| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle |
|---|---|
eclaireur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2025 à 13:01:17 ![]() ![]() |
M300A |
Je sais j'ai fait 1h54 a remich mais c'était un gigantesque chaos l'arrivée Aprè, mes performances sont tout-à-fait modestes, l'important c'est de participer à des courses, peu importe si c'est pas optimisé C'est déjà passé par contre je crois Thionville non ? --------------- :wq |
eclaireur |
Message cité 2 fois Message édité par eclaireur le 04-06-2025 à 13:43:07 |
M300A |
Oui, heureusement j'aime bien manger une dernière banane et boire une petite rosport avant la course, donc le temps d'assimiler ça et de m'échauffer un peu, ca fait que je suis toujours quasiment sur place une heure avant... DKV oui c'est cool mais c'est dur. J'étais sur le 18km cette année, départ dans le premier sas et franchement, de ce que je me rappelle, on était une fois a la queue dans les escaliers mais de toute façon je n'aurais pas monté plus vite. Je me rappelle maintenant pour Thionville, j'avais fait l'impasse sur le semi car ça me semblait trop proche du DKV justement.. --------------- :wq |
eclaireur |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
eclaireur |
|
ynorsa | "L’indexation des salaires a fait grimper les prix"
|
maaah |
|
M300A |
Tout à fait, il est urgent de continuer à creuser le gap délirant prix+salaire avec les pays voisins pour enfin résoudre les problèmes de mobilité --------------- :wq |
Publicité | Posté le 04-06-2025 à 16:38:23 ![]() ![]() |
eclaireur |
glandoll |
|
ynorsa |
|
dk3nt |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
-luxboy- Votez pour moi |
|
|
|
Schoumy_ | Jaron |
MycRub It was a trilogy | https://today.rtl.lu/news/luxembourg/a/2314313.html
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Flaie |
|
Dual Time Tout paradis est ignorance |
|
MycRub It was a trilogy | T'es pas très sympa avec les trisos, par contre --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
glandoll |
Et bon il fait surtout 23/24 dehors. Foutre la clim à fond à une température si basse, c'est vraiment la folie. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
MycRub It was a trilogy |
Dual Time Tout paradis est ignorance | https://www.reddit.com/r/Luxembourg/s/SmNXobi4WT
|
R-jac |
|
|
glandoll |
|
|
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
MycRub It was a trilogy |
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |