |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Le frontalier en costard et fan de tuning, ça c'est représentatif |
troble |
galaxnordist |
|
troble | Je suis de Paris à la bas donc ça devrait aller |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Priareos Gruiiiiiik | Ce n'est pourtant pas faux, vivre au Luxembourg requiert un revenu conséquent.
|
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
SplitForm Moomnia !!! |
Message édité par SplitForm le 28-10-2011 à 14:47:38 |
Priareos Gruiiiiiik | Oui l'achat est souvent la meilleure solution mais il faut un apport déjà important.
|
Deadlock Feck off, cup ! | Tu crois qu'en France les primo accédants ne s'en "mettent" pas pour 20 ans ?
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 28-10-2011 à 15:09:22 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
SplitForm Moomnia !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2011 à 17:25:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2011 à 17:27:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |