|
Auteur | Sujet : [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle |
---|
Publicité | Posté le 03-06-2007 à 19:30:02 |
dajay Compassion leads to happiness | C'est reparti pour les embouteillage le matin, bouhou T_T.
|
faap | C'est la foire sur l'autoroute depuis lundi matin, je sais pas pourquoi -_-
Message cité 1 fois Message édité par faap le 05-06-2007 à 12:28:12 |
Deadlock Feck off, cup ! |
De où à où ? Je trouvais que ça roulait relativement bien moi ce matin (6h30 Thionville - Lux gare)
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
dajay Compassion leads to happiness |
Message édité par dajay le 05-06-2007 à 15:54:09 |
dajay Compassion leads to happiness |
|
SplitForm Moomnia !!! |
|
dajay Compassion leads to happiness | Craquage, je veux acheter un truc a proximité du Senninsgerberg là sinon je vais péter un cable avec les transports Message cité 1 fois Message édité par dajay le 13-06-2007 à 19:47:41 |
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 19:47:01 |
faap |
|
TurtleCRF *patapaÿ* | Drapal, je repasserai plus tard... Message édité par TurtleCRF le 14-06-2007 à 08:47:14 |
Bah ouais, samedi férié + dimanche ... Mais le truc bien c'est qu'on gagne un jour de congé
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
dajay Compassion leads to happiness | Oui, j'avoue que ça c'est très bon à prendre
|
dajay Compassion leads to happiness | Il pleut des cordes, ciel gris, 13 degrés, bus raté. Vive l'été. |
SplitForm Moomnia !!! |
Message édité par SplitForm le 06-07-2007 à 07:30:39 |
dajay Compassion leads to happiness | Je plussoie bien évidemment. Ce matin ciel gris, pluie et 10 degrés en centre-ville, enjoy o/ |
Priareos Gruiiiiiik | Prépare toi aussi à avoir des collègues un peu ronchons visiblement |
dajay Compassion leads to happiness | On lui donne envie là je crois . |
Si tu ne vis pas au GDL il faut au minimum 10 ans d'activité au GDL pour y avoir une pension. Par exemple si tu vis en France et as travaillé moins de 10 ans au GDL, le GDL paye l'organisme de retraite FR qui te verse ensuite ta retraite ... Pas intéressant car tu n'auras que le barème FR. Message édité par Deadlock le 06-07-2007 à 10:04:20 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
BenMtp7 | Donc si je comprends bien, il faut que je reste plus de dix ans afin que de toucher une bonne retraite et si je reste moins alors mes cotisations seront versées en France et donc non perdu?
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Quand on a bien codé, pendant les tests ça roule !
|
SplitForm Moomnia !!! | Et les gars, profitez de votre WE pour sortir : http://www.rockhal.lu/fr/program/2 [...] /index.php
Message édité par SplitForm le 06-07-2007 à 16:09:57 |
Publicité | Posté le |