Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2895 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Porter ses lunettes ou pas?

n°16083366
Le3d
Posté le 06-09-2008 à 12:32:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

davidenko a écrit :

Hello!
j'ai une myopie de -2 et -2.25
est ce que ca suffit si je porte mes lunettes que lorsque je lis, regarde la tv, ordinateur, en cours, conduit et les enlève pour marcher dans la rue, faire la fete, manger au resto, se promener ... sans que celà empire ma myopie? j'envisage les lentilles mais pas pour tout de suite ...
j'ai 21 ans
merci


 
C'est ta vision de loin qui est affectée. Donc lecture, ordinateur...ça te sert à rien. Par contre pour conduire, oui tu es obligé vu ta correction (od à 0.5m et og un peu moins).

mood
Publicité
Posté le 06-09-2008 à 12:32:54  profilanswer
 

n°16083436
sud_consci​ent
Posté le 06-09-2008 à 12:45:32  profilanswer
 

J'ai également une myopie de -0.75 et -0.5.
 
Je porte mes lunettes depuis 3 ans, légère gène au début mais maintenant il n'y a plus aucun soucis. D'un point de vue esthétique ce n'est plus un problème vu les lunettes "design" du moment, donc autant voir clair tout le temps :o
 
Avant d'en porter j'étais à -1 et -0.75

n°16093378
sud_consci​ent
Posté le 07-09-2008 à 18:07:36  profilanswer
 

Question
 
Est-ce qu'il existe un produit qui permet de "réparer" les micro rayures présent sur les verres?

n°16095501
Halfsup
Posté le 07-09-2008 à 22:27:17  profilanswer
 

sud_conscient a écrit :

Question
 
Est-ce qu'il existe un produit qui permet de "réparer" les micro rayures présent sur les verres?


 
Oui, c'est une pâte "polish" qui efface les microrayures en les "remplissant", je sais pas si je suis clair :d
 
 
On peut en trouver chez les opticiens et chez certains vendeurs de téléphones portables (ça peut servir aussi sur certains verres de montres, ou de gsm).

n°16095512
sud_consci​ent
Posté le 07-09-2008 à 22:28:12  profilanswer
 

Halfsup a écrit :


 
Oui, c'est une pâte "polish" qui efface les microrayures en les "remplissant", je sais pas si je suis clair :d
 
 
On peut en trouver chez les opticiens et chez certains vendeurs de téléphones portables (ça peut servir aussi sur certains verres de montres, ou de gsm).


 
Merci bien ;)

n°16680493
petitguy
Posté le 09-11-2008 à 04:59:15  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Ma question est la suivante de loin je vois pas très bien à part cela aucun problème si je ne porte pas mes lunette est ce que je peux agraver ma vue?

Message cité 1 fois
Message édité par petitguy le 09-11-2008 à 05:00:17
n°16680611
Halfsup
Posté le 09-11-2008 à 09:16:13  profilanswer
 

petitguy a écrit :

Bonjour à tous!
 
Ma question est la suivante de loin je vois pas très bien à part cela aucun problème si je ne porte pas mes lunette est ce que je peux agraver ma vue?


 
C'est exactement la réponse donnée à la même question quelques posts plus haut...  [:prozac]

n°16680710
abakuk
Posté le 09-11-2008 à 10:20:55  profilanswer
 

Halfsup a écrit :


 
C'est exactement la réponse donnée à la même question quelques posts plus haut...  [:prozac]


Y a pas eu de réponse. :spamafote:
 
Donc la réponse est non, ça n'agrave pas la myopie. [:dao]


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Porter le souvenir d'un enfant juif victime de la Shoah en CM2 ?mauvais centrage des verres de lunettes
Lunettes de reposlunettes, verres
Probleme d'habitude aux lunettes pour un enfant hypermetropemsn: peut-on porter plainte après une conversation ?
msn: peut-on porter plainte après une conversation ?verres de lunettes comment choisir ?
mes lunettes par mon opticien sans passer par un ophtalmoPeut-il porter plainte dans ce cas la et...
Plus de sujets relatifs à : Porter ses lunettes ou pas?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR